The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Plymouth fury 1970

+6
jesusvannaza
*heartsless_witch*
german
Laeti
pscy
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Plymouth fury 1970 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:54

c'est évidemment ce que je pense aussi... on va pas partager cette caisse. si tu le veux tu le prends. si tu le veux pas ou si tu penses que ca va faire longtemps pour débarasser admin + le transport + la carte grise peut etre egarée te gène, je le prends. c'est toi le chef. moi, c'est kif encore une fois. je te tuerais pas mais au rapide, je l'ampute de son moteur/boite pour dépanner mon ami. je remettrais quand il a réparé son moteur v8
Revenir en haut Aller en bas
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:22

tu sais quoi: prends le, dépanne ton copain et quand il aura reparé son V8 on reparlera du corbi tous les deux Wink
http://jesusvannaza.skyrock.com/
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

ok jesus, mon pote te remercie virtuellement... je lui prète la mécanique, il me la rend dès que son moulbif est ok. il part sur une grosse préparation sur un coupé plymouth duster 360ci... ayant cassé son moteur, il va le reconstruire avec pieces perfos et réalésage conséquent. ca va faire mal. en attendant, bein, il cruisera en 6 cylindres! lol!

admin, je te tiens au jus dès mon retour début septembre. il reste à wasmes pour le moment où tu as du le déplacer plus loin?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:50

Bon ce serait bien que ce soit aussi facile.. Very Happy

L'un ou l'autre c’est bien, avec jesus on est sûr aussi que le corbi sera refait c’est aussi une bonne chose..
Vous faites comme vous voulez.

Le problème c'est qu'il faudrait que ce soit rapide. Je ne suis là encore que jusqu'au 25 aout et j'aurai aimé que le corbi soit parti d'ici là.
Au pire on me paye, je fous le corbi dans la grange si j'ai le temps d'y repasser histoire qu'il ne s'abime pas plus encore dehors et vous venez le chercher après ( pas trop longtemps pour pas embêter laeti ) mais faut l'un ou l'autre.

Wink

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

bah moi, je te tiens au jus au plus vite, mais de là où je suis... je vais voir ce que je peux faire... sinon ca ne vient pas à une semaine je suppose, je rentre le 02 septembre. Plymouth fury 1970 - Page 5 694563 Plymouth fury 1970 - Page 5 559981
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:50

lassois a écrit:
bah moi, je te tiens au jus au plus vite, mais de là où je suis... je vais voir ce que je peux faire... sinon ca ne vient pas à une semaine je suppose, je rentre le 02 septembre. Plymouth fury 1970 - Page 5 694563 Plymouth fury 1970 - Page 5 559981

C'est sûr que ça peut attendre tout début septembre. Wink
il est toujours à colfontaine mais comme je t'ai dit il est dehors là Sad

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:32

je te tiens informé, je vois le mec qui cherche la mécanique ce soir, on va en parler en face à face. il est dans un camping près du mien; on se voit pour l'apéro ce soir. toutes facons, dehors, il s'abimera pas plus que maintenant... juste la carte grise ce serait très bien.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:14

lassois a écrit:
toutes facons, dehors, il s'abimera pas plus que maintenant... juste la carte grise ce serait très bien.

oui, ce serait très bien d'avoir tous les papiers en règle
et non, ça ne lui fera pas grand chose de plus de passer quelques temps dehors
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

faut juste me la payer avant que je parte quand même.. Plymouth fury 1970 - Page 5 331106

pour les papiers, comme j'ai fait une demande à la ffve,pour un français c'est plus compliqué, pour un belge on s'en fout il peut refaire une cg sans problèmes.

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:27

oui on sait refaire la carte grise... quand on a l'originale ! c'est fini le temps où on immatriculait tout et n'importe quoi très facilement. vu que le dossier ffve est là, c'est plus facile pour un francais que pour un belge meme si le véhicule est belge à l'origine. comme c'est un corbi de 70/71, pour le passage controle technique avant immatriculation, il faut impérativement l'ancienne carte grise ou un certificat de perte (fait par l'ancien proprio ! t'imagines ! lol! ) et le certificat de conformité belge. (tu n'en a pas parlé de ce petit carton couleur gris tu l'as?). encore une fois, moi, c'est pour désosser la mécanique donc ca devrait le faire mais bon, pour faire bien ce serait mieux que tu aies les papiers. tu as du les avoir? oui? non?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

lassois a écrit:

oui on sait refaire la carte grise... quand on a l'originale ! c'est fini le temps où on immatriculait tout et n'importe quoi très facilement. vu que le dossier ffve est là, c'est plus facile pour un francais que pour un belge meme si le véhicule est belge à l'origine. comme c'est un corbi de 70/71, pour le passage controle technique avant immatriculation, il faut impérativement l'ancienne carte grise ou un certificat de perte (fait par l'ancien proprio ! t'imagines ! lol! ) et le certificat de conformité belge. (tu n'en a pas parlé de ce petit carton couleur gris tu l'as?). encore une fois, moi, c'est pour désosser la mécanique donc ca devrait le faire mais bon, pour faire bien ce serait mieux que tu aies les papiers. tu as du les avoir? oui? non?

La question principale est : as-tu vu avec ton ami et oui ou non me le prends tu ? Après, peux-tu soit la payer ou la faire partir avant que je parte ?
Le pb c'est que comme je pars d'ici le 25.. tu peux faire un virement sinon, non ?

J'ai toujours l'autre personne qui est intéressée et dispo dans la semaine.

Les papiers je les ai, ce n'est pas le problème, ils sont bien qqpart.
Je n'ai pas de certificat de conformité belge.

Non ce n’est pas facile pour un français non plus car en France en plus d'être compliquées, les administrations sont aussi très con. vu que le certif est à mon nom, ben... je crois qu'il doit exister une obscure possibilité de faire un papelard comme quoi le restau a été transféré à qq'un d’autre afin de faire changer le nom sur le certificat, mais ne je suis pas sûr.

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:33

bé oui j'ai vu mon pote mais il reste sans réaction... No y réfléchit ou il a perdu ses neurones de rapidité. j'en sais rien. on part en espagne aujourd'hui voir les ravages des incendies à LA JONQUERA. je te tiens au courant de la chose aujourd'hui définitivement.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

admin, pour moi c'est mort! je passe la main!!!! y sait pas, y va voir, il y pense!!! basta, moi je me fais passer pour un bozzo! tu peux le vendre à qui le veut. dommage qu'il ait plus ses papiers... me serait fait un corbi rat's. pour le prix... bon, sorry pour le désespoir mais je suppose qu'il sera plus vite vendu qu'attendre la réaction positive de mon pote.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:54

lassois a écrit:

admin, pour moi c'est mort! je passe la main!!!! y sait pas, y va voir, il y pense!!! basta, moi je me fais passer pour un bozzo! tu peux le vendre à qui le veut. dommage qu'il ait plus ses papiers... me serait fait un corbi rat's. pour le prix... bon, sorry pour le désespoir mais je suppose qu'il sera plus vite vendu qu'attendre la réaction positive de mon pote.

De toute façon c'est pas perdu, il sera pas loin de chez toi dans le futur... Wink

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:53

le gars qui a de la ricaine et qui reprendrait la fury, tu a ses coordonnees que je puisse rester en contact rapproché au cas où...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

lassois a écrit:
le gars qui a de la ricaine et qui reprendrait la fury, tu a ses coordonnees que je puisse rester en contact rapproché au cas où...

t'inquiète, pas de problème.. Wink

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:22

je suppose qu'elle est vendue là?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

oui.. me dit pas que tu le veux maintenant et que tu veux la restaurer.. affraid affraid affraid

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Pourquoi, il est parti à la casse? Shocked
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:05

jesusvannaza a écrit:
Pourquoi, il est parti à la casse? Shocked

non non mais comme l'autre personne à payé c serait dur de revenir en arrière...

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:06

ahh ben ça va alors, il va la retaper je pense

en tout cas gardez un oeil dessus, si jamais il abandonne, se serait bête qu'elle parte à la feraille
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

bein d'après admin, l'acheteur a plusieurs autos dans l'état de la plymouth... ce serait plutot un ferrailleur non??? admin?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

lassois a écrit:
bein d'après admin, l'acheteur a plusieurs autos dans l'état de la plymouth... ce serait plutot un ferrailleur non??? admin?

non non juste un collectionneur.. Plymouth fury 1970 - Page 5 789318 il a plein de véhicules différents et il compte les retaper petit à petit... mais ça prend bcp de temps.. Very Happy
c'est son surnom le ferrailleur ! lol!

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:35

Plymouth fury 1970 - Page 5 355429 mouai, c'est le genre de type chez qui j'ai recupéré mon corbi...
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:09

"le ferrailleur"? connais pas...

j'ai peur que cette caisse reste à l'état d'épave et continue sa putréfaction...

toutes facons, sans papiers, il fera rien avec c'est clair. ou il ne connait pas la législation actuelle. en belgique, sans papiers, c'est foutu et plus question de certificat de perte de documents car c'est le dernier immatriculant qui doit le faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plymouth fury 1970   Plymouth fury 1970 - Page 5 Icon_minitime

Plymouth fury 1970
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant