The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le modèle gothique

+6
*hearse riders*
david
I. VnS
pscy
Admin
*heartsless_witch*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

le modèle gothique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

bon allez, j'ai un super pote qui fait les transports pour presque rien. il est où ce golgoth actuellement??
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:55

Il est à Hornu (Hainaut) près de Mons... plus proche de Saint-Ghislain. Tu connais sans doute Wink
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

bon alors euh...pioooouuuuuuufff c'te lecture!!! et aaaaaarrrrgh tout mon texte effacé le modèle gothique - Page 4 2733
woow
bon je me suis remise de mon incapacité à parler suite au choc emotionnel d'hier soir drunken et pscy il faut que tu sache que non seulement on est réellement tombées amoureuse du corbi mais qu'il represente aussi à nos yeux le noyau de la nouvelle aventure que nous sommes en train de lancer avec heartsless...
L'occaz est là et nous la saisissons, nous sommes bien motivées à ecrire un nouveau chapitre de l'histoire de ce corbi le modèle gothique - Page 4 620400

Je consacre toutes mes neurones operationnelles à la recherche d'infos, moyens, contacts, plans etc qui nous permettront déja de trouver la meilleure solution pour le faire rouler et venir à Bordeaux (et je ne suis pas la seule et ça fait plaisir merci les gars le modèle gothique - Page 4 950866 ) et si on se met tous à recolter des pieces comme ça on va finir par le monter ce puzzle le modèle gothique - Page 4 167532 !!!

Pour les infos utiles que je pourrai rajouter là tout de suite en vrac maintenant euh... alors pour ce qui est de la personne à qui je pensais pour le permis c'est mort mais y'a moyen d'avoir qq un autre...
Pour un 4x4 c'est plutôt jouable car il faut savoir qu'avant mon coup de foudre corbillardesque, ma seule passion automobile était celle pour les 4 roues motrices...j'ai renoncé à un peut être ex futur bébé 4x4 dès que j'ai vu le corbi goth le modèle gothique - Page 4 64437
Je suis partie sans me retourner en choisissant le coeur plutôt que la raison Wink mais j'ai encore des proches qui me permettront d'entretenir la flamme (plus pour longtemps si pôpa confirme sa décision d'abandonner pour toujours les vitesses courtes Sad )
et pas de SUV je boycotte le modèle gothique - Page 4 77710 !! real 4x4powaaaa

Ah et Admin la miss plaisante pour la fiesta et l'ax, surtout que la dernière est mon "survivor vehicule" et qu'elle m'a occasionné un joyeux cours de mecanique pratique ce week end le modèle gothique - Page 4 167532

pour resumer: à fond je suis! ce n'est plus de la motivation mais de la hargne le modèle gothique - Page 4 300949 et comme je dis souvent : il y a toujours moyen de moyenner d'autant plus si ça vaut le coup! ça va c***r nom de zeus le modèle gothique - Page 4 212825

euh aller je retourne à mes listes moi bounce et je vous lis bien sagement study le modèle gothique - Page 4 950866
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:28

bien sur que je connais, j'ai habité hornu et saint ghislain. et faut le transporter où le bestiau pour le mettre à l'abri?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:29

c'est qui XAVI3R sur le forum de l'accf et qui cherche un moteur pour un corbi cad?? c'est quelqu'un de ce faux homme?
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:05

Xavier c'est Admin ici en fait. De Hornu il faut conduire le corbillard à... 2 solutions :

1- à Colfontaine à quelques petits km... vraiment pas loin.
2- Chez les filles près de Bordeau

C'est à elles de décider.

Ce serait bien que ça se fasse le premier week-end de juillet.
*hearse riders*
Urne funéraire
*hearse riders*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:02

bon pour l'instant, a priori, on a l'impression que le mieux serait de l'emmener au point 1.
On se dit qu'il sera plus facile de trouver et monter un moteur vers chez vous qu'ici, puis s'il y avait moyen de bosser avec vous dessus ça serait pas mal, vous etes qd même un peu beaucoup les pros en la matière et qui pourrait mieux nous conseiller que vous?
A moins qu'on se goure completement on se dit que Pscy sera content de voir partir Harold en ayant un peu vu une evolution (baah oui on va l'appeler Harold le modèle gothique - Page 4 167532 ), que ça fait aussi un petit truc sympa pour le club de se rencontrer comme ça (on va faire un reportage drunken ) , que si on doit venir plusieurs fois ben on le fera (de toute façon on se prepare déja à la crise de manque d'après la premiere rencontre, on revendra tous nos biens sur ebay pour avoir notre dose s'il le faut le modèle gothique - Page 4 962164 )
et qu'il pourrait même faire ses premiers pas avec des petits copains du coin avant de venir rouler dans les vignes le modèle gothique - Page 4 65598
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:07

Admin a écrit:
german a écrit:
il y avais le meme corbi que toi admi ppour pieces moteur tournant et maleureusement il est parti hier vers marseille

Bon, maintenant j'espère que tu lui as dit que tout ce qui est corbi : c'est pour nous !!! Cool

Le même que moi ? -> le même que le mien ou que celui que les filles achètent ?

le goth pardon erreur de ma par Embarassed
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:16

je ne fais pas trop long vu que Ida a déjà dit le principal, mais juste pour l'info, j'ai posté sur ce forum la recherche d'un moteur :

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet382506.htm

voili voilou...pour le reste, il me semble que dans l'attente de réponses de toutes parts il n'y ait rien d'autre à ajouter...

juste quand même un merci à tous ceux qui postent (tôt et tard...!!) et prennent le temps de nous aider à trouver des solutions, ça fait vraiment chaud au coeur.... cheers cheers
http://www.coffinrock.com
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:18

oooooooooooooooh le modèle gothique - Page 4 64437 le modèle gothique - Page 4 64437 le modèle gothique - Page 4 64437 moi aussi je veux me rouler dans les vignes le modèle gothique - Page 4 647322 le modèle gothique - Page 4 647322
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:50

lassois a écrit:
admin, vérifies bien le poids de la cad! ca doit faire méchamment plus que 1900 kilos! impossible! ma vw caddy family fait 1700 kilos!! ton corbi doit pas etre loin des 3 tonnes en ordre de marche et +-2 tonnes et demie sans sa mécanique... a voir sur la plaquette des poids

Hum, je doute fort.
Mon Cadillac fait 2T730 mais c'est un gros modèle. Celui des filles est plus petit, sans le moteur, il doit avoir les dimensions d'un SW classic, et comme mes autres corbillards sur base Plymouth et dodge font 1T900, je pense que c'ets à peu près ça.
Plus que 1900kg je sais pas, pscy, combien pèse la Cadillac noire ?
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:51

lassois a écrit:
c'est qui XAVI3R sur le forum de l'accf et qui cherche un moteur pour un corbi cad?? c'est quelqu'un de ce faux homme?

on pourra pas dire que je me bouge pas ! J'ai demandé partout ! lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:53

*heartsless_witch* a écrit:
je ne fais pas trop long vu que Ida a déjà dit le principal, mais juste pour l'info, j'ai posté sur ce forum la recherche d'un moteur :

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet382506.htm

voili voilou...pour le reste, il me semble que dans l'attente de réponses de toutes parts il n'y ait rien d'autre à ajouter...

juste quand même un merci à tous ceux qui postent (tôt et tard...!!) et prennent le temps de nous aider à trouver des solutions, ça fait vraiment chaud au coeur.... cheers cheers

ah ! je connais ce forum Very Happy
J'y suis tout le temps !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:59

Alors, si vous décidez de pposer le corbi à colfontaine ( chez Laetitia sous réserve de son accord ) on pourra louer un plateau à plusieurs personnes, car j'en profiterai pour enlever une de mes voitures et ça vous libèrera la place.
Mais, alors, vous viendrez avec un véhicule capable de tracter ? ( un 4x4 ouais c'ets bien, un gros ! )

Pour le moteur, j'ai demandé à un mec qui importe des voitures des USa, il va voir ce qu'il peut faire...on ne sait jamais ! ; )

Par contre, le petit problème ( si on veut, mais il vaut mieux être clair ) c'est que poser le corbi à colfontaine, c'ets bien, mais il ne faut pas qui s'éternise là bas car sinon il n'en bougera plus ! ( j'en sais quelquechose ) et les disponibilités de chacun ( moi et Pscy ) sont toujours cahotiques. Mais c'ets une bonne solution pour minimiser les frais : ça vous permet de le mettre à l'abri et de trouver une location de plateau sûre et pas chère sur Bordeaux pour faire votre aller/retour en 1 journée.

Pscy m'y fait penser : à la rigueur, je peux demander à un ami de nous aider pour enlever les corbis de là, c'est l'affaire d'une journée, on loue le plateau à plusieurs et c'est bon !
Et bien sûr le spropositions de Lassois ou de David pour le transporteur pas cher.. Wink
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:37

ahhh ça se clarifie, s'affine, c'est bien...reste plus qu'à le trouver ce moteur...

et non non, t'inquiète pas, on ne compte pas laisser "pourrir" le corbi super longtemps, c'est vraiment l'affaire de trouver le moteur, et une journée (ou plus ?) pour le monter, parce que seules on ne pourra pas le faire...

Pour ce qui est de ramener aller et retour un 4x4 depuis bordeaux pour "juste" l'amener des pompes funèbres à chez laeti (toujours sous résèrve de son accord) il vaut mieux ptêtre que vous voyez avec vos plans, parce que bon, euh, faut dire que si on le déplace juste moi je prévois de venir en train, se sera beaucoup plus abordable que de faire un aller retour en 4x4 plus après la route avec le corbi !

mais bon, si vous n'avez personne qui se confirme, on se débrouillera pour.....

bon, c'est bien, même si réellement on est en attente de beaucoup de réponses, il y a pleins de possibilités !!!
http://www.coffinrock.com
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:59

attetion avec ton avatar heartsless_witch lassois va nous taper un coma!!! Laughing mais tres belle tof sa fait un peut nekromatique le modèle gothique - Page 4 64437
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:00

J'aurais du lui dire de ne pas coller les dents du crâne à la super-glue. C'est malin, tu vas parler comment maintenant? le modèle gothique - Page 4 219856

Et puis l'avatar ne fait pas le moine... Tu ressembles à ton avatar German? lol!
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:11

le modèle gothique - Page 4 219856
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:28

eee oui il me resemble pq pscy ? Laughing Laughing Laughing
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:36

german a écrit:
attetion avec ton avatar heartsless_witch lassois va nous taper un coma!!! Laughing mais tres belle tof sa fait un peut nekromatique le modèle gothique - Page 4 64437

pitié pas çà... le modèle gothique - Page 4 64437 le modèle gothique - Page 4 64437
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:37

german a écrit:

parce que t'as la tete d'un serial killer! je sais pas si tu vas venir pour mes loupiottes le modèle gothique - Page 4 300949
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:56

si ta des morceau d etre humain je prend aussi lassois Twisted Evil je sais je pense que je serais né au usa j en aurais été un lol suis deja membres de pas mal de fan club de serial killers su tu veux je mettrais ma camisole pour venir Laughing
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:18

german a écrit:

Tricheuuuuuur ! Mais pas mal ton nouvel avatar le modèle gothique - Page 4 447239
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:50

Laughing merchi
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

transport du golgoth de hornu à colfontaine par camion avec treuil : 50euros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le modèle gothique   le modèle gothique - Page 4 Icon_minitime

le modèle gothique
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant