| Plymouth fury 1970 | |
|
+6jesusvannaza *heartsless_witch* german Laeti pscy Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Sam 10 Jan - 12:47 | |
| - lassois a écrit:
- oui j'ai vu sur accf! intéressant l'épave mais pour embarquer ca....
Le casseur à un manitou il donne un coup de main après c'est pour le sortir le problème.. Par contre, bon... certains ont de drôle de pratiques.. -> mp. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Sam 10 Jan - 20:26 | |
| faut déjà lui mettre 4 roues pour qu'elle soit déplacable. donc, je regrette (enfin, je dis "je" mais c'est "tu") les roues de cad qui sont restées sur le corbi pour pièces!! si c'est le meme entraxe. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 11 Fév - 0:15 | |
| _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 11 Fév - 0:27 | |
| ah il est génialissime ce site ! mais il n'est pas de moi... C'est encore une œuvre de Pscy ! ( d'ailleurs il en parle toujours avec dédain " ouais c'est un petit site vite fait " mais en fait il est superbe ). J'adore les musiques. Malheureusement, il a perdu les codes d'accès et je ne peux pas le mettre à jour | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 11 Fév - 1:26 | |
| a merde sa c ets con _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 22 Déc - 19:34 | |
| _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 22 Déc - 19:55 | |
| Ca fait mal de le voir comme ça... On se fixe un jour et on s'en occupera. J'essayerai d'y aller une fois pour le nettoyer et le protéger et attendant ta prochaine visite. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Sam 23 Juil - 21:19 | |
| Euh... ben... à ce qu'il parait, oui. Pourquoi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Sam 23 Juil - 22:17 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Euh... ben... à ce qu'il parait, oui.
Pourquoi? Hum.. je sais pas... j'aimerai bien qu'on me soude des patchs sur ma fury.. un jour... ça ferait une belle animation à Gedinne ( ou ailleurs ) non ? _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Sam 23 Juil - 22:29 | |
| va falloir en acheter des remorques pour l'année prochaine _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Sam 23 Juil - 22:40 | |
| Ça peut être une idée, il y en à bien qui s'amusent à monter une voiture ou une moto de toutes pièces pendant les expos. D'ailleurs là avec un pote on pense à une animation de ce genre, on va sur un meeting tuning, on repère une voiture avec le beau mastic apparent et même pas poncé et on commence à la poncer (sans l'accord du proprio biensur). Parce que y en a marre de payer pour voir des poubelles! Alors commencer à meuler et ressouder ton corbi... pourquoi pas, faut juste de l'électricité, des outils, du beau temps et puis action | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Lun 13 Aoû - 16:43 | |
| Bon aller, des news.. je suis décidé à me séparer ce cette voiture.. rien n'avance et rien n'avancera jamais. Donc je lance un appel : un ami était intéressé pour venir la voir, il vient demain. Si il ne la prend pas, est-ce que ça intéresse qq'un ? Mais il faut faire assez vite, au moins pour se décider car j'aimerai vraiment en terminer. Donc si demain elle n'est pas partie, avant d'aller l'apporter à la ferraille, si ça vous intéresse. Je la vend le même prix qu'elle me rapporterai à la ferraille ( 0.17€ le kilo * le poids de la voiture ). Attention, il y a du travail dessus. La voiture démarre, roule et freine ( encore !! ). Elle peut monter sur un plateau. Donc, avec tout ça.. je suis allé pour la sortir de la grange ! J'ai donc conduit la voiture pour la première fois depuis que je l'ai ! Mécaniquement, en fait RAS dans le compartiment moteur , je veux dire par là, pas de fuites, c'est dans son jus. avec le temps, l'essence du réservoir est HS ( les tuyaux aussi ) donc j'ai du démarrer avec une bouteille faisant office de réservoir. Mais là aussi, l'essence passe le filtre mais n'arrive pas au carbu.. le filtre du carbu doit être bouché ou la valve bloquée. je regarde cela demain. Bref, ultime solution pour pouvoir la faire tourner plus de 10 secondes, remplir la cuve du holley simple corps par le haut... Donc je fabrique un petit entonnoir en papier et on rempli.. cela permet de faire tourner la voiture environ 3/4 minutes au ralenti. Premiers mouvements.... LA Fury démarrée, je mets en Rear.. rien.. j'accélère, rien.. sur D idem. bizarre.. On essaie une seconde fois.. D, franche accélération, un "clonk" se fait entendre, et ça bouge ! MERDE ça bouge !! comment je m'arrête ? Vite je passe sur P. Je repasse en D au ralenti et miracle les freins fonctionnent ! Après cela, plus de problème, la boite fonctionne parfaitement, j'ai pu faire toutes mes manœuvres tranquilos.. et il en a fallut. Bon je passe toutes les étapes chiantes avant de sortir.. regonflages des pneus à 2.5bars, fixation à l'arrache du pot qui traine par terre, et démontage de la grange pour voir si on peu sortir par devant.. mais malheureusement, une poutre de soutient est pile au centre du passage et je n'ai rien pour en faire une autre, ni un étai afin de l'enlever en toute sécurité. Donc va falloir passer par la porte.... Comme je conduis bien, après un foule de manœuvres la voilà sortie. ça passait au chausse pied ! Mais voilà c'est dehors.. je ferait 2/3 photos demain. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Lun 13 Aoû - 19:41 | |
| Et elle pèse combien ta bête? ça m’intéresserait bien, ça me changerais un peu du miens et de ses soucis de boite à condition que tu mette le cercueil dedans (celui qui est sur la dernière photo) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Lun 13 Aoû - 20:29 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Et elle pèse combien ta bête?
