putain facebook !! et ceux qui veulent pas aller sur ce truc ? !!
ben je me prendrais le temps de poster les photos ici dès qu'on me les aura filé
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Juil - 22:41
jesusvannaza a écrit:
si ça peut te faire plaisir... je viens d'en ramener une de mon combat de kickboxing, elle n'est pas très grande, mais on peut tjr en remettre une fois que c'est vide pour la voiture on vera demain ce soir
et si ça ne suffit pas je te remplirais aussi celle que j'ai ramené de Saarbrücken: top 10 "US cars".
Sur les 18 voiture de notre groupe de français, on est quand même reparti avec une vingtaine de trophés, dont "exposant le plus éloigné" avec 1200 km, 2 top 10 "US cars", 3 ou 4 top 10 "kit large" et un top 10 "best of show"
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: un driver de plus Lun 2 Juil - 16:57
bravo les gars ont est fiers de vous ! maintenant le problême c'est de trouver assez de bouteilles pour remplir toutes les coupes !
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: un driver de plus Lun 2 Juil - 23:05
elles sont même pas étanches!!!! quelle daube... c'est vraiment juste bon pour mettre des bonbons dedans.
Sujet: Re: un driver de plus Mer 4 Juil - 20:16
tiens je crois que le p'tit suisse n'est pas passé inaperçu (trouvé sur le net)
en même temps, pendant qu'on discutait, il y a un gamin qui lui a demandé de se faire prendre en photo ensemble, un gars voulait qu'il lui donne des infos sur le corbi, etc...
Dernière édition par jesusvannaza le Jeu 5 Juil - 17:31, édité 1 fois
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: un driver de plus Jeu 5 Juil - 15:39
^^ dans les vidéos que tu as posté elle y est aussi beaucoup !
Sujet: Re: un driver de plus Jeu 5 Juil - 18:43
il as du style ton copain !
nono13 Fossoyeur
Sujet: Re: un driver de plus Ven 6 Juil - 7:09
il est excellent le gars....mais je crois qu'il fouttrait la trouille a ma mémé Catalane...
Sujet: Re: un driver de plus Mar 7 Aoû - 22:55
Un pote est passé me voir au boulot, il est le chanteur du groupe Slutbox, il voudrait mon corbi avec plein d'autres ricaines dans son prochain clip. Tournage prévu en octobre
le clip qu'ils viennent de finir:
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: un driver de plus Mer 8 Aoû - 12:00
c'est des dingues tes potes!!!
Sujet: Re: un driver de plus Mer 8 Aoû - 19:44
ben... oui
Admin Admin
Sujet: Re: un driver de plus Jeu 9 Aoû - 21:04
jesusvannaza a écrit:
Un pote est passé me voir au boulot, il est le chanteur du groupe Slutbox, il voudrait mon corbi avec plein d'autres ricaines dans son prochain clip. Tournage prévu en octobre
le clip qu'ils viennent de finir:
cool ! il veulent pas un corbi blanc ?
Sujet: Re: un driver de plus Ven 10 Aoû - 19:40
pour le clip ou pour l'acheter?
Admin Admin
Sujet: Re: un driver de plus Dim 12 Aoû - 21:16
non pour le clip ! ^^ je le garde mon corbi :p
Sujet: Re: un driver de plus Dim 12 Aoû - 21:57
ouf! tu m'as fait peur.
ben si tu veux le ramener, ça m’étonnerait qu'ils refusent.
Sujet: Re: un driver de plus Mar 18 Sep - 17:16
Et voilà, finies mes vacances et mon trip au Cap d'Agde, avec ses ruelles étroites bordées de buissons, qui ont laissé quelques souvenirs sur le corbi
Mais sinon le weekend était super, le corbi a une fois encore rencontré un franc succès , que ce soit sur l'expo ou dans la rue, comme hier à Nîmes: t'as une voiture qui ralentit à la hauteur du corbi et on roule côte à côte pendant un moment, puis elle accélère et se met à la hauteur de la camionnette et là t'as une mamie qui baisse la vitre et qui gueule "Ouaiiii!!!! elle est super!!! ouaiii!!!!" avec ses deux pouces en l'air.
Sinon, j'ai encore ajouté quelques noms sur ma liste de gens qui veulent être enterré en musique pas très conventionnelle. Et j'ai rencontré un couple très sympa, lui photographe, elle goth, et ben ça n'a pas loupé, à 10h du soir on a soudoyé le gardien du port et on est allé se faire un shooting auquel se sont joint mes amis, photographes eux aussi. Avec trois flash qui crépitent à qui mieux mieux, ça m'étonne qu'elle n'ai pas finie aveugle la pauvre. Les photos dès que possible.
Admin Admin
Sujet: Re: un driver de plus Mar 18 Sep - 19:39
des photos, des photos et des videos !!!
T'es vraiment impressionnant d'aller au cap d’Agde avec le corbi !!
Sujet: Re: un driver de plus Mer 26 Sep - 23:20
Sujet: Re: un driver de plus Mer 26 Sep - 23:38
il me manquent encore celles du troisième photographe.
Admin Admin
Sujet: Re: un driver de plus Jeu 27 Sep - 17:35
J'applaudis que si c'est un vrai gun.
Sujet: Re: un driver de plus Jeu 27 Sep - 18:32
putain jésus, t'es un dieu !! mais t'es un pur malade de te taper autant de bornes avec ton bestiau sur remorque! ca a du faire mal aux indigènes locaux!!!!
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: un driver de plus Jeu 27 Sep - 19:12
j'ai plus de voix
Sujet: Re: un driver de plus Jeu 27 Sep - 20:22
Ben tu peux applaudir. C'est un vrai pistolet d'alarme.
Sujet: Re: un driver de plus Sam 29 Sep - 5:57
et voilà celles du troisième
Pour une petite séance totalement improvisée, avec le gardien qui viens nous dire de nous dépêcher toutes les 5 minutes, je trouve que c'est pas si mal. On verra s'ils feront aussi bien pour la séance, organisée ce coup-ci, du 3 novembre. 2 photographes et 3 4 demoiselles
Dernière édition par jesusvannaza le Dim 30 Sep - 4:55, édité 1 fois
mécanico Porteur
Sujet: Re: un driver de plus Sam 29 Sep - 11:31
"petite scéance improvisée" que tu trouve pas mal ??? mais c'est excellent ! mais c'est superbe ! la demoiselle , la robe , la caisse, tout est au top ! je prends le tout