| Les autres véhicules de Pscy | |
|
+14nono13 Yseis max jesusvannaza Phantom german I. VnS lassois jhon010 funeral home stef david Admin pscy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 9:31 | |
| Tant que vous y serez, je cherche une paire de rétros, modèle Yankee (ou Joma) Tri-bar. De préférence en assez bon état et à un prix raisonnable (pas comme sur Ebay où ils partent pour 400€ pièce) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 11:29 | |
| Oui, j'ai vu, merci. J'ai déjà contacté le vendeur ce matin | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 13:31 | |
| Oush! J'y vais normallement en DS si le tps le permet à Ciney | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 13:42 | |
| On y sera sans doute samedi, c'est la nocturne... | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 14:14 | |
| Je ne suis allé qu'une fois en nocturne, avec un pote, on a débarqué à 11H30, fraudé l'entrée, et apres quelques minutes on a réalisé ambiance détendue on nous a prit pour des marchands, et les meilleures affaires étaient concluent à ce moment la evidemment. Sinon, en nocturne ca vaut le coup? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 15:10 | |
| - pscy a écrit:
- Admin va venir m'aider pour les travaux mécaniques de la Bel Air en Juin!!!!
Ouais ! parce que quand Admin y dit qui vient, y viens ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 24 Avr - 20:24 | |
| Pfff!! même pas drôle, ya pas de neige en juin, enfin rarement. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 25 Avr - 17:32 | |
| La suite. L'heure est au remontage des moulures et des panneaux de portes. Je dois compter une journée pour un panneau déjà prêt... Mais quand on aime... J'en profite pour réparer certains mécanismes, lubrifier le tout, traiter les fonds de portes, etc. La première photo montre le panneau d'origine vert en contraste avec le nouveau. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 25 Avr - 17:36 | |
| du travail de pro. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 25 Avr - 20:05 | |
| Comme c'est beau!!! ça me fait penser, faut encore que je peigne ma colonne de direction et mon volant moi... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 25 Avr - 20:08 | |
| c est vraiment du boulot nickel _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Ven 29 Avr - 22:46 | |
| Quelqu'un connait il "rockauto" site américain en français tres fournit et conseillé. Je regarde pour la caprice et en commandant une dizaine de pièce, dont la pompe à eau avec les frais de port, j'arrive au prix de CSS parts TVAC uniquement pour la pompe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 30 Avr - 7:01 | |
| - david a écrit:
- Quelqu'un connait il "rockauto" site américain en français tres fournit et conseillé.
Je regarde pour la caprice et en commandant une dizaine de pièce, dont la pompe à eau avec les frais de port, j'arrive au prix de CSS parts TVAC uniquement pour la pompe Moi je commande tout la bas, les pièces sont super pas chères mais les frais de port... l'idéal est de passer par une connaissance aux USA.. sinon tu peux essayer Summit. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 30 Avr - 8:17 | |
| Unfortunatelly je connais personne aux states. Mais si tu as un bon service cela me suffit. Le délais de livraison n'est pas trop long? Le tout est d'avoir la bonne référence! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 30 Avr - 8:51 | |
| C'est vrai que Rockauto est très sérieux! Attention qu'en plus des frais de port, pour chaque pièce neuve importée en Belgique, tu devras payer une taxe à notre cher Etat Les emballages de pièces neuves comportent une enveloppe plastifiée qui contient la facture d'achat. La taxe est plus ou moins importante, suivant ta commande. Par exemple, quand j'ai reçu mes logos de coffre + capot de la bel air, + les lettres "chevrolet" du capot, j'ai dû payer une taxe de 75€ pour un total d'achat de 90€ frais de port compris. Ceci sert sans doite à payer le super entretien de nos bonnes routes? L'idéal, surtout quand tu commandes via e-bay ou un autre service du genre, c'est de t'arranger avec le vendeur pour que la facture soit à l'intérieur que qu'il écrive "present - cadeau" sur l'emballage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 30 Avr - 12:40 | |
| Super j'en ai pour 250 euros | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 30 Avr - 13:12 | |
| Cette taxe est à payer au facteur à la livraison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 30 Avr - 15:58 | |
| je vais me retourner vers un fournisseur belge | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Mer 8 Juin - 11:24 | |
| C'est bon ! je suis passeport equiped ! je peu venir ce WE chez Pscy ! Merci à la mairie de Toulouse pour sa rapidité ! _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 13 Juin - 19:56 | |
| Bon ben voilà, c'est fait. Les freins arrières c'est remonté et en attente de purge. On attend les freins avant. Le frein à main est débloqué, à 90% fonctionnel, il faudra remettre un ressort pour durcir le loquet de blocage de la partie crantée. Finalement, on attend d'avoir un joint et un filtre de boite pour faire la vidange moteur et boite en même temps et de changer les joints moteur, même si à première vue y'a pas le feu. On a démarré le moteur une fois et je suis surpris par le fait qu'il démarre quasi au 1/4 de tour et tourne rond, sans problèmes apparent. Les intérieurs ont été démontés d'une main de maitre et sont en cours de réfection. J'ai "fabriqué" deux petits outils pour enlever les circlips qui retiennent les poignées de porte et en 5 minutes à peine on fait les 3 poignées. Les points négatifs sont l’électricité. je suis resté un peu comme un rond de flan car ça a été bidouillé. La boite à fusible n'est pas d'origine et aucun code couleur partant de ladite boite ne correspond à un fil de la voiture.. faudra soit en refaire une propre avec les plans d'origine ou en trouver une autre. Puis il y a une sérieuse réfection a faire au niveau du passage d'aire sous la baie de parbise qui est très très malade. Pscy fera ce qu'il pourra mais au moins ce sera propre et la rouille sera sinon stoppée, au moins ralentie. _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Mer 15 Juin - 19:08 | |
| Voici quelques premières photos en vitesse... Admin en plein travail... Imperturbable Admin... Alors ça c'est un truc qui a l'air d'une boîte à fusibles... Mais qui a osé bidouiller ce truc? Les freins arrières remis à neuf. Le capot est démonté pour plus de facilité et un meilleur accès. Du coup on a trouvé de la méchante rouille à traiter d'urgence. A l'achat le véhicule était sain et complet mais... Je vous présente Manon... mon bébé. Elle était de la partie bien entendu! Super sage et déjà à la découverte des 'ricaines! La preuve en est... elle a déjà sa propre Impala V8 En gros, la bel air a de nouveaux freins à l'arrière, de nouveaux rétroviseurs extérieurs en obus, des nouveaux pneus et flanc blanc, etc. MERCI ADMIN! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Jeu 16 Juin - 1:00 | |
| _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Jeu 16 Juin - 10:29 | |
| A noter que je bosse uniquement en caleçon de pyjama et chaussettes ! n'empêche c'est trop agréable de bosser dans un garage carrelé et propre.. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Jeu 16 Juin - 14:19 | |
| 2 hommes et un couffin _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy | |
| |
|
| |
| Les autres véhicules de Pscy | |
|