The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

le modèle gothique

+6
*hearse riders*
david
I. VnS
pscy
Admin
*heartsless_witch*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

le modèle gothique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59

oh que oui il y a réaction, vous devez vous en douter!!! On l'a d'abord communiqué par mp au vénéré Pscy le modèle gothique - Page 9 950866 mais encore une fois je vais encore finir la soirée à me rouler parterre en criant love (j'imagine même pas ce que ça va être quand je vais voir la bête en vrai...à vos cameras les gars Wink )

oh une minute................... LASSOIS TU LACHES CETTE MACHINE A COUDRE OK le modèle gothique - Page 9 77710 !!!!!!!!!!!

N'essaye même pas on est plus rapides. aiguilles? ok ...... fil? ok..... on a les pieds sur les pédales, nos machines sont prêtes!

Pscy Smith: on attend vos ordres chef le modèle gothique - Page 9 167532 (tu peux m'appeller Looping si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

lassois a écrit:
aucune réaction des filles??? bon, bein, moi je vais suivre des cours accélérés (super accélérés) de couture!! hihihi lol!

petit conseil pour t'aider à débuter, met des gants de boxe

le modèle gothique - Page 9 212825 le modèle gothique - Page 9 212825 le modèle gothique - Page 9 212825

histoire que tu sois hors compétition tututututuutututuutuuuuuuu

hihi
http://www.coffinrock.com
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:38

pffffff, t'as pas encore vu le bucheron heartsless; aucune chance sur un ring !!! ca risque de faire mal! oh oui, mal! j'adore ce mot!!!! le modèle gothique - Page 9 300949
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:33

et bien et bien cool pour vous les filles et vivement de voir se que pscy nous prepare Twisted Evil
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

Petit résumé du périple "bouger un corbi sans moteur dans un jardin avec des orties plus hautes que soi"

Premièrement rencontrer " la bête "

le modèle gothique - Page 9 Dsc04310

Aussi impressionnante que prévue !!

le modèle gothique - Page 9 Dsc04312

Le fameux love love love d'Ida

le modèle gothique - Page 9 Dsc04311

le modèle gothique - Page 9 950866 le modèle gothique - Page 9 950866 le modèle gothique - Page 9 950866

Vient ensuite le moment de comprendre comment le déplacer...

les filles : on a qu'à le prendre, le soulever et l'amener à sa place...par derrière ça devrait pas être trop compliqué....

le modèle gothique - Page 9 Dsc04313

Heartsless s'essaye à le pousser.... c'est moins facile qu'il n'y paraît

le modèle gothique - Page 9 Dsc04314

Ida sceptique par cette pratique...

le modèle gothique - Page 9 Dsc04315

Admin tel un indiana jones à la conquête du corbi magique nous annonce qu'il va lancer son lasso et tirer la bête !

le modèle gothique - Page 9 Dsc04410

Qui après quelques résistances...

le modèle gothique - Page 9 Dsc04411

le modèle gothique - Page 9 Dsc04413

le modèle gothique - Page 9 Dsc04412

Se laisse amadouer....

le modèle gothique - Page 9 Dsc04414

le modèle gothique - Page 9 Dsc04316

Et pendant qu'Heartsless défriche le terrain et libère l'entrée

le modèle gothique - Page 9 Dsc04422

Ida se met au volant pour guider Harold

le modèle gothique - Page 9 Dsc04421

Le tout est encore de le faire passer par la porte de la grange.....

le modèle gothique - Page 9 Dsc04415

Après une lutte féroce, corps-à-corps torride et vertigineux. Après avoir lutté contre les orties, contre les trous, les marches, les portes justes assez grandes...et avec l'aide de tout le monde (merci encore à admin, angora, laeti et son n'amoureux et l'autre monsieur dont je ne sais pas le nom) Harold entre enfin en sa demeure temporaire... Reste à ranger le lasso

le modèle gothique - Page 9 Dsc04423

Et ramener un morceau qui avait décidé contre notre gré de profiter encore un peu de la verdure....

le modèle gothique - Page 9 Dsc04419

Ouf il était temps, le soleil se couche....

le modèle gothique - Page 9 Dsc04420
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:24

C'est absolument génial. Je vais les sauver toutes ces photos !

Alors les filles? Donnez-moi vos impressions, dites-moi tout. Vous l'imaginiez comme ça? Que dites-vous de l'intérieur? Avez-vous fait des photos avec les portes suicide ouvertes? Déçues de qq'chose? J'ai oublié de vous dire un truc... Je veux bien vous faire la peinture et bosser un peu sur la carrosserie avant de peindre (avec de l'aide).
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08

pscy a écrit:

Avez-vous fait des photos avec les portes suicide ouvertes?

+1 je veut des tofs
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:44

pscy a écrit:
C'est absolument génial. Je vais les sauver toutes ces photos !

Alors les filles? Donnez-moi vos impressions, dites-moi tout. Vous l'imaginiez comme ça? Que dites-vous de l'intérieur? Avez-vous fait des photos avec les portes suicide ouvertes? Déçues de qq'chose? J'ai oublié de vous dire un truc... Je veux bien vous faire la peinture et bosser un peu sur la carrosserie avant de peindre (avec de l'aide).

rraaaa lala c'est indescriptible j'étais euphorique !!! de pouvoir le toucher, s'asseoir au volant, on courait autour comme des gamins au pied du sapin de noël bounce !!!! il est superbe et encore plus cheers
J'avais déja des idées qui me venaient de partout et pfffff mais c'est dingue cette impression que c'est une évidence que ce soit le notre !!! il est vraiment comme je l'imaginais et j'avais même l'impression qu'on se connaissait déja lui et moi lol!

Je crois bien qu'il y a une photo avec les portes suicides ouvertes, de toute façon vous imaginez bien que c'est une des choses que l'on a fait en premier apres s'être frotté dessus longuement pour ma part le modèle gothique - Page 9 647322
On l'a ensuite mitraillé de photos jusqu'à ce qu'Admin nous fasse comprendre que c'était bien joli mais qu'il fallait un peu s'activer à le bouger de là Very Happy !!!

ça m'a fait de la peine de le laisser là mais depuis cet instant je n'ai qu'une envie c'est faire tout pour y retourner et le faire sortir de cette grange ... sans le pousser Laughing !!!

J'ai passé le retour à imaginer comment on va le retaper et le décorer (et pas que ce corbi là d'ailleur Wink ) et il me tarde de passer à l'acte!!

oh et Pscy tu es décidemment un ange, c'est vrai que ça serait génial que tu puisse aussi participer à ce projet étant donné ton attachement à Harold mais tu ne crois pas qu'il faudrait que tu t'occupe de reparer d'abord tes côtes avant la carrosserie du corbi ?!! le modèle gothique - Page 9 300949
De toute façon je compte bien sur tes conseils et tes idées Wink

En tous cas je ne me lasse pas de regarder les photos, surtout que la séance deplacement valait le detour!!! Je me joins à Heartsless pour remercier toutes la bande des déménageur de corbillards et même Zoya qui m'a encouragé à coups de sourires et nous montrait même du doigt la bonne direction si si !!! Very Happy
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

C'est un bon moment pour relire vos premiers messages sur ce forum Wink

Quant à la carrosserie je conseillerai et je ferai le plus difficile (pas le plus chiant Very Happy ). Et je sais que faire une peinture c'est horriblement cher. Donc, suivant ce que vous souhaitez (et si j'en suis capable) je le ferai sans soucis.
J'aurais aimé être là...
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:55

et c'est là ou Ida dit : looooooooooooooooooooooooooooove le modèle gothique - Page 9 950866 le modèle gothique - Page 9 950866 le modèle gothique - Page 9 950866

eh mais t'as interêt à être là la prochaine fois hein bounce puis il faudra bien que tu aide heartsless à decoller ma langue de la carrosserie avant de pouvoir y faire quoi que ce soit le modèle gothique - Page 9 647322
the-last-prophecy
Urne funéraire

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

il est vraiment super , magnjfique , j ai pas demots pour dire , c est la rock 'n roll atitude !!!!!! altitude meme !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

pscy a écrit:

J'aurais aimé être là...

Nous aussi !! le modèle gothique - Page 9 219856

Bon ce fut " sportif " ! Mais faut avouer que ça ne s'est pas si mal passé.. Pscy tu me connais, quand je veux que ça passe, ça passe mais faut y mettre du siens.
chapeau à ida pour sa maitrise du volant pour une première fois, elle fait passer le corbi à 2 cm des poutres ! Et à witch pour sa pugnacité : elle rechigne pasà aller chercher la corde sous le corbi.

En fait c'est le second corbi qui nous a pris plus de temps : plus gros, plus long, plus lourd à manœuvrer. Celui là c'es sûr, dès que je le remonte, il part en pièces, en plus il est devant la porte de la grange je peux plus sortir ! scratch
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

les retroviseurs à joystick c'est trop bien le modèle gothique - Page 9 300949
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

ben je me disais c'est bizarre que personne n'ai répondu, mais j'ai raté un "dernier messages depuis votre dernière visite" alors forcément......
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

C'est l'émotion ça.
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17

non c'est le fait d'être deux sur le même (oups j'allais dire corbi) ordinateur.... forcément chacune son tour on oublie le déconnexion reconnexion..... bounce bounce
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:18

pas facile à gérer en effet Very Happy
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:37

surtout que son "corbiordi" a tendance à faire des trucs bizarres du genre à se connecter tout seul sur msn, m'etonnerai pas qu'il vienne ici se promener la nuit Laughing
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:56

des nouvelles du m'ssieur du meeting??? nan parceque là moi j'en peux plus!!!!!!! bounce
Je veux du moteur; j'veux faire rouler Harold, j'veux lui faire une beauté, j'veux le voiiiiiirrrr le modèle gothique - Page 9 647322
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Non, il ne m'a toujours pas contacté. Les gens parlent beaucoup... trop comme souvent No

Enfin on verra.
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

mince ! je me posais la même question....

en plus, chuis trop nulle, on aurait du penser à mettre un ptit panneau avec "recherchons moteur....." ça aurait ptêtre débouché sur quelque chose...

et puis j'aurais du aussi être plus attentive à ce monsieur qui avait sa cad à vendre, parce que zut zut zut....en plus j'aurais du penser à prendre son numéro...

No c'est désespérant parfois comment je peux ne pas penser aux bonnes choses aux bons moments....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

stoooppp Very Happy change les "j'aurais pu" par "je ferai" et ça va aller Very Happy
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:53

af a écrit:
stoooppp Very Happy change les "j'aurais pu" par "je ferai" et ça va aller Very Happy

tu as raison.... mais aujourd'hui est un jour à angoisses.... ça arrive parfois....

et quand Angossia est là, et bien il y a des j'aurais pu partout.....

mais merci.... de me dire que ça va aller....

ça devrait aller.... ça passera
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

Oui, je connais ça... j'aurais pu. J'aurais du, et pourquoi ce jour là j'ai été con... Allez, pense au week-end de Gedinne, pense à tous tes projets très prometteurs, pense à ton (votre) corbi qui est exceptionnel, etc. Ca va aller Wink
*hearse riders*
Urne funéraire
*hearse riders*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

ATTENTION ATTENTION !!!!

Ida et Heartsless Witch ont le grand plaisir de vous annoncer qu'une transplantation cardiaque-moteuresque est prévue sur Harold pour dans pas trop longtemps....

Et oui, chère Ida va retourner dans sa dordogne natale ce week-end et aller voir le fameux moteur dont on avait entendu parler....

le moteur a en plus l'allumage, filtre à air, groupe clim, démarreur... (ça nous en dit pas vraiment plus à nous, mais nous supposons que ça vous parlera)

notre chirurgienne Ida travaille activement à la manipulation numéraire afin de faire baisser le prix du moteur (soit achat d'un nouveau soutien-gorge et masque de beauté sur le visage) pour l'instant juste de sa voix suave elle a fait baisser le prix de 150€

Alors, si jamais..... je dis bien si jamais, le proprio de la cadillac à 600€ se manifeste, il faut nous tenir au courant vite vite vite !

sinon on prendra celui là, on le rapatrie en belgique ! et c'est parti mon corbi cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 9 Icon_minitime

le modèle gothique
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant