The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les autres véhicules de Pscy

+14
nono13
Yseis
max
jesusvannaza
Phantom
german
I. VnS
lassois
jhon010
funeral home
stef
david
Admin
pscy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

amuse toi bien petit veinard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:29

zolie!!!! Les autres véhicules de Pscy - Page 9 745902
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

pscy a écrit:
. Question moteur on ne peut pas trop exagérer en Belgique vu les taxes, mais c'est tout de même un V6 3L Mercedes, .

ah oui tout de meme, encore bien que ta pas exagéré Les autres véhicules de Pscy - Page 9 300949 Félicitations.

J'aime beaucoup la version break moi Wink

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 Les autres véhicules de Pscy - Page 9 771500 
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

Ben elle existe en version SRT8, avec V8 Hemi ... Les autres véhicules de Pscy - Page 9 789318
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:25

tu l'as achetée ?! affraid

nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:06

Admin a écrit:
tu l'as achetée ?! affraid

nan, il a fait les fils et il s'est barré avec...... Les autres véhicules de Pscy - Page 9 85425

nono, degage....retourne dans la cave , avec les boulets..... Les autres véhicules de Pscy - Page 9 927230
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

Je trouve ça super comme voiture en fait.. ça doit être agréable à conduire !

Et pourquoi pscy cet achat ?

steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

chouette caisse pour le SRT8 j'en ai conduit une c'est une folie sur roue cette caisse ! je finis dans une caisse au fond d'un tous si j'achète une caisse comme ça Wink

mon teste 240 sur autoroute j'ai appuyé encore plus et ça a continué a grimper Les autres véhicules de Pscy - Page 9 34583
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Oui c'est clair que c'est de sacrées sensations. La mienne n'est pas une SRT8 mais il y a tout de même ce délicieux coup de pied au cul qui colle au siège!!! Même en boîte auto (qui permet de passer en manuel également). Admin, on ira faire un tour tu verras Wink

Je profite de ce message pour poser une question à Admin. Est-ce que tu as pour mission de niquer mes pavés devant chez moi? Parce que quand tu est venu avec ton char aux chaines tu m'as laissé un souvenir, et là c'est ton frère qui a laissé une marée noire avec sa BX Les autres véhicules de Pscy - Page 9 355139

Wink

A propos, ton corbi est bien arrivé à Maubeuge?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

pscy a écrit:
Oui c'est clair que c'est de sacrées sensations. La mienne n'est pas une SRT8 mais il y a tout de même ce délicieux coup de pied au cul qui colle au siège!!! Même en boîte auto (qui permet de passer en manuel également). Admin, on ira faire un tour tu verras Wink

Je profite de ce message pour poser une question à Admin. Est-ce que tu as pour mission de niquer mes pavés devant chez moi? Parce que quand tu est venu avec ton char aux chaines tu m'as laissé un souvenir, et là c'est ton frère qui a laissé une marée noire avec sa BX Les autres véhicules de Pscy - Page 9 355139

Wink

A propos, ton corbi est bien arrivé à Maubeuge?

oui il est bien arrivé ! Les autres véhicules de Pscy - Page 9 789318
Par contre il a vu avec le gars pour le rapporter plus tard dans la semaine.

désolé pour la marée noire, mais les citroen hydrauliques c'est fuites obligées ! affraid Les autres véhicules de Pscy - Page 9 555554

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Pfff, c'est même pas de l'huile américaine Sad

N'empêche, vu ce qu'il a perdu en 10 minutes il devrait vérifier si il a encore de l'huile dans le moteur Wink

Rassuré de savoir qu'il est bien arrivé. Le meeting s'est bien passé? Des photos? J'ai donné à ton frère le numéro de portable du proprio des garages, c'est plus facile Les autres véhicules de Pscy - Page 9 789318
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

il semble que le bruit qu'on entendait c’était....

.......... la roue desserrée !!

Mon frère vient de m’appeler pour me dire que la roue ne tenait plus que par 1 boulon ! il a resserré le tout et plus de bruit. Si c'est bien cela nous avons eut bcp de chance ! ( d'après lui le roulement est ok ) et lui aussi car il n'a pas vérifié la roue avant de partir de Belgique comme je le lui avait dit !

il n'y a pas de dommages m'a t-il dit, comme quoi c'est du costaud cadillac.

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

Quelques nouvelles photos de ma 300C...

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_0210

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_0211

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_0212

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_0216

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_0214

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_0215

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_0217
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

cheers bravo pscy elle est tout simplement superbe ! cheers
et derrière c'est aussi ta nouvelle maison ? Suspect
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:00

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 64437
http://jesusvannaza.skyrock.com/
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

mécanico a écrit:
cheers bravo pscy elle est tout simplement superbe ! cheers
et derrière c'est aussi ta nouvelle maison ? Suspect

nan!!!!

comme j'ai trouvé sa caisse terrible je l'ai laissé prendre des photos dans mon jardin.....

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 300949
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

lol!

Oh non ce n'est pas ma demeure Les autres véhicules de Pscy - Page 9 789318
C'est à Beauraing à 5 minutes de chez moi, au Castel pour ceux qui connaissent.

Elle roule vraiment d'enfer cette caisse. Un pur plaisir.
Mais ne perdons pas de vue la Bel Air 1960 qui attend impatiemment de prendre la route!

Et il serait peut-être temps que l'on pense à nous rassembler Wink

Admin, German, Lassois... un piti coup de main comme prmois? Il n'y a plus grand chose à faire mais j'ai besoin d'aide.
Jesus si tu viens te perdre en Belgique? La dernière fois les conditions n'étaient pas au top.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

pas top du tout même Les autres véhicules de Pscy - Page 9 2733

On verra, je ne sais pas encore si je trainerais mes pneus dans le coin cette année
http://jesusvannaza.skyrock.com/
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:32

pscy a écrit:
lol!

Oh non ce n'est pas ma demeure Les autres véhicules de Pscy - Page 9 789318
C'est à Beauraing à 5 minutes de chez moi, au Castel pour ceux qui connaissent.

Elle roule vraiment d'enfer cette caisse. Un pur plaisir.
Mais ne perdons pas de vue la Bel Air 1960 qui attend impatiemment de prendre la route!

Et il serait peut-être temps que l'on pense à nous rassembler Wink

Admin, German, Lassois... un piti coup de main comme prmois? Il n'y a plus grand chose à faire mais j'ai besoin d'aide.
Jesus si tu viens te perdre en Belgique? La dernière fois les conditions n'étaient pas au top.

je connais bien patrice j ai fait un shoot fetish sm dans la cours de se resto lol le propriot a debarque lol

pour le coup de main ok pour moi mais mes week end de juin vont etre blinder par beaucoup de deplacement a l etranger mais pour le reste ok je nbe travaille plus en se moments Wink

ps en parlant de la bel air moon a sorti de putain de nouveau enjo!!!!!!

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

pscy a écrit:

Dis pas que je viens pas ! Les autres véhicules de Pscy - Page 9 698919

En ce moment c'est tendu mais je compte remonter prochainement. Wink
il faut juste regarder les freins sur la roue avant droite ( il faut la démonter faut une douille enorme ) , faire une vidange de boite et moteur, changer des joints et hop.

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:04

Hello Admin, ça fait longtemps. Depuis que je n'ai plus de numéro de portable pour te joindre c'est encore plus difficile de prendre des news. Faudrait se tel un soir...

J'ai avancé un peu sur la Bel-Air. J'ai remplacé les pièces usagées sur le carbu et remplacé les joins. Il est OK et réglé. Les freins avants sont faits aussi. Complètement. J'ai acheté les clefs spéciales pour les freins via JF aux USA. Les freins avants sont remontés, réglés, une petite pièce était à l'envers si mes souvenirs sont bons. Enfin tout va bien de ce côté là. Il reste les freins arrières que je compte faire bientôt.

Je m'inquiète plus pour la perte d'huile rose... il faut aussi trouver une solution pour faire fonctionner le mécanisme de vérouillage du coffre. J'avais inventé un truc qui fonctionnait plutôt bien jusqu'au jour où je suis resté enfermé dans le coffre Very Happy
Et je ne dis pas que tu ne viens pas... Tu es le seul à avoir dit que tu viendrais et à ête venu Wink

Dernière édition par pscy le Jeu 17 Mai - 20:25, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:57

pscy a écrit:

J'ai avancé un peu sur la Bel-Air. J'ai remplacé les pièces usagées sur le carbu et remplacé les joins. Il est OK et réglé. Les freins avants sont faits aussi. Complètement. J'ai acheté les clefs spéciales pour les freins via JF aux USA. Les freins avants sont remontés, réglés, une petite pièce était à l'envers si mes souvenirs sont bons. Enfin tout va bien de ce côté là. Il reste les freins arrières que je compte faire bientôt.

Tu as fais les freins tout seul ?! affraid Les autres véhicules de Pscy - Page 9 745902
tu as tout remplacé par du neuf ?
à l'arrière on avait tout fait il me semble non ? ( ou fallait aussi changer les flexibles et cie ? ou alors on avait pas de cylindres de roue.. ) Par contre faudra régler le frein à main, c'est un peu chiant.

et Les autres véhicules de Pscy - Page 9 36978 !

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:18

Soucis du coffre résolu grâce à un voisin ingénieux Les autres véhicules de Pscy - Page 9 789318
Les jantes sont remises à neuf et chaussées de pneus accompagnés de flancs blancs. Pneus moins hauts pour l'avant. Le nez qui pique vers le sol je préfère. Largeur sympathique: 225 à l'avant et 295 à l'arrière! Trouvé les fixations spéciales aux usa pour les jantes, celles de devant sont placées. J'espère trouver le temps de m'occuper des freins arrières prochainement.

Suite au prochain numéro...

Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Dsc_1010
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

pscy j'avais un problême d'ouverture de coffre sur mon coupé olds'73 :
j'ai pris un solénoïde de démarreur que j'avais fixé a coté de la serrure de coffre ,
alimenté en 12 volts par un bouton poussoir rajouté au tableau de bord , le solénoïde relié
a la serrure par un fil de fer rigide ( genre rayon de vélo ) une pression sur le bouton et hop
le capot s'ouvre tout seul ! en concente d'américaines ça fait un effet terrible !
faut juste bien régler la course du solénoïde.
et toi y'en passer pour un grand sorcier bwana ! Les autres véhicules de Pscy - Page 9 702643
ctl

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:38

Salut,
je réalise du pinstriping en stickers, j'aimerai utiliser ton modèle mais je voudrais avoir ton accord, bien entendu je t'en envois un à la taille que tu veux
ctlLes autres véhicules de Pscy - Page 9 100_6412Les autres véhicules de Pscy - Page 9 100_6413
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 9 Icon_minitime

Les autres véhicules de Pscy
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9