The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

le modèle gothique

+6
*hearse riders*
david
I. VnS
pscy
Admin
*heartsless_witch*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

le modèle gothique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

théoriquement, on devrait trouver un moteur facilement, mais là... Shocked
Je sais pas.. les 350 chevy ça court les rues, mais on m'a dit que ça ne serait pas compatible avec la boite ! Mais si il s'avère que ça l'est, bien ça se trouve aussi facilement que Lassois découpe des autos !

Le principal c'est qu'il ne soit pas dans l'herbe 24h/24, ni sous une bâche 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:42

Admin a écrit:
théoriquement, on devrait trouver un moteur facilement, mais là... Shocked
Je sais pas.. les 350 chevy ça court les rues, mais on m'a dit que ça ne serait pas compatible avec la boite ! Mais si il s'avère que ça l'est, bien ça se trouve aussi facilement que Lassois découpe des autos !

Le principal c'est qu'il ne soit pas dans l'herbe 24h/24, ni sous une bâche 24h/24.

Je m'auto-quote pour dire que j'ai discuté avec une personne qui a une corvette avec un 350 chevy et une th 400... donc à priori ça devrait le faire, mais il m'a dit de prendre un bloc entre 74 et 84.
Il parait qu'il faut modifier une pièce pour que la première vitesse passe bien Wink

Tu vois, moi aussi je suis perdu des fois ! :p
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:45

Je demanderai si la présence est nécessaire pour les papiers. Il faudra au minimum quelques infos (nom, prénom, adresse, etc.) Wait and see.

Remorquer le corbi on peut oublier !!! Pas du tout légal et les contrôles sont très fréquents. Personnellement je ne le ferai pas. Cette idée équivaut à mettre un véhicule sur la voie publique, sans immatriculation et sans assurance... de la folie !

Quant au délais, c'est comme ça... pour plein de raisons. Comme je l'ai dit c'est à prendre ou à laisser Wink

Je pense que les filles sont vraiment "amoureuses" de ce corbillard et pas d'un autre. C'est surtout pour ça que je donne cette chance. Sinon je le grade pour m'en occuper le jour où j'aurai le temps.

Admin, tu as tjs dit que trouver un moteur ne serait pas un problème et là tu dis tout l'inverse Suspect

No stress, je me dis que si le corbi doit partir pour commencer une nouvelle vie à Bordeau il y arrivera. Sinon ça attendra ici. Je ne me pose pas plus de questions que ça.

J'ai moi même acheté une voiture à 1300km de chez moi, sans la voir, elle est venue par transporteur et si mes souvenirs sont bons je n'ai pas payé très cher. Tout s'est bien passé (c'était la Chrysler 1952).
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:52

Pour le moteur, à moins de trouver le moteur original, soit le 7L, ce sera quand même un peu de chipottage de toute façon.

Je me renseignerai pour les papiers et donnerai les infos ici dès que possible.

Personnellement, comme je l'ai déjà dit, j'ai trop peu de temps et d'énergie pour tout ça (si ce n'était pas le cas je me serais déjà occupé de ce véhicule pour moi... logique...)

Ce qui compte c'est qu'il soit parti rapidement, plus le choix. Je ne veux pas sembler désagréable mais autant dire les choses comme elles sont.

Soit tout début juillet je vais le déplacer moi même et je m'occupe des papiers (d'une pierre deux coups), et dans ce cas je le garde. Soit les filles l'achètent et l'emportent si elles le veulent vraiment. Dans ce deuxième cas je ferai tout mon possible pour les papiers et les aider de mon mieux avec la disponibilité que j'ai. Je préfère être direct que de laisser mirroiter des choses que je ne saurai peut-être pas assumer.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:10

Ben voilà ! Hop ! aller lus de blabla quoi !

