The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

le modèle gothique

+6
*hearse riders*
david
I. VnS
pscy
Admin
*heartsless_witch*
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

le modèle gothique Empty
MessageSujet: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

Bon je vais poser une question qui va vous paraître stupide...

mais, qu'est ce que c'est exactement le modèle gothique ?? un type de scellerie ? une forme de carosserie ? un nom de collection ??

on a Ida et moi des amis ce soir, et évidemment on leur parle du corbi en bavant, en leur montrant les autres modèles et tout, et du coup ils nous demandent ce que c'est exactement le modèle gothique..... et on s'est retrouvées incapables de leur expliquer....

donc voilà, et rien à faire pscy, je suis désolée, mais vraiment ton corbi est merveilleux, et on n'arrive pas à nous dire que ce n'est pas celui là, le tiens qu'on veut...donc bon....enfin bref.....

voilà hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffinrock.com
Admin
Admin
Admin

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:43

Alors c'est en fait un type d'aménagement intérieur d'origine où les broderies des sièges et des intérieurs rappellent l'architecture gothique.

La preuve en image :

le modèle gothique Webgothic00vp0
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:59

Tout est dit Very Happy
Merci Admin.

Décidément tu le veux vraiment *heartsless_witch* ... hum. Ca me fend le coeur ça. Bon je vais y réfléchir une fois pour toute.
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:39

ok c'est bien ce qu'il nous semblait alors Wink merci pour la preuve en image admin, d'ailleur c'est un bouquin d'ou vient cette photo? .. a toi?

Pscy: oui ON le veut tant que ça, tu dois d'ailleur avoir souvent les oreilles qui sifflent car on arrête pas d'en parler, même les gens qui ne comprennent pas forcement notre passion font "ah ouais d'accord, en effet" quand on montre la photo Very Happy
mais comme dit Heartsless Witch: ...donc bon....enfin bref.....

voilà hein... Neutral
Admin
Admin
Admin

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:41

c'est extrait du document de promotion pour le modèle Wink
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:23

J'y réfléchi... mais si je faiblis il faudra que vous fassiez très vite pour venir le chercher !
Admin
Admin
Admin

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

Il faut trouver un moteur !!!
Moi je le laisse pas partir si c'est pour qu'il reste sans bouger ! Evil or Very Mad
Pscy, dans une casse belge, il y doit bien y avoir ça une vieille cad' de 78 avec un 7litres ! y'a que ça des américaines en belgique ! Razz
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

je vais me renseigner mais faudrais en fait dire les particularités du moteur que vous rechercher et sur quels modèles on retrouve ces moteur....
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:08

pscy a écrit:
J'y réfléchi... mais si je faiblis il faudra que vous fassiez très vite pour venir le chercher !

le modèle gothique Sb10066863k001cn5
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03

le modèle gothique 219856

Bon... demain (lundi) je prends une décision.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

"tu hésites,fonces" le modèle gothique 167532

pq ne pas lui trouver un moteur puis leur vendre un peu plus cher,au moins il roulerait,et vous l aurriez de tps en tps a l oeil...
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

Problème de temps surtout...
Admin
Admin
Admin

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:32

david a écrit:
je vais me renseigner mais faudrais en fait dire les particularités du moteur que vous rechercher et sur quels modèles on retrouve ces moteur....

Il faut un v8 entre 78 et 80 pas un injection masi un bon vieux v8 à carbu.
le mieux c'est un cadillac de 78 mais un buick, pontiac ou oldsmobile vont aussi.
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:30

D'origine c'est un 7,0L. On a déjà essayé d'y mettre un 8,2L mais ça ne rentre pas. Berceau moteur pas compatible, etc.
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:55

pscy a écrit:
le modèle gothique 219856

Bon... demain (lundi) je prends une décision.

le modèle gothique 200406766001copieph8

pale Neutral
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:30

bah les gars je crois qu il serrait bien suivi et entretenu chez les filles elles sont a fond dedans, apparement il est budgeté et ont prévu quelques largeure pour les différents frais,mieux vaut trouver le moteur le mettre et aviser ... vous aves prévu un assez grd garage les filles?
Admin
Admin
Admin

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:09

Tout le monde doit chercher un moteur ! Twisted Evil
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:55

david a écrit:
bah les gars je crois qu il serrait bien suivi et entretenu chez les filles elles sont a fond dedans, apparement il est budgeté et ont prévu quelques largeure pour les différents frais,mieux vaut trouver le moteur le mettre et aviser ... vous aves prévu un assez grd garage les filles?

oui oui oui et oui cheers !!!! et pour le garage c'est ok on a même plusieurs options au cas ou!
Puis Heartsless vous parlera d'une de ces nouvelles occupations qui sera un super plus si on arrive a faire faiblir Pscy le modèle gothique 300949
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:56

Alors de retour après qqs jours d'absence... et pleins de nouvelles, ou enfin presque....

Bon, perso une grande maison avec jardin, parquet, baignoire, cheminée et garage toute prête à accueillir moi-même ET un merveilleux cor-bbillard, qui pourra donc prendre des bains, se relaxer dans le jardin, être un gothique romantique au coin du feu et même faire dodo dans une grande pièce parfaite pour lui (avec le portrait de maman et maman en face)

Et ça c'est plutôt une super nouvelle (enfin surtout pour moi...)

Sinon, j'ai pris mon premier cours de mécanique, et je vous préviens, ça va plus rigoler, si le futur peut être presque mais pas encore corbi de notre coeur toussote ou clignotte mal, je pourrai sortir mes outils et le savoir faire que je vais me forger pour le soigner...

C'est surtout une bonne chose, parce que mis à part les fameuses plaquettes de frein, et les courantes vidanges et niveaux, je n'étais pas trop apte a prendre soin d'un véhicule de collection...

Voilà.

le modèle gothique 950866 le modèle gothique 950866 le modèle gothique 950866 le modèle gothique 950866

Pscy.....?
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

Et je précise que si on arrive à faire changer le jour des cours, je ne serais pas la seule infirmière corbillesque, Ida aussi enfilera le noir de travail et pourra soigner n'importe quel bobo funèbre le modèle gothique 64437
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:13

Je vous laisse encore mariner un petit peu, ça vous rend très créatives et poétiques ! le modèle gothique 212825
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

de la créativité bon sang les filles et surtout de l apercu que diable!!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25

La décision est en train de se prendre... le coeur ou la raison?
*hearse riders*
Urne funéraire
*hearse riders*

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29

ahhhhhhhhhhhhhhh mais pscy, tu nous donne des sensations pire qu'une enchère sur ebay où il reste quelques minutes....

le coeur et la raison, au bûcher !!

à nous le corbi !!!

mais euhhhh si, allez.... !!!!

le modèle gothique 647322 le modèle gothique 647322 le modèle gothique 647322 le modèle gothique 647322 le modèle gothique 647322 le modèle gothique 647322 le modèle gothique 647322 le modèle gothique 647322
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Tiens, au fait, votre montage avec les bougies et la photo encadrée... c'est joli. Ca m'a fait sourire Very Happy

Dans le fond, vu que vous en avez une belle photo (du corbi)... ça vous suffit non?
Contenu sponsorisé

le modèle gothique Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique Icon_minitime

le modèle gothique
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant