| un driver de plus | |
|
+9*heartsless_witch* pscy the-last-prophecy Yseis Admin david lassois german jesusvannaza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 8 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 9 Oct - 20:56 | |
|
Dernière édition par jesusvannaza le Ven 17 Oct - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 17 Oct - 18:22 | |
| Pas mal du tout la resto, étant de la partie je ne peut que te tirer mon chapeau. Pas mal non plus le Jack Hammer |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 12 Déc - 0:45 | |
| euh... Mr le Webmestre, silvouplé, est-ce que sur le site, dans la rubrique "nos membres", à coté de mon prénom, vous pourriez marquer "(fr, 67)" Merci (c'est une question d'honneur, on ne mélange pas 67 et 68 ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 12 Déc - 14:22 | |
| oui je vais en toucher 2 mots à Pscy car c'est lui qui gère le site ( c'est pour cela que rien n'est à jour.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 11:53 | |
| Pour pas polluer la page petites annonces, je la met ici: donc je cherche, pour une amie, une Citroën 2cv Hoffman en cabriolet kit large, de préférence en noir j'en ai vu une sur Vroom.be http://www.vroom.be/fr/occasion-auto/1316671,occasion-citroen-2-cv.htmlMais vu que je ne connais pas ce modèle, je ne sais pas si 1050€ c'est cher ou pas et si celle si vaut le coup. Alors comme il y a ici des belges, des amateurs de citons et d'anciennes en général, il y a bien quelqu'un qui va pouvoir m'aider Sinon niveau paperasse, pour une deuch', c'est aussi compliqué que pour un corbi US, quand il faut la passer de Belgique en France? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 12:02 | |
| heu si la voiture est d'origine et qu'elle a des papiers, il n'y aura aucun problèmes, mais en sera en CGC car il faudra passer par la FFVE. C'est un modèle d'origine ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 12:07 | |
| ben apparement non, ce serait une boite allemande qui les transforme mais d'apres ce site, elle n'est pas homologuée en France... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 13:12 | |
| pas sur que ce soit homologué en Belgique non plus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 17:48 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- ben apparement non, ce serait une boite allemande qui les transforme mais d'apres ce site, elle n'est pas homologuée en France...
Ah.. alors je ne sais pas trop... si tu as une CG d'origine avec des papiers d'origine en France ça passe, mais dans le cas d'un import... Il faudrait voir si l'entreprise qui modifie vend aussi des certificats européens de conformité. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 18:00 | |
| Bon en même temps l'homologation du kit on s'en fout, du moment que le N° de châssis correspond à la CG (et encore ) Ce qui m'intéresse surtout c'est de trouver une voiture en bon état mécanique (la future proprio n'y connaissant rien) et carrosserie (un truc qui fissure pas de partout, vu que c'est un kit polyester). | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 18:51 | |
| oui un peu comme à l inverse, mais par exemple en Belgique, on doit repasser le CT apres l'importation, et si ca ressemble a un truc pas conforme style tuning, tu l as dans le baba | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 19:20 | |
| bah il parait que pour certains, le ct c'est une formalité j'ai un peu fouillé les petites annonces et là les deuch' Hoffman sont affichée entre 9000 et 18000€ (en France) est ce que par hasard, quelqu'un pourrait se renseigner sur la noire plus haut, ça me parait bizarre comme prix en tous cas s'il la vends bien ce prix là et si elle est en état je la prends! | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Aoû - 20:12 | |
| une formalité pour une immatriculation ancetre belge , mais pas pour un CT normal | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 2 Aoû - 15:47 | |
| Oui le pb ce sera que comme ce sera une ancienne " importée " ( bien que fraçaise d'origine ), la préfecture voudra un certificat de conformité. Comme les drire ne font plus de RTI et que toute façon coute plus de 2000€, il faudra passer par la FFVE pour avoir une autorisation d'immatriculation. Comme la FFVe demande des photos, si c'est un truc tuning ça passera pas.. encore que.. ( je n'ai jamais tenté ! )
Cependant, je pense, en écrivant, qu'il faut d'abord demander à citroen s'il fournissent des certificats de conformité pour ces voitures et à quel prix. _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 2 Aoû - 19:15 | |
| ca m étonnerait qu'il vende cette auto à si bas prix. doit y avoir une erreur. l'arrière me fait penser aux kits speedster pour cox. | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 2 Aoû - 21:01 | |
| ben j'ai contacté le gars, a moins qu'il ai un soucis avec son clavier, il la vends bien 1050€. il aurait également un certif de conformité. mais le truc louche: il me dit qu'elle est en plaques française, mais qu'elle a des papiers belges... enfin bon, je vais essayer de la voir cette semaine. Elle est entreposée au Garage du Transport, dans le dept. du Nord, quelqu'un connait? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 2 Aoû - 21:46 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- ben j'ai contacté le gars, a moins qu'il ai un soucis avec son clavier, il la vends bien 1050€.
il aurait également un certif de conformité. mais le truc louche: il me dit qu'elle est en plaques française, mais qu'elle a des papiers belges... enfin bon, je vais essayer de la voir cette semaine. Elle est entreposée au Garage du Transport, dans le dept. du Nord, quelqu'un connait? c'est dans quelle ville ? Pour les papiers belges, il n' a peut être pas fait de plaques belges mais il a fait les papiers. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 2 Aoû - 21:57 | |
| - Citation :
- c'est dans quelle ville ?
aucune idée, je vais les appeler demain - Citation :
- Pour les papiers belges, il n' a peut être pas fait de plaques belges mais il a fait les papiers.
ah oui, c'est une éventualité | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 3 Aoû - 0:29 | |
| peut être que si il vend a ce prix ce n est pas a cse de l'état mais de l'Etat. A c est beau ce jeu de mot | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 4 Aoû - 7:16 | |
| mais quel talent! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 6 Aoû - 11:20 | |
| Bon alors c'est quelle ville ? mon frère pourrait y aller si c'est pas trop loin _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 6 Aoû - 20:43 | |
| En fait c'est bien une arnaque, comme je m'y attendais (mais bon l'espoir fait vivre)
J'ai essayé d'appeler le garage, pas de réponse, donc j'ai envoyé un mail, pour savoir quand et où je peux voir et essayer la voiture, voilà ce qu'il me répond: "la voiture est dansmon garage les frais de transport votre vendeur ma deja payer vous allez me laisser votre adresse complet pour la transaction" (bizarrement le "proprio" m'avait déjà sorti le même truc).
Je lui demande de quelle transaction il parle, que pour l'instant je veux juste voir la deuch, depuis plus de réponse... Donc bon, je me remet en quête d'une deux patte, tout modèles (cab ou pas), mais dans le genre super bonne affaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 6 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un driver de plus | |
| |
|
| |
| un driver de plus | |
|