ça m’intéresserait bien, ça me changerais un peu du miens et de ses soucis de boite
à condition que tu mette le cercueil dedans (celui qui est sur la dernière photo) il est écrit 1T900 sur la CG. il a une cg belge mais j'avais fait un certificat FFVE, alors je ne sais pas trop comment ça se passe après.. dans le pire des cas, lorsque qu'elle sera capable de passer un CT il faudra faire une CG à mon nom si ils ne veulent pas la faire directement à ton nom ( à cause du certif à mon nom.. ) Edit : je viens d'aller voir les papiers je trouve plus la CG belge j'ai le certif FFVE mais pas la CG.. elle doit être à toulouse je crois.. Pour le cercueil ça se voit.. Je saurais quoi demain. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mar 14 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mar 14 Aoû - 18:52 | |
| alors, cette furie, elle à trouvé son nouveau patron? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mar 14 Aoû - 22:17 | |
| RE ! Le mec n’est pas venu donc la roue tourne... c'est une personne que je connait et que j'apprécie mais je ne peut pas promettre à gauche sans respecter ce que je dis à droite. Donc voilà, j'ai eut une proposition très intéressante de Lassois, intéressante à cause de la facilité il paye pas plus rassurez vous ! Mais Jesusvannaza, il serait possible aussi de pouvoir te satisfaire si tout le monde est d'accord. Je poste quelques photos et on en parle demain si vous êtes d'accord. _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mar 14 Aoû - 23:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mar 14 Aoû - 23:09 | |
| La calandre et la Pc arrière sont encore dans la grange, ainsi qu'une banquette avant. Le plastique sur la vitre arrière et sur la vitre de coté sont là car la vitre arrière ne se ferme plus à cause du moteur electrique et que j'ai du passer un coup de jet d'eau pour nettoyer la voiture. la vitre du coté est manquante mais je pense qu'elle doit être qqe part dans la grange. l'intérieur a été entièrement démonté avant que je la récupère et tout est dedans. j'ai en plus un fond de coffre venant d'une autre plymouth. Ce qui est électrique fonctionne à peu près, mais il n'y a pas bcp d’électricité de toute façon. J'ai tous les enjoliveurs ( 2 jeux même )
la pompe a essence fonctionne, en fait l'arrivée au carbu est commandée par une petite vanne que vient fermer le flotteur du carbu quand il est plein. Là elle était bloquée sur fermé à cause de l'arrêt. _________________ | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 15 Aoû - 11:49 | |
| une belle base ! j'aime bien le coté agressif de l'avant sur les plymouth et le coté massif de l'arrière | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 15 Aoû - 13:40 | |
| Finalement, la personne est venue hier mais j'étais déjà partie et m'a laissé un message ce matin. cependant, hier étant hier, je lui ai dit que vous étiez intéressés, et que si finalement ça ne vous intéresse pas alors le tour lui reviendra. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 15 Aoû - 16:41 | |
| bon, pour clarifier le truc, l'auto m'intéresse mais comme je t'ai dis, c'est sa mort qui l'attend. j'ai un bon ami qui cherche une mécanique qui fonctionne. donc, papiers ou pas, c'est bon. MAIS, si jésus est dessus, pour moi, y a pas de probleme, je passe la main. MAIS, moi, je suis dans le coin, j'habite à 15kms de là où elle se trouve ce qui facilite grandement les choses pour moi. DONC, moi, c'est kif kif. juste que je sache quoi pour que je dise pas à mon pote que j'ai trouvé une mécanique alors que ce ne serait pas le cas. jésus, la balle est dans ton camp.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 15 Aoû - 18:28 | |
| Ce qui se pourrait c'est que tu prennes la mécanique et jesus le reste non ? Je vais appeler un ami pour savoir si je peut avoir un L6 et une boite aussi.. Mais bon moi tout me vas du moment qu'elle s'en va. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 Mer 15 Aoû - 22:03 | |
| ben si Lassois a un V8 pour échanger contre le L6, moi je veux bien ce serait dommage de le tuer, au pire ça fera un ami au Frankenstein de German , mais j'ai pas envie de m’embêter à chercher la partie mécanique à droite et à gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plymouth fury 1970 | |
| |
|
| |
| Plymouth fury 1970 | |
|