| le modèle gothique | |
|
+6*hearse riders* david I. VnS pscy Admin *heartsless_witch* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: le modèle gothique Sam 31 Mai - 22:17 | |
| Bon je vais poser une question qui va vous paraître stupide...
mais, qu'est ce que c'est exactement le modèle gothique ?? un type de scellerie ? une forme de carosserie ? un nom de collection ??
on a Ida et moi des amis ce soir, et évidemment on leur parle du corbi en bavant, en leur montrant les autres modèles et tout, et du coup ils nous demandent ce que c'est exactement le modèle gothique..... et on s'est retrouvées incapables de leur expliquer....
donc voilà, et rien à faire pscy, je suis désolée, mais vraiment ton corbi est merveilleux, et on n'arrive pas à nous dire que ce n'est pas celui là, le tiens qu'on veut...donc bon....enfin bref.....
voilà hein... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 7:43 | |
| Alors c'est en fait un type d'aménagement intérieur d'origine où les broderies des sièges et des intérieurs rappellent l'architecture gothique. La preuve en image : | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 9:59 | |
| Tout est dit Merci Admin. Décidément tu le veux vraiment *heartsless_witch* ... hum. Ca me fend le coeur ça. Bon je vais y réfléchir une fois pour toute. | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 10:39 | |
| ok c'est bien ce qu'il nous semblait alors merci pour la preuve en image admin, d'ailleur c'est un bouquin d'ou vient cette photo? .. a toi? Pscy: oui ON le veut tant que ça, tu dois d'ailleur avoir souvent les oreilles qui sifflent car on arrête pas d'en parler, même les gens qui ne comprennent pas forcement notre passion font "ah ouais d'accord, en effet" quand on montre la photo mais comme dit Heartsless Witch: ...donc bon....enfin bref..... voilà hein... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 10:41 | |
| c'est extrait du document de promotion pour le modèle | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 11:23 | |
| J'y réfléchi... mais si je faiblis il faudra que vous fassiez très vite pour venir le chercher ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 19:37 | |
| Il faut trouver un moteur !!! Moi je le laisse pas partir si c'est pour qu'il reste sans bouger ! Pscy, dans une casse belge, il y doit bien y avoir ça une vieille cad' de 78 avec un 7litres ! y'a que ça des américaines en belgique ! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 20:03 | |
| je vais me renseigner mais faudrais en fait dire les particularités du moteur que vous rechercher et sur quels modèles on retrouve ces moteur.... | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 23:03 | |
| Bon... demain (lundi) je prends une décision. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 23:07 | |
| "tu hésites,fonces" pq ne pas lui trouver un moteur puis leur vendre un peu plus cher,au moins il roulerait,et vous l aurriez de tps en tps a l oeil... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Dim 1 Juin - 23:10 | |
| Problème de temps surtout... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Lun 2 Juin - 14:32 | |
| - david a écrit:
- je vais me renseigner mais faudrais en fait dire les particularités du moteur que vous rechercher et sur quels modèles on retrouve ces moteur....
Il faut un v8 entre 78 et 80 pas un injection masi un bon vieux v8 à carbu. le mieux c'est un cadillac de 78 mais un buick, pontiac ou oldsmobile vont aussi. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Lun 2 Juin - 15:30 | |
| D'origine c'est un 7,0L. On a déjà essayé d'y mettre un 8,2L mais ça ne rentre pas. Berceau moteur pas compatible, etc. | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: le modèle gothique Lun 2 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 1:30 | |
| bah les gars je crois qu il serrait bien suivi et entretenu chez les filles elles sont a fond dedans, apparement il est budgeté et ont prévu quelques largeure pour les différents frais,mieux vaut trouver le moteur le mettre et aviser ... vous aves prévu un assez grd garage les filles? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 6:09 | |
| Tout le monde doit chercher un moteur ! | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 10:55 | |
| - david a écrit:
- bah les gars je crois qu il serrait bien suivi et entretenu chez les filles elles sont a fond dedans, apparement il est budgeté et ont prévu quelques largeure pour les différents frais,mieux vaut trouver le moteur le mettre et aviser ... vous aves prévu un assez grd garage les filles?
oui oui oui et oui !!!! et pour le garage c'est ok on a même plusieurs options au cas ou! Puis Heartsless vous parlera d'une de ces nouvelles occupations qui sera un super plus si on arrive a faire faiblir Pscy | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 19:56 | |
| Alors de retour après qqs jours d'absence... et pleins de nouvelles, ou enfin presque.... Bon, perso une grande maison avec jardin, parquet, baignoire, cheminée et garage toute prête à accueillir moi-même ET un merveilleux cor-bbillard, qui pourra donc prendre des bains, se relaxer dans le jardin, être un gothique romantique au coin du feu et même faire dodo dans une grande pièce parfaite pour lui (avec le portrait de maman et maman en face) Et ça c'est plutôt une super nouvelle (enfin surtout pour moi...) Sinon, j'ai pris mon premier cours de mécanique, et je vous préviens, ça va plus rigoler, si le futur peut être presque mais pas encore corbi de notre coeur toussote ou clignotte mal, je pourrai sortir mes outils et le savoir faire que je vais me forger pour le soigner... C'est surtout une bonne chose, parce que mis à part les fameuses plaquettes de frein, et les courantes vidanges et niveaux, je n'étais pas trop apte a prendre soin d'un véhicule de collection... Voilà. Pscy.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 20:12 | |
| Et je précise que si on arrive à faire changer le jour des cours, je ne serais pas la seule infirmière corbillesque, Ida aussi enfilera le noir de travail et pourra soigner n'importe quel bobo funèbre | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 20:13 | |
| Je vous laisse encore mariner un petit peu, ça vous rend très créatives et poétiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 20:18 | |
| de la créativité bon sang les filles et surtout de l apercu que diable!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 20:25 | |
| La décision est en train de se prendre... le coeur ou la raison? | |
|
| |
*hearse riders* Urne funéraire
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 20:29 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh mais pscy, tu nous donne des sensations pire qu'une enchère sur ebay où il reste quelques minutes.... le coeur et la raison, au bûcher !! à nous le corbi !!! mais euhhhh si, allez.... !!!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Mar 3 Juin - 20:32 | |
| Tiens, au fait, votre montage avec les bougies et la photo encadrée... c'est joli. Ca m'a fait sourire Dans le fond, vu que vous en avez une belle photo (du corbi)... ça vous suffit non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le modèle gothique | |
| |
|
| |
| le modèle gothique | |
|