The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

le modèle gothique

+6
*hearse riders*
david
I. VnS
pscy
Admin
*heartsless_witch*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

le modèle gothique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

En tout cas, je je dois passer sur Bordeaux, moi ça m'arrange aussi un peu je doit passer dans de la famille pour prendre des trucs.
après j'avais pas réalisé mais c'est un long WE : 12/13 et 14 juillet ! donc, je ne sais pas si on part le 10, et en arrivant au soir, ça fera peut être juste juste pour aller à Mons, non ? L'idéal serait de partir le 9 pour faire cela le 10. Wink
Enfin, attendons les dates de tout le monde, on avisera après. Au pire si tout le monde est libre on fait cela le 14...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

je vous tiens au courant mais j'ai peut etre un hébergement pour le golgoth et la possibilité de remonter le moteur là où je démonte celui pour la pièce! y a de la place et beaucoup de matos ainsi qu'une méchante girafe et un gros palan. mais, je dois demander à mon ami si ca le dérange pas car il héberge déjà plusieurs de mes autos.. au cas où, c'est à warquignies donc, très près du lieu d'hivernage du golgoth
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:00

Ce serait une solution parfaite !!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:11

Tu es un chef Lassois !

Au pire les filles, si on ne vous prend pas à l'aller, on pourra toujours faire le voyage retour, ce sera déjà ça de gagné ! Wink

Pscy, si tu ne peut pas être là pour bouger le Goth, si je suis là bas je m'en occuperai. Il faut aussi bouger l'autre pour pièces ?, ce serait bien de le mettre chez laeti le modèle gothique - Page 8 694563 .
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

Admin a écrit:
Tu es un chef Lassois !

Au pire les filles, si on ne vous prend pas à l'aller, on pourra toujours faire le voyage retour, ce sera déjà ça de gagné ! Wink.

lol!
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:52

Lassois tu es le huggy les bons tuyaux du corbi crew !!!

Admin: je bosse pour les 14 juillet ... et oui les papis mamies n'ont pas de jours fériés Rolling Eyes .... puis bon on va voir car je ne suis plus sure de pouvoir avoir les jours avant:( bref en résummé toi tu partirais le 9 et rentrerai le 14?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:55

Ben en fait moi je n'ai pas de jours fixe, mais si ni toi ni withch ne peux venir vaec moi à l'aller je part beaucoup plus tôt, je dois passer à bordeaux de toute façon.
sinon pour le retour, c'est entre le 14 et le 15 parceque le 13 je suis encore au meeting.. :p
C'est dommage car on aurait pu diviser les frais de route... le modèle gothique - Page 8 974803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

Je pense qu'on partira plus vers le 5-6 avec Admin vu qu'on n'aura pas d'autre occasion de venir dans le nord de l'été normalement.

Par contre pour le retour Admin, on peut partir le 13 au soir et faire le trajet de nuit non? Ce qui permettrait d'arriver à temps si Ida travaille le 14. Ca vous conviendrait les filles?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:41

pfffffffff, tout le monde débande : mon pote ne veut pas du golgoth chez lui car il a déjà trop de caisses. c'est plus un jardin qu'il a, c'est une démolition et un show room. sorry les meufettes, je voulais sincerly aider.
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

Pas de soucis, il peut aller à Colfontaine... Tant que ton pote peut venir pour transporter le corbi tout va bien !
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

wé ca, c'est sans probleme... suis décu car j'aurais bien voulu aider à lui redonner vie à ce bestiau ,meme si on a toujours pas de quoi lui faire subir une greffe coeur/poumons !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

Vient à point qui sait attendre !
Donc Pscy, tu seras là pour bouger les corbis ? quel jour ?
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:58

wooow, beaucoup de messages par ici

et beaucoup de soubresauts...

bon effectivement, comme le dit admin, et comme on disait avec Ida on se concentre sur un moteur de cad en priorité, parce que tant qu'à faire...mais pareil de notre côté, c'est pas terrible niveau résultats..bon, on va continuer de chercher et on arrivera bien à trouver !!

pour ce qui est du co voiturage, c'est clair qu'Ida, ça va être tendu pour qu'elle ait plein de jours d'affilés, quand à moi, je suis en pause travail pour l'instant et ai donc tout mon temps de libre.... alors on verra, dites moi vos dates...

évidemment, si vous partez vers le 4-5 je ne vais pas vous suivre, serai un peu encombrante tout de même dix jours durants ^^

bon, ben, euh, voilà, j'ai rien de plus intéressant à raconter...erf
http://www.coffinrock.com
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:36

*heartsless_witch* & Ida, j'ai une question à vous poser. Et comme je ne suis pas quelqu'un de "simple", j'avoue que j'ai une idée folle derrière la tête. Mais avant d'aller plus loin je pose ma question. C'est au sujet de mon Corbi (le blanc 1974). Si vous regardez les photos vous verrez qu'il y a des rideaux bleus à chaque vitre. Si je prends des photos, les mesures exactes etc, seriez-vous capable d'en refaire des nouveaux avec un tissus couleur "éveque", ou pourpre... pourquoi pas avec un motif en brillance ou un truc comme ça, enfin vous voyez quoi. Possible ou pas?
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Petit changement de couleur... ce serait une couleur pastelle (turquoise ou violet...) un peu fifties. Mais le travail reste le même...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:40

affraid
J'ai cru que t'allais le vendre !
quelle frayeur ! le modèle gothique - Page 8 219856 le modèle gothique - Page 8 219856
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:43

pscy a écrit:
*heartsless_witch* & Ida, j'ai une question à vous poser. Et comme je ne suis pas quelqu'un de "simple", j'avoue que j'ai une idée folle derrière la tête. Mais avant d'aller plus loin je pose ma question. C'est au sujet de mon Corbi (le blanc 1974). Si vous regardez les photos vous verrez qu'il y a des rideaux bleus à chaque vitre. Si je prends des photos, les mesures exactes etc, seriez-vous capable d'en refaire des nouveaux avec un tissus couleur "éveque", ou pourpre... pourquoi pas avec un motif en brillance ou un truc comme ça, enfin vous voyez quoi. Possible ou pas?

Je pense que c'est largement faisable même si la miss H.W s'y connait bien mieux que moi en couture Wink

Sinon pour en revenir au corbi, tu devais y retouner pour le voir et faire des mesures, tu as eu le temps de le faire finalement?
parceque j'aimerai bien voir d'autres photos... Puis il faudra que tu nous raconte son histoire à cette bête parceque j'ai pu lire à droite à gauche des bribes de son aventure et je suis curieuse d'en savoir plus... apparemment il 'a pas eu une enfance ou plutot adolescence facile ....

Sinon je suis en train de monnayer un moteur et du coup on va se pencher serieusement sur le budget avec heartsless, le seul truc qui nous manque c'est un tarif retour sans moteur ou retour avec moteur Wink
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

Bon... vous êtes prêtes les filles? Je vais vous expliquer mon plan et comme Hannibal Smith (agence tout risque) j'aime qu'un plan se déroule sans accroc Very Happy

J'ai envie de Pimper my Hearse Surprised
Pour l'extérieur ça va aller, je devrais m'en sortir (j'en dirai pas plus pour l'instant le modèle gothique - Page 8 842475 )
Mais pour l'intérieur j'ai besoin d'aide pour la couture, enfin tout ce qui est tissus. Je vous rassure rien de sorcier si j'ose dire...

Bref j'ai réfléchi à tout ça et bien que je puisse demander à des personnes qui habitent plus près d'ici, j'ai repensé au fait que le moteur que vous cherchez demandera un certain budget, aussi au fait que vous êtes tombées amoureuses de ce corbillard Cadillac, je vous vois super motivées et créatives, bref... toutes ces bonnes ondes ne peuvent qu'attirer d'autres bonnes ondes.

Allez, assez tourné autour du... de l'urne. Je vous propose donc... si vous êtes intéressées... ceci : Vous m'aidez vachement pour l'aménagement de l'arrière de mon corbillard (reste à vous comment...) et en échange, hum.. je le dis?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:35

Au moins elles pourront mettre plus de pognon dans le moteur...
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Ben oui carrément même... elle peuvent même carrément compter 666 euros d'économie Exclamation Oups... je l'ai dit Embarassed Very Happy

Pour tout dire j'aime pas le fait de me faire du fric avec ça. Enfin bon... Je peux dire aussi que si c'est pour le donner je peux le garder Very Happy Hé Héééé Twisted Evil Mais non, je ne reviens pas sur ma décision. Donc le deal c'est un précieux coup de main pour l'aménagement de mon corbi (tissus compris dans la limite du raisonnable) contre le corbi gothic gratos.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:54

le modèle gothique - Page 8 829813

( et des autocollants " body on board" avec alors.. le modèle gothique - Page 8 219856 )
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:07

le modèle gothique - Page 8 219856 le modèle gothique - Page 8 212825
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

aucune réaction des filles??? bon, bein, moi je vais suivre des cours accélérés (super accélérés) de couture!! hihihi lol!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

pscy a écrit:
Bon... vous êtes prêtes les filles? Je vais vous expliquer mon plan et comme Hannibal Smith (agence tout risque) j'aime qu'un plan se déroule sans accroc Very Happy

J'ai envie de Pimper my Hearse Surprised
Pour l'extérieur ça va aller, je devrais m'en sortir (j'en dirai pas plus pour l'instant le modèle gothique - Page 8 842475 )
Mais pour l'intérieur j'ai besoin d'aide

pale pale pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 8 Icon_minitime

le modèle gothique
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant