| un driver de plus | |
|
+9*heartsless_witch* pscy the-last-prophecy Yseis Admin david lassois german jesusvannaza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 8 Aoû - 0:53 | |
| C'est clair.
Alors au début tu essaie, parce que on sait jamais, des fois que... mais après 2/3 mail, c'est tellement gros que c'est encore une pauvre arnaque, que pour se faire avoir jusqu'au bout faut vraiment le vouloir. Et pourtant, malgré tous les messages d'alerte, toutes les émission TV, yen a encore qui se font plumer, ya de quoi se poser des questions... Est-ce que les humains sont masochistes ou juste abrutis?
En tout cas j'ai envoyé un mail à Vroom, à eux de voir ce qu'ils en font. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 8 Aoû - 10:40 | |
| je dénonce regulierement sur 2eme main, ils ne font jamais rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 19:09 | |
| Et voilà, aujourd'hui, c'était le baptême du feu, première expo pour la Mercury lors d'un rassemblement Cox, US et motos. Malheureusement sur plateau, car pas moyen de démarer cette s**** de moulin, mais bon ça m'a économisé pas mal d'essence . En plus comme je suis arrivé vers 11h30, ça m'a permis de faire chier tout le monde histoire de pouvoir passer jusqu'à l'autre bout du parking . Je commence à décharger, v'là les organisateurs qui débarquent... "S'il te plait, est-ce que cet aprem tu pourrais t'avancer jusqu'au podium pour faire une démo? " - "Euh, ben oui, ... si vous poussez." - "Bien sûr, bien sûr, pas de probleme, il te faut du courant, quelque chose?" Bref, bonne journée, beaucoup de succès, la sono à bien fonctionné, et malgrès quelques soucis de règlage et un manque de puissance (qui sera comblé pour l'an prochain avec 10 batteries supplémentaires) on m'entendait à l'autre bout du meeting, plus fort que le Dj qui était en plein milieu | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 20:27 | |
| Heureusement que ce n'était pas un rally touristique Zolies photos, c est Germi qui va être content. La sorte de buse pour la cox, c'est un accesoire d'origine? Je l'ai déja vu mais pensais que c'était fait maison | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 20:34 | |
| - Citation :
- Heureusement que ce n'était pas un rally touristique
C'eut été nettement plus embêtant - Citation :
- Zolies photos, c est Germi qui va être content. La sorte de buse pour la cox, c'est un accesoire d'origine? Je l'ai déja vu mais pensais que c'était fait maison
oui, c'était une option, aujourd'hui on appel ça la clim'. ( corrigez moi si je me trompe) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 20:56 | |
| Non mais oh !!
On veut des photos de ton corbi là !!
Pourquoi il démarre pas au fait ? t'as de l'allumage ? L'essence arrive au carbu ? Même en versant un peu d'essence dans le carbu ça ne donne rien ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 20:59 | |
| La musique va quand il met le contact alors tu penses ça tire je suis d'humeur taquine moi | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 21:08 | |
| - Citation :
- Non mais oh !!
On veut des photos de ton corbi là !! ça va viendre, faut que je les recupere chez un pote - Citation :
- Pourquoi il démarre pas au fait ? bonne question t'as de l'allumage ? oui L'essence arrive au carbu ? oui Même en versant un peu d'essence dans le carbu ça ne donne rien ? non
| |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 19 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 20 Sep - 5:31 | |
| ah ben non tiens... tu crois que ça peux venir de là? | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 20 Sep - 13:44 | |
| Ries pas c est peut être un reconditionnement car pas assez charger | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Lun 20 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 21 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 21 Sep - 11:38 | |
| tu devrais mettre une photo avt/apres sur ta caisse en meeting | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 21 Sep - 18:52 | |
| GEANT!
Félicitations! Je suis impatient de le voir en vrai!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 21 Sep - 21:13 | |
| Ouais tu devrai mettre un " avant / après " ça clouerait le bec aux fanatiques de l'origine.. je suis toujours halluciné du boulot que t'as fait dessus.. bon ton démarreur tourne pas.. il est neuf pourtant.. non ? tu avais pas fait des vidéos de ton moteur refait tournant il me semble ? Parce que bon, d'une, si ton démarreur tourne pas tu vas pas aller loin déjà.. :d _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 22 Sep - 6:08 | |
| Si bien sur il tourne, c'était juste une boutade. Ce qui m'inquiete c'est que, c'est comme s'il avait un peu de mal à entrainer le moteur et quand j'ai vérifié l'huile, je l'ai trouvé très liquide et avec une odeur d'essence (en meme temps j'avais les mains pleine d'essence, ça aide pas forcement).
pour le avant apres, j'ai prevu de faire un diaporama qui passera à la TV faut encore que je vois comment faire tourner un film et la musique en meme temps en branchant une Play ou autre lecteur dvd sur le poste... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 22 Sep - 21:25 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Si bien sur il tourne, c'était juste une boutade.
Ce qui m'inquiete c'est que, c'est comme s'il avait un peu de mal à entrainer le moteur et quand j'ai vérifié l'huile, je l'ai trouvé très liquide et avec une odeur d'essence (en meme temps j'avais les mains pleine d'essence, ça aide pas forcement).
pour le avant apres, j'ai prevu de faire un diaporama qui passera à la TV faut encore que je vois comment faire tourner un film et la musique en meme temps en branchant une Play ou autre lecteur dvd sur le poste... quel faceur !! il tourne ?! alors c'est parfait pour venir avec au prochain meeting !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 22 Sep - 22:46 | |
| euh non, le démarreur tourne, pas le moteur.
mais oui, mon moteur à déjà tourné, je suis encore allé faire un tour il y a pas 1 mois. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 23 Sep - 8:35 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- euh non, le démarreur tourne, pas le moteur.
mais oui, mon moteur à déjà tourné, je suis encore allé faire un tour il y a pas 1 mois. tourne, tourne pas ? bon faut éliminer les causes une par une. Tu as pris les compressions ? Parce que faut : - que le calage du moteur soit bon. - que le démarreur tourne - que de l'essence arrive au carbu - que y'ai de l'allumage - que y'ai pas de prises d'air ou des mauvais joints moteurs.. après tout ça il doit plus rester des myriades de causes.. _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 24 Sep - 20:04 | |
| ok avec admin pour le CALAGE... a vérifier sinon casse moteur assurée! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Sam 25 Sep - 14:24 | |
| - lassois a écrit:
- ok avec admin pour le CALAGE... a vérifier sinon casse moteur assurée!
En plus c'est vraiment un truc qui me parait assez dur à faire.. on a beau avoir plein de bouquins, j'ai jamais rien compris ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un driver de plus | |
| |
|
| |
| un driver de plus | |
|