| un driver de plus | |
|
+9*heartsless_witch* pscy the-last-prophecy Yseis Admin david lassois german jesusvannaza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: un driver de plus Dim 27 Juil - 15:41 | |
|
Dernière édition par jesusvannaza le Jeu 17 Déc - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 27 Juil - 16:29 | |
| bienvenue a toi et un de plus avec un projet qui dechire vraiment felicitation pour ton boulot | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 27 Juil - 20:08 | |
| putain quel projet de ouf!!!!! chapeaux (très) bas!! quel sauvetage!! j'en aurais pas voulu de cette épave!! magnifique mon vieux, ca tue total et brin d'in s'gueule à petersmith! il a rin compris ce gars mais alors rien du tout en tous cas et je pense parler au nom de tous les membres de ce forum, nous, ON T ACCUEILLE LES BRAS TRES TRES GRANDS OUVERTS !!!!! t'es un vrai dingue et on aime ca! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 27 Juil - 20:33 | |
| chatlu a toi!!En tout cas faut pas avoir peur!!Un modele standard déja pour refaire ds cet état faut en avoir mais version corbillard peu courant (et encore c est rien de le dire) dont comme c est expliquer dans le forum rien que pour les vitres .....mais un coup de foudre c est un coup de foudre! Et ce serrait domage de pas le laisser en corbi!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 27 Juil - 20:41 | |
| Salut à toi ! super content que tu soit venu. J'ai mis un post sur ce site avec ton corbi aussi ! Alors regardez bien de quoi il est parti ! on y croyait pas au début ! Par contre il va falloir que tu mettes plein de nouvelles photos !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 27 Juil - 20:47 | |
| et la ptite DS a coté, elle est interessante aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 28 Juil - 17:14 | |
| merci pour cet accueil chaleureux je suis entraint de bosser dessus là, et en attendant que les soudures refroidissent je viens faire un ptit tour ici - david a écrit:
- et la ptite DS a coté, elle est interessante aussi!!!
était: partie en fumée bon ben c froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 28 Juil - 17:28 | |
| - Admin a écrit:
J'ai mis un post sur ce site avec ton corbi aussi !
Alors regardez bien de quoi il est parti ! oulalala, je viens juste de voir qu il n y avait pas qu une page et la date!!!j étais déja tombé sur ce forum, je n avais meme pas reconnu le corbi !! | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 29 Juil - 8:35 | |
| Ahhhh un alsacien On commence à être nombreux là..donc va falloir envisager un meeting dans le coin les enfants hein Bienvenue à toi en tout cas | |
|
| |
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 29 Juil - 12:33 | |
| welcome !! bien heureux d avoir un passionné de plus parmis nous ! et congrétulations pour ton projet ! ben va falloir taper deds hein te parle en connaissance de cause !!
and THE SHOW MUST GO ON !!!!!!
mortuairement-votre
pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 29 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 1 Aoû - 0:27 | |
| avis aux artistes (j'ai vu qu'il y en a plusieurs ici)
je voudrais sabler une frise sur le contour de mes vitre laterales, sur environ 5cm, mais je suis un peu à cours d'idées pour les motifs. donc si quelqu'un a une (ou plusieurs) idée... ou une meilleur proposition | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 1 Aoû - 0:49 | |
| Salut et bienvenue à toi! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 1 Aoû - 8:39 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- avis aux artistes (j'ai vu qu'il y en a plusieurs ici)
je voudrais sabler une frise sur le contour de mes vitre laterales, sur environ 5cm, mais je suis un peu à cours d'idées pour les motifs. donc si quelqu'un a une (ou plusieurs) idée... ou une meilleur proposition . euh, une ligne de chauve souris ? une frise de cercueil ?? mais quoi ??? pourquoi je dois sortir ?? mais euh.... non laissez moi rester avec vous.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 1 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 1 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 5 Aoû - 21:45 | |
| Au fait, je viens de voir ton blog, c'est fantastique ta restauration ! je ne sais pas si je te l'ai dit mais si tu n'a pas encore restauré les freins, sur Ebay USA il a des boutiques qui vendent les canalisations de frein toutes faites pour tous les modèles et ça coute rien ( genre 50 € ). Tu donnes ton modèle et tu reçois les tuyaux de freins formés avec les vis et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 5 Aoû - 22:11 | |
| ah ben trop tard, c deja fait, mais c'est bon a savoir pour la prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 5 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 5 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 5 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 7 Oct - 21:33 | |
| Alors t'as avancé sur ta voiture ? tu as des nouvelles photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 7 Oct - 22:07 | |
| ça ponce, ça ponce sinon je suis tjr à la recherche de jantes qui iraient bien, en ce moment je suis tenté par ça, mais le prix... si quelqu'un a une proposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 8 Oct - 2:23 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 8 Oct - 18:07 | |
| putain, c'est pas une jante.... c'est un hachoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un driver de plus | |
| |
|
| |
| un driver de plus | |
|