Citation :
Admin, tu as tjs dit que trouver un moteur ne serait pas un problème et là tu dis tout l'inverse :Suspect:

Non, je e dis pas l'inverse ! je dis que je suis étonné de ne pas en trouver plus ! à la différences d 'autres modèles !
Ben, autant un 350 chevy c'est facile à trouver, autant un big block mopar ou Cad ça va.. mais là, trouver un moteur de base j'ai l'impression que c'est la croix et la bannière !
Logiquement, vu le nombre d'épaves en Belgique et en France ça devrait pas être compliqué, mais comme ces moteurs sont dans des voitures à faible potentiel, elle vont à la casse directement et y restent car les pièces sont peu demandées.

Citation :
elle est venue par transporteur et si mes souvenirs sont bons je n'ai pas payé très cher

Tout dépend de ce que tu appelles "cher". De plus ,tu faisait une liaison Nord-sud. Les liaisons Est/ouest sont plus rares en France et donc plus chères. encore que là, l'axe Bordeaux - Belgique est un grand axe bien desservit, mais pour info, pour une voiture de Marseille à toulouse, soit 500/600km, ça a couté 1000e à un ami !! affraid

Citation :
Remorquer le corbi on peut oublier !!! Pas du tout légal et les contrôles sont très fréquents. Personnellement je ne le ferai pas. Cette idée équivaut à mettre un véhicule sur la voie publique, sans immatriculation et sans assurance... de la folie !

Ouais, j'avais complètement oublié ça !
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

bon, je viens d'avoir plusieurs réponses très étonnées des casseurs et vendeurs de pièces détachées quand je leur demande des moteur de cad', ça me fait rire mais pas tant que ça...

sur un forum il y a quelqu'un qui a écrit ça

Citation :
J'ai peut etre une adresse, mais c'est en Belgique à hoeilaert pour etre précis.
Il a pas mal de voitures, en vend et restaure aussi je pense.

pour les belges, ça vous parle ? Y aurait il là le moteur qu'il nous faut ?

pscy, ça n'a vraiment pas l'air d'aller.... je sais pas trop quoi dire sinon que ben euh,je t'envoie qqs ondes et rayons de mon soleil perso pour que ça aille mieux....

Et alors finalement chevy possible ou pas ??? là, ça m'intrigue, parceque si c'est possible et plus facilement trouvable.........
http://www.coffinrock.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

*heartsless_witch* a écrit:

Et alors finalement chevy possible ou pas ??? là, ça m'intrigue, parceque si c'est possible et plus facilement trouvable.........

Oui c'est ça que je voulais dire Wink
Si un moteur chevy ça va, y'a pas de problème Wink

ah ! je te conseille d'aller acheter "Nitro" sinon, il y a souvent des moteurs à vendre dedans ! Y'a toujours beaucoup de moteurs à vendre, mais pas souvent celui dont on a besoin ! lol!

Je demande sur d'autres forumpour ça Wink ; que ce corbi aille sur Mars ou ailleurs ça ne dépend pas de moi, je veux juste qu'il roule Wink
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

Ben non.. pas top en ce moment mais ça va aller. Revenons-en au corbi, j'ai aussi eu confirmation pour le moteur Chevy c'est OK (normalement). les fameux 5,7L sont compatibles avec plein de trucs et facilement "customisables". Tout ce qui est GM (Général Motor) est compatible pour ainsi dire. L'idéal reste de trouver le 7,0L ça éviterait tout chipotage. Je rappelle que le moteur à été retiré proprement et que toutes les pièces annexes sont présentes et les cables bien mis, ça n'a pas été arraché ni découpé à la machette.

Je pense que mon transporteur avait demandé environ 700 euros pour amener ma Chrysler du Var (83) au Nord (59) + déposer mon impala à Orléans.

Une idée au passage, s'arranger avec un gars de Bordeau qui vient déposer du vin en Belgique et au lieu de revenir à vide, il peut embarquer le corbi Very Happy
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:09

ah ok pour le moteur, décidemment hihi...pas évident tout ça...

j'ai posté sur un forum aussi, et j'ai tenté en vain de joindre les Etablissements Amy, Courgivaux, dans la marne, apparemment ils ont des pièces et des moteurs de voitures americaines...je re essaie demain..

Sinon j'ai un pote qui lis pas mal de magasines de custom, donc je passe le voir demain et je regarde les annonces.....

et oui, c'est comme ça que j'ai passé mes affaires depuis la suisse, avec un transporteur, mais mes affaires posaient sur une palette, ça faisait moins grand.... mais il faudrait que je me renseigne...

je vais continuer les recherches...

en termes techniques, je n'ai pas bien compris,donc je récapitule.

un moteur cadillac 7 litres
ou
un V8 350 buick, oldsmobile ou pontiac (à carbu)
ou
moteur chevy (c'est bien le diminutif de chevrolet...c'est juste pour être sûre.... study ) 5,7l

mais il serait préférable un 7 litres....et 7 litres c'est aussi pour les V8 350 ??

j'y arriverai !! (et puis mnt au moins je sais la différence entre un moteur à carbu et un à injection...c'est déjà ça)
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:12

De mon côté je n'ai jamais cherché activement un moteur par manque de temps et de moyens aussi.

Le gars dont tu parles heartsless_witch qui serait à Hoeilaert je connais bien. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé. Il a énormément de pièces de stock et il peut ainsi dire tout trouver. Il a très bonne réputation et ses prix sont très honnêtes.

American Cars De PRAETER - Molenstraat 12a - 1560 Hoeilaart - Belgique Tél.: +32 2 657 06 05

http://www.americancars-depraeter.com/

Le corbi Dodge Polara de Admin vient de là à la base si mes souvenirs sont bons !

Au pire j'ai un pote qui importe beaucoup des USA, ma dodge a été importée par lui notamment.

http://www.riverside-import.be/
Demander Anthony.

Avec ça il y a de quoi faire avancer les choses.

Pour moi, le plus urgent c'est d'évacuer le corbi de son emplacement au plus tard tout début Juillet, la place doit être libérée avant d'importants travaux.

J'ai une idée qui serait peut-être la bonne solution pour tout le monde !!! Le gars que tu connais Admin, qui loue un plateau énorme pour 80 euros par week-end (près de maubeuge), il suffirait que *heartsless_witch* et Ida viennent avec un véhicule qui peut tracter la bête, elles prennent le plateau pas cher à maubeuge en arrivant (avec ton aide si tu veux bien), elles viennent chercher leur corbi goth non loin de là pour l'amener "chez elles", et ensuite ramener le plateau... Au passage rester 2 jours en Belgique pour le meeting. Je paye une partie des frais de location pour en profiter et amener notre corbi pour pièces à Colfontaine. Si c'est OK, je m'arrange avec Fred (Funé) pour la date. Même si il faut louer le plateau 3 ou 4 jours le prix est raisonnable donc pas de soucis. Qu'en dites vous?

Je vois que si je recule tout de 2 semaines ça peut s'arranger. Donc je fais l'effort et je m'arrange avec le propriétaire des lieux.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

lol!

Presque !

moteur Cadillac : 7 litres ( 425ci ) ce serait le top !
moteur Chevrolet ( chevy ) : 350 ci sans injection, tout simple ( avant les 80's quoi )
moteur buick , oldmobile ou pontiac : je crois que la cylindrée est aussi 350 mais je ne suis pas sûr Wink, mais il y a d'autres cylindrées ,)

il suffit juste de dire que tu as une boite TH400 sur la voiture et que c'est une cadillac fleetwood de 78 avec à l'origine un 7 litres Wink. Si c'est un pro il devrait savoir quand même !
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:17

Faut être complètement fou des corbis pour en acheter un sans moteur le modèle gothique - Page 3 962164 le modèle gothique - Page 3 842475 lol!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:26

Je vous le dit Mesdemoiselles, si vous souhaitez rouler en corbillard rapidement il ne faut pas acheter celui-ci. prenez un Chevrolet Caprice équipé GPL et ce serait parfait !

Si vous aimez la rareté et l'exclusivité... et l'esthétique de ce corbillard gothique, faudra relever vos manches et passer beaucoup de temps. Mais il peut-être à vous... Vous avez en tout cas l'exclusivité. Quoi qu'il en advienne, je raconterai l'histoire de ce corbi un jour, c'est vraiment hors du commun!

Voilà. A votre tour de pencher pour le coeur ou la raison lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:30

pscy a écrit:

Le gars dont tu parles heartsless_witch qui serait à Hoeilaert je connais bien. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé. Il a énormément de pièces de stock et il peut ainsi dire tout trouver. Il a très bonne réputation et ses prix sont très honnêtes.

American Cars De PRAETER - Molenstraat 12a - 1560 Hoeilaart - Belgique Tél.: +32 2 657 06 05

http://www.americancars-depraeter.com/

Le corbi Dodge Polara de Admin vient de là à la base si mes souvenirs sont bons !

Oui ! en plus assez sympa ( enfin quand je lui ai téléphoné il était sympa Wink

Citation :

Au pire j'ai un pote qui importe beaucoup des USA, ma dodge a été importée par lui notamment.

http://www.riverside-import.be/
Demander Anthony.

je vais voir aussi avec une personne qui importe des voitures, si il peut caser un moteur dans un container et combien il demanderait ( en plus du prix du moteur ).

Citation :
Pour moi, le plus urgent c'est d'évacuer le corbi de son emplacement au plus tard tout début Juillet, la place doit être libérée avant d'importants travaux.

Dis moi, ça concerne aussi celui pour pièces ?
Au pire, tu lui dit de le foutre dehors ! On s'en occupera en juillet...

Citation :
J'ai une idée qui serait peut-être la bonne solution pour tout le monde !!! Le gars que tu connais Admin, qui loue un plateau énorme pour 80 euros par week-end (près de maubeuge), il suffirait que *heartsless_witch* et Ida viennent avec un véhicule qui peut tracter la bête, elles prennent le plateau pas cher à maubeuge en arrivant (avec ton aide si tu veux bien), elles viennent chercher leur corbi goth non loin de là pour l'amener "chez elles", et ensuite ramener le plateau... Au passage rester 2 jours en Belgique pour le meeting. Je paye une partie des frais de location pour en profiter et amener notre corbi pour pièces à Colfontaine. Si c'est OK, je m'arrange avec Fred (Funé) pour la date. Même si il faut louer le plateau 3 ou 4 jours le prix est raisonnable donc pas de soucis. Qu'en dites vous?

Alors moi, tu sais bien que tout me vas ! le modèle gothique - Page 3 219856
Après il faut voir au niveau des frais.
Je viens de téléphoner : les tarifs on un peu augmenté mais rien de grave : alors imaginons une location pour 4 jours : si il y a un WE inclus, ça fait :
- 99€ pour le WE
- 55e par jour normal
- caution : 1000€
- permis E obligé.
au moins vous avez un exemple pour voir si vous ne trouvez pas moins cher Wink

Après il faut voir si en temps et en cout de carburant cela ne fera pas trop élevé parce que aire un A/R bordeaux/maubeuge dans le vents...

au mieux, elles viennent avec de quoi tracter, on va chercher le plateau, on le pose à colfontaine ou chez moi, on en profite pour déplacer les autres corbis ( donc on participe à la location ) et pas la peine de le louer 4 jours de suite, si elles restent il faudra de toute façon louer en 2 fois.
au pire, je peut demander à un ami de prêter un plateau moyennant paiement...
T'es sûr qu'il passe pas sur celui de Fred ? Sad

Mais bon, cela suppose 2/3 choses :
- avoir le véhicule tracteur des filles disponible
- que tout le monde soit dispo
- et que les fonds nécessaires soient là !
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

C'est vrai qu'elles peuvent économiser un aller retour si elles veulent le déposer à Colfontaine. Faudra demander à Laeti si elle est d'accord aussi.
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:01

Pscy a dit
Citation :
Voilà. A votre tour de pencher pour le coeur ou la raison

Parce que tu penses que la question se pose encore ??? haha, mais on SAIT qu'on veut CE corbi là, on est pas pressées de rouler avec (enfin si) mais pas dans l'instant, et s'il faut qqs jours pour trouver et poser un moteur, vu la merveille que ça a l'air d'être, bien sûr qu'on est prêtes !!!!

Pour tracter ce genre de monstre en comptant le plateau avec, ça veut dire qu'il faut quoi minimum comme véhicule ? là de suite j'ai à dispo ma ford fiesta ( Mad ) une ax ( Mad ) et possibilité d'avoir un kangoo....

donc je ne crois pas que ce soit suffisant ? si ?? mais bon, je vois avec Ida à sa débauche ce qu'elle dit de tout ça....

EDIT: sur le forum que j'ai consulté, j'ai un réponse d'un mec qui me dit

Citation :
le 7 litres cadillac c'est le 429
sinon pourquoi ne pas monter un 472?
ça veut dire quoi ???
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:38

je trouve bon se que tu propose pscy alors pour moi j ai une bonne mauvaise nouvelle bien j ai telephoner tantot chez une connaissance a mon pere qui s occupe des entretien des corbi de mon pere et il y avais le meme corbi que toi admi ppour pieces moteur tournant et maleureusement il est parti hier vers marseille Crying or Very sad donc bien chiant il la lacher a 600 euros complet donc la preuve qui y en avais pas que un en belgique et que les moteur sont trouvable le gars me tien au courant le gars dois revenir chez lui pour un autre caisse il lui demandera c est coordonée pour moi il ma dit que c etais pas des moteur facile a trouver mais qu il y avais moyen il va chercher pour moi enfin pour les filles et si il trouve me fera signe Cool
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

A l'époque il n'y avait que celui-ci en Belgique. Importé d'allemagne d'ailleurs, j'ai encore les documents originaux. Mais rien n'est impossible. D'apparence d'autres y ressemblent mais quand on voit l'intérieur...
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

pour tracter ou un gros 4x4 ou alors une camionette a mon avis hein nous ont a tracter une cox avec un audi a4 break et ont c est fait des belle frayeur le plateau pousais l audi et je peut dire c ets pas drole Shocked
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

non mais en plus porte suicide aussi mais aparament bien flinguer c est un gars qui est dans les americaine mais qui fait plus les entretien de tout les pompes funebres de la region de charleroi donc il sais se qu il avais il ma dit qu il devais avoir des photos encore cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31

*heartsless_witch* a écrit:
Pscy a dit
Citation :
Voilà. A votre tour de pencher pour le coeur ou la raison

Parce que tu penses que la question se pose encore ??? haha, mais on SAIT qu'on veut CE corbi là, on est pas pressées de rouler avec (enfin si) mais pas dans l'instant, et s'il faut qqs jours pour trouver et poser un moteur, vu la merveille que ça a l'air d'être, bien sûr qu'on est prêtes !!!!

Pour tracter ce genre de monstre en comptant le plateau avec, ça veut dire qu'il faut quoi minimum comme véhicule ? là de suite j'ai à dispo ma ford fiesta ( Mad ) une ax ( Mad ) et possibilité d'avoir un kangoo....

donc je ne crois pas que ce soit suffisant ? si ?? mais bon, je vois avec Ida à sa débauche ce qu'elle dit de tout ça....

EDIT: sur le forum que j'ai consulté, j'ai un réponse d'un mec qui me dit

Citation :
le 7 litres cadillac c'est le 429
sinon pourquoi ne pas monter un 472?
ça veut dire quoi ???

alors bon c'est sur quel forum que tu es ? parce qu'on va pas tout reprendre à 0 ! le modèle gothique - Page 3 167532 c'est un forum de voitures américaines ?
Parce que le 7 litres cadillac est un 425 ci ! pas un 429, ça ce sont les bloc Ford.
1977-1979 425 ci (7.0 L) L33 V8, 180 hp (134 kW)
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Cadillac_Fleetwood

D'ailleurs Pcy, as-tu le numéro de série sous la main stp ?? ( le VIN quoi )

Ensuite, un 472 ( 7.7 litres )ou un 500ci ( 8.2 litres ) ça ne passe pas, c'est trop gros et le châssis n'est pas adapté ! Wink

Alors pour tracter... tu as intérêt à trouver quelque chose de balèze...
sur la carte grise de ton véhicule tu as la mention "PTRA" poids total roulant autorisé : c'est le poids autorisé d'un ensemble tracté par ton auto, cela comprend ( différent de PTAC : poids total autorisé en charge, ce que la voiture peut porter seule, son poids y compris ):
l'auto + la remorque + le véhicule sur la remorque.
Le PTRA doit être supérieur au poids total de ce que tu tractes. sinon tu risque soit de ne pas avance, de casser la votiure, de la fendre en 2, de te retourner, etc.....

Exemple :

poids d'une remorque double essieu = 500 kg
poids du corbi = 1T 900kg
là, il te fautune voiture pouvant tracter 2T400.
poids de la voiture tracteur = si tu as une voiture qui fait 1T100 le total fait 3T500 tu peux tracter avec un permis normal à condition que le PTRA de la voiture soit de 3T5, si ce'st moins tu ne peux pas !

Généralement, pour tracter ce genre de véhicules, il faut une grosse voiture ( genre 4x4 ) ou une camionette ( renault traffic ) ayant un PTRA d'au moins 4T ou 5 T.
avec un Fiest, Ax ou kango, oublie ! le modèle gothique - Page 3 219856 ces voitures pèsent à peine 1 tonne et ne peuvent pas tracter plus de 800gk à mon avis.

Un renault traffic par exemple :
pèse 1T170 kg
le corbi pèse : 1T 300 ( si y'a pas le moteur il pèse beaucoup moins ! )
= 2T 500, donc tu as encore 1 tonne de marge pour la remorque ce qui est jouable, même pas besoin de permis E légalement, mais les grosses remorques, on le demande.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:33

german a écrit:
il y avais le meme corbi que toi admi ppour pieces moteur tournant et maleureusement il est parti hier vers marseille

Bon, maintenant j'espère que tu lui as dit que tout ce qui est corbi : c'est pour nous !!! Cool

Le même que moi ? -> le même que le mien ou que celui que les filles achètent ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

german a écrit:
non mais en plus porte suicide aussi mais aparament bien flinguer c est un gars qui est dans les americaine mais qui fait plus les entretien de tout les pompes funebres de la region de charleroi donc il sais se qu il avais il ma dit qu il devais avoir des photos encore cheers

bon ! tu vas être obligé :
1) de nous faire des photos !
2) d nous ramener toutes les bonnes affaire sen priorité ! le modèle gothique - Page 3 212825 le modèle gothique - Page 3 212825
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

Vu que je dois passer dans le coin ce dimanche je vais essayer de faire un détour pour refaire des photos du corbillard goth et le mesurer. Comme ça vous aurez toutes les infos pour lundi.

Idem, je vous conseille un bon SUV pour tracter le tout sans risque. Si il faut juste l'amener à Colfontaine, Admin tu peux peut-être t'arranger avec Christophe?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:48

admin, vérifies bien le poids de la cad! ca doit faire méchamment plus que 1900 kilos! impossible! ma vw caddy family fait 1700 kilos!! ton corbi doit pas etre loin des 3 tonnes en ordre de marche et +-2 tonnes et demie sans sa mécanique... a voir sur la plaquette des poids
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 3 Icon_minitime

le modèle gothique
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant