The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les autres véhicules de Pscy

+14
nono13
Yseis
max
jesusvannaza
Phantom
german
I. VnS
lassois
jhon010
funeral home
stef
david
Admin
pscy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:45

J'ai trouvé !
bon je n'ai pas pris de photos de tout ce que j'ai pu croiser, la première raison est que je ne pensais pas pouvoir les extraire.. la seconde c'est que quand je m'arrêtai je profitait plus du paysage, et la troisième c'est que c'était tellement beau que je me suis promis de le refaire, et le prochaine fois je prendrai un meilleur appareil. Les autres véhicules de Pscy - Page 6 789318

Donc voilà.. je n'ai que 3 photos..

les 2 premières, après avoir mis les chaines à rethel, je me suis arrêté au plein milieu de l'autoroute ( ! ), j'étais tellement halluciné d'être quasiment le seul à rouler ce soir là et pas la quantité de neige.. on voit que sur le côté droit il y a une bande de dégagée, mais elle n'existe plus quelques kilomètres plus loin. J'avais pris une photo en roulant mais on ne voit rien...

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Image_40
Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Image_41

La dernière, dan la foret française, après Hargnies, un arbre en travers de la route. Ca a été idem coté belge, avec, entre Hargnies et Vencimont des " tunnels " fait d'arbres pliant sous le poids de la neige ! les sapins avec 20 cm sur les branches...

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Image_42

quand je dis que je viens, je viens !!

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:57

pscy a écrit:
Et il a été filmé !!!
http://www.tv5.org/TV5Site/carte/ecard3/FR/cartoonplayer.php?id=26494697&keycode=

lol! lol!

tu as une photo où je suis en train de souffrir sous la voiture ? lol!

ou alors un film de quand tu me mets un coup de coude ( je sais plus trop ) alors que je m'en vais me coucher sous la voiture et après je me reçoit une pluie de poussières sur la figure !

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:02

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:56

Super! Je ne sais pas ce que ça coûte normalement... je viens d'écrire pour avoir les frais de port vers l'Europe... Mais il manque encore les espèces de plaquettes avec ça, non?

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:13

lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:59

pscy a écrit:
Super! Je ne sais pas ce que ça coûte normalement... je viens d'écrire pour avoir les frais de port vers l'Europe... Mais il manque encore les espèces de plaquettes avec ça, non?

non non là y'a tout pour refaire tes deux freins arrières ! sauf ce qui concerne le frein à main et le rattrapage automatique, mais ça on le récupèrera.
Pour les frais de port, je vais voir avec mon ami sinon si on peut faire livrer chez lui. Mais déjà là, tu est à moins de 100$ et il ne manque que les freins avant et un kit pour le maitre cylindre.

Sur ton rétroviseur, tu as d'autres indications ? et sur la glace du rétro ?

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:55

Hé non... aucune info sur le rétroviseur. A mon avis il date de 1959 ou 1960 mais sans certitude. Je l'ai acheté à Ciney au Rétromoteur si ça peut t'aider Very Happy Je te le dis... c'est introuvable et le côté droit en plus!

Quant aux freins... j'ai eu une réponse, presque 60$ de frais de port!!! Shocked
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:21

Admin? J-F vient de rentrer des USA et j'ai fait quelques petites dépenses pour la Bel Air. Il vient de m'apporter mes commandes. C'est super sympa de sa part de se balader avec mes broles dans sa valise.

Il y a de quoi travailler à présent. J'ai commandé :
- Kit pour freins arrières.
- Kit de joints moteurs. J-F a pris en plus les joints pour le carter!
- Joints de coffre
- Rétroviseur intérieur (le mien était cassé) et moulure intérieur manquante.

J-F m'a trouvé des emblèmes Impala63 assez sympas et des bouchons de valves géniaux... je mets la photo ci dessous! Ca ira bien d'autant plus que les tours de roues seront rouges.

Admin on se trouve un filon pour avancer sur la Bel Air? Comme je te l'ai dit au tel je veux bien payer l'avion Wink

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Dsc03210

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Dsc03211

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Dsc03212

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Dsc03214
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:39

Super tout cela !!

il faudrait voir pour les freins avant aussi ou le maitre cylindre.. tu pourras avoir ça aussi pour quand je viendrais ?

Après pour venir, il faut que je regarde.. Les autres véhicules de Pscy - Page 6 789318
Je te dis ce qu'il peut être fait au plus vite Wink

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:51

On se tel un de ces soirs si tu veux ce sera plus facile. Pour les freins avants je ne sais pas encore dire. Je dois faire d'autres dépenses pour d'autres choses. je dois trouver le bon équilibre pour que tout se fasse. Mais là déjà il y a de quoi faire Wink Là ça va sans doute être trop short pour toi mais je ne travaille pas avant le 21 mars. Sinon après ce sera le week-end...
Attention que fin mai et début juin ce ne sera pas possible puisque mon bébé va naître.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:04

pscy a écrit:
On se tel un de ces soirs si tu veux ce sera plus facile. Pour les freins avants je ne sais pas encore dire. Je dois faire d'autres dépenses pour d'autres choses. je dois trouver le bon équilibre pour que tout se fasse. Mais là déjà il y a de quoi faire Wink Là ça va sans doute être trop short pour toi mais je ne travaille pas avant le 21 mars. Sinon après ce sera le week-end...

Nous verrons cela car je ne peux rien garantir aussi, de toute façon il y aura quoi qu'il en soit, les grandes vacances, pour la fin juillet donc afin de goupiller avec les meetings.

Sinon j'ai vu qu'il y a un WE avec un jour férier le 25 avril.. mais il faut que ça aille avec sam aussi.

Citation :
Attention que fin mai et début juin ce ne sera pas possible puisque mon bébé va naître.

quel bonheur !! cheers

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:29

non Admin, un bébé n'est pas une paire de bras supplémentaire pour aider! Rolling Eyes Rolling Eyes
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:35

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 219856
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:37

david a écrit:
non Admin, un bébé n'est pas une paire de bras supplémentaire pour aider! Rolling Eyes Rolling Eyes

non mais ça ait un parfait petit établit pour poser les outils ! lol!

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:54

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 51949 Admin
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:07

Voilà qui complète le pinstriping du capot avant Wink

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Belair20

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:20

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 745902
http://jesusvannaza.skyrock.com/
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:06

bien bien meme tres bien

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:41

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 702643
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:40

Voilà... Plus de 2 jours complets passés sur la Bel Air 1960. J'ai enlevé la moquette du sol... C'était la cata!!!! Le tapis était collé par la rouille et il y avait des trous partout!!!! Donc, traitement de toute cette horreur obligé, tout à été fait impeccablement. J'ai ensuite acheté de la moquette noire et de la rouge à longs poils Les autres véhicules de Pscy - Page 6 789318 Et voilà, y'avait ka comme on dit. Quant aux sièges si vous voyez les photos du début, on voit qu'ils étaient vert (moche) et plein de taches de rouille à cause des pièces stockées dessus pendant des années, etc. Quelques points de fixation étaient à revoir aussi. Mais avec de l'idée et de l'huile de coude on peut tout faire. Les sièges sont toujours ceux d'origine. Nettoyés et repeints avec une peinture spéciale pour le cuir, etc. Je n'avais jamais essayé cette peinture mais ça fonctionne super bien. Pour une trentaine d'euros, j'ai de tout nouveaux sièges!

Quelques photos prises en vitesse, avant que je remette la banquette avant.
J'ai également commencé à fixer les montants que j'avais recouvert de cuir noir.

La suite au prochain numéro...

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Belair10

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Belair11

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Belair12

Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Belair13
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:12

c'est trop génial... mine de rien t'as bien avancé dessus!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:00

vraiment super ta des mains en or patrice

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:39

super Pscy ! ça rend vraiment très bien !
c'est de la peinture spéciale cuir donc .. tu regardera si ça tien bien dans le temps quand même, si ça ne décolore pas si il y a de l'eau etc..

tu as fait aussi les panneaux de porte ? je me souviens que le mieux aurai été de démonter l'intérieur des portes afin de refaire les mécanisme de vitre qui ont du mal mais bon.. je ne me rappelle plus si c'était faisable ou pas !

après avoir traité l'intérieur des planchers faudra aller faire un tour dessous et mettre une couche sur l'extérieur histoire de bien isoler, même si ça ne remplacera jamais la découpe/soudure. Mais bien fait ça tiens bien si on prend soin.

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:42

Admin va venir m'aider pour les travaux mécaniques de la Bel Air en Juin!!!! Super!!! Et en plus ce sera le week-end du Rétromoteur à Ciney! Idéal pour trouver des pièces évenutelles et ce n'est qu'à 20 minutes de la maison. Perfect.

Admin, n'oublie pas ton enregistrement pour l'avion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres véhicules de Pscy   Les autres véhicules de Pscy - Page 6 Icon_minitime

Les autres véhicules de Pscy
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant