| le modèle gothique | |
|
+6*hearse riders* david I. VnS pscy Admin *heartsless_witch* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 17:50 | |
| qu est ce qu ont dit les filles.... | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| Tout se goupille... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 18:08 | |
| En effet, ce n'est point cher et ça évite pas mal de complications.
dis moi Lassois, Pour transporter dans la foulée une dodge polara SW de colfontaine à Hautmont ( france ), ça couterai combien ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 18:11 | |
| Et de Hornu nous avons 2 véhicules à déposer à Colfontaine. Celui de Admin et moi pour pièces. Dites... dans le fond, les filles n'ont même pas besoin de faire un déplacement inutile. Elles peuvent voir leur corbi dans son nouvel abris quand elles viendront pour le meeting... non?
Je dis ça parce que il y a des chances que pour les démarches administratives elles ne doivent pas être présentes, et pour déposer les corbis on ne doit pas être à 50 sur place. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 18:15 | |
| bah, la polara, tu peux la benner chez moi! sans déconner, je viens de sonner à mon pote. pour haumont (en supposant que c'est haumont a coté de maubeuge) il damande 100 euros. c'est vraiment pas cher... c'est un super mec ce gars et super matériel! c'est vraiment le gros camion plateau... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 18:26 | |
| - lassois a écrit:
- bah, la polara, tu peux la benner chez moi!
sans déconner, je viens de sonner à mon pote. pour haumont (en supposant que c'est haumont a coté de maubeuge) il damande 100 euros. c'est vraiment pas cher... c'est un super mec ce gars et super matériel! c'est vraiment le gros camion plateau... Bon écoute, ouais ça peut me botter, c'est un peu plus cher que la location d'un plateau, mais ça évite pas mal de démarches ( louer le plateau, demander à quelqu'un qui a la permis E de venir, rendre le plateau ) et ça évite de devoir demander à des gens de prêter le leur et d'être soumis à leur calendrier. c'est bien tout compris ? et oui, c'est Hautmont à côté de Maubeuge rue de boussières plus exactement. c'est à environ 40 km de Colfontaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 19:04 | |
| oui c'est tout compris et sans les emmerdes... suffit d'une crevaison avec le plateau et t'auras vite fait de regretter le camion ! | |
|
| |
*hearse riders* Urne funéraire
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| Vous assurez les gars vraiment, vous êtes parfaits Si on a pas besoin d'être là pour le déplacer, c'est sûr ça nous arrange, comme ça on peut consacrer plus de temps à s'occuper de la bête après mais on a qd même l'impression de faire un peu les princesses là pour le coup | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| ben... tout le monde apporte un peu de ce qu'il peut. Poser une pierre ne représente pas grand chose mais si tout le monde pose la sienne au bon endroit ça donne quelque chose de bien Je demanderai si j'ai besoin de tes coordonnées, etc pour les papiers. J'ai déjà des papiers ici, je peux les envoyer par la poste ou te les donner quand tu viendras pour le meeting, c'est comme tu veux. Faudra aussi qu'on s'arrange pour le payement Pour ce qui est de déplacer ton (votre) corbi, Admin et moi devons quand même y aller pour nous. Tant qu'on y est, on bouge Harold. Qu'en dis-tu Admin? | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| - lassois a écrit:
- transport du golgoth de hornu à colfontaine par camion avec treuil : 50euros
ouahhhh alors là tu déchire !!! pfiouuuu trop la classe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| - pscy a écrit:
- ben... tout le monde apporte un peu de ce qu'il peut. Poser une pierre ne représente pas grand chose mais si tout le monde pose la sienne au bon endroit ça donne quelque chose de bien
Je demanderai si j'ai besoin de tes coordonnées, etc pour les papiers. J'ai déjà des papiers ici, je peux les envoyer par la poste ou te les donner quand tu viendras pour le meeting, c'est comme tu veux. Faudra aussi qu'on s'arrange pour le payement
Pour ce qui est de déplacer ton (votre) corbi, Admin et moi devons quand même y aller pour nous. Tant qu'on y est, on bouge Harold. Qu'en dis-tu Admin? ben franchement, là ça tue, pfiouuuu vous gérez grave.... et moi pendant ce temps là j'investis ma future maison, celle qui justement aura le garage et l'allée en pente (et la cheminée, et la baignoire) pour accueillir Harold.... mais là, en lisant tout ce qui se passe, je reste tout de même scotchée par votre générosité, parce que c'est vraiment chouette... Pour ce qui est de la location, on peut faire un virement paypal, comme ça pas besoin à qui que ce soit de faire l'avance, faudra juste qu'on ai l'email pour l'envoyer à qui payera le mec qui va bouger le corbi.... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 21:33 | |
| ps je peux vous dire les filles que vous n avez pas a etre presente le jour ou la declaration de perte au commissaria les papier ont été enregistré au nom de l ancien propriot qui la immatriculer donc je supposse le pompes funebres ou il se trouve il va a la police dit qu il vient pour une perte de papier la il demande son nom le tape dans le pc vois si tel vehicule a la derniere immatriculation a son nom il lui font la declaration et quand vous l acheter il vous donne cette declaration vous fait une facture et quand vous irez au controle technique vous donner l attestation de perte et la il vous donnerons une nouvelle carte d immatriculation au nom choisi voila si sa vous a eclairé un peu c est cool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 22:04 | |
| - pscy a écrit:
- ben... tout le monde apporte un peu de ce qu'il peut. Poser une pierre ne représente pas grand chose mais si tout le monde pose la sienne au bon endroit ça donne quelque chose de bien
Je demanderai si j'ai besoin de tes coordonnées, etc pour les papiers. J'ai déjà des papiers ici, je peux les envoyer par la poste ou te les donner quand tu viendras pour le meeting, c'est comme tu veux. Faudra aussi qu'on s'arrange pour le payement
Pour ce qui est de déplacer ton (votre) corbi, Admin et moi devons quand même y aller pour nous. Tant qu'on y est, on bouge Harold. Qu'en dis-tu Admin? ben oui ! ( Harold, c'est le pour pièces ? ) Pour les papiers, tu as quoi ? ( je croyais qu'il fallait faire un truc.. ). Tu les fileras le jour du meeting au pire je regarderai ça ; mais il faudra aux filles un copie du certificat d'immatriculation belge ( ou un document attestant de la propriété du véhicule où figure les nom et adresse du vendeur et les N° de série du corbi ) + un certificat de vente signé du vendeur ( là ce sera les PF, tu n'apparais pas. ) Ensuite, les filles devront aller avec la facture chercher un 846A qui est le certif' de paiement de la TVA ( rien à payer en fait ) puis envoyer le dossier à la FFVE avec un chèque de 50€ et 2 photos. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Jeu 5 Juin - 22:07 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
Pour ce qui est de la location, on peut faire un virement paypal, comme ça pas besoin à qui que ce soit de faire l'avance, faudra juste qu'on ai l'email pour l'envoyer à qui payera le mec qui va bouger le corbi....
Paypal c'est chiant, y'a plein de frais annexes... Au pire, un virement ou un envoie sécurisé | |
|
| |
| Sujet: Re: le modèle gothique Ven 6 Juin - 7:48 | |
| [quote="Admin"] - *heartsless_witch* a écrit:
Pour ce qui est de la location, on peut faire un virement paypal, comme ça pas besoin à qui que ce soit de faire l'avance, faudra juste qu'on ai l'email pour l'envoyer à qui payera le mec qui va bouger le corbi....
Paypal c'est chiant, y'a plein de frais annexes... Au pire, un virement ou un envoie sécurisé comme tu préfères, paypal, pour un paiement de moins de cent euros, il y a un euro de frais, un virement par western union coute 17€... après un peu faire un "simple" virement bancaire, mais je ne connais pas les frais.... bah de toute façon, c'est comme vous préfèrez... | |
|
| |
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Ven 6 Juin - 15:38 | |
| Suis mort de rire Lassois !!! Au fait, pour Gedinne, tu peux pousser une pointe jusque là hein... du sud de la france c'est pas si loin Pour la déclaration de perte je ne me fais pas de soucis. On a du faire ça aussi pour mon corbi et tout s'est bien passé. Les documents que je possède à propos du Goth : - Copie de l'ancien document de demande d'immatriculation. - Le dernier certificat de viste du Contrôle technique (carte verte OK) - Le document qui a été envoyé avec la plaquette d'identité. - Un bon de pesage (MMA, Tare, etc...) - La facture d'achat (d'occasion le 26/01/1998) payé l'équivalent de 12100 euros ! Double exemplaire. - Un document tout en néerlandais venant du Ministère de l'infrastructure, etc... reprenant plein d'infos. Le numéro de châssis est 6Z90s99264160, je le donne ici car ce sera peut-être utile pour trouver un moteur d'origine. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Ven 6 Juin - 17:04 | |
| Merci pour le N°, j'ai pu voir que c'est bien un 425ci 4 corps sinon pour les papiers, il manque juste l'essentiel, une CG belge ou un papier faisant office de certificat d'immatriculation ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le modèle gothique Ven 6 Juin - 18:25 | |
| Il a été perdu par le garagiste qui a démonté le moteur. Quelle histoire quand même. Mais c'est sur à 100% que nous aurons le papier officiel en cas de perte. Le nom officiel est (je vérifie sur celui qui a été fait pour le miens) : Déclaration de dépossession involontaire du certificat de conformité, attestation de dépossession involontaire d'un certificat d'immatriculation. Je me souviens qu'il y avait un autre papier faisant mention que je devenais le nouveau propriétaire... pas certain. Dans ce cas, si mes souvenirs sont bons... je demanderai de me communiquer le nom, prénom, adresse, etc. du nouveau... enfin, de la nouvelle propriétaire. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le modèle gothique Sam 7 Juin - 2:16 | |
| c est cool de savoir que t as le ct avc le véhicule!!Sachant qui y a pas de moteur!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le modèle gothique Sam 7 Juin - 11:22 | |
| Au fait Lassois, ton ami transporteur, il faut le prévenir combien de temps à l'avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le modèle gothique Sam 7 Juin - 14:41 | |
| je penses que la veille suffit comme y a pas loin | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: le modèle gothique Sam 7 Juin - 17:18 | |
| - lassois a écrit:
- évidemment que j'assure.... car je pense que je vais l'acheter ce beau gothique! en fait, je le rapproche tout discretement de chez moi! hihi, pas frapper heartless, c'est pour rire!!! oh et puis vas-y... frappes, fouettes, griffes
n'oublie pas qu'on sera deux à frapper "Déclaration de dépossession involontaire du certificat de conformité, attestation de dépossession involontaire d'un certificat d'immatriculation" à dire en prenant une grande inspiration avant non? ...je m'entraine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le modèle gothique | |
| |
|
| |
| le modèle gothique | |
|