| un driver de plus | |
|
+9*heartsless_witch* pscy the-last-prophecy Yseis Admin david lassois german jesusvannaza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 13 Déc - 20:19 | |
| trop génial la mise en scène !!!!! bravo jesus !!!!! | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 13 Déc - 20:59 | |
| superbes les photos un regal pour les yeux | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 19 Déc - 2:25 | |
| la fury va servire pour un shoot aussi cette semaine peutaitre _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Mer 19 Déc - 7:15 | |
| cool tu pourra publier les photo sur la page des french hearse girls aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un driver de plus Ven 7 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 11 Mar - 20:16 | |
| Euh... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 11 Mar - 22:18 | |
| tiens j'y pense, si cela se concrétise, je vais pouvoir rapatrier mon corbi dans le sud ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 13 Mar - 20:58 | |
| En v'là une nouvelle qu'elle est bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 1 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| j'ai les deux modèles de breaks , dont le police repeint a la couleur de mon corbillard ( break mercury et break ford : mêmes bases ) j'ai fabriqué un petit canöé que j'ai posé sur le toit et accroché une caravane au cul du modèle réduit , comme le mien quand je part en vacances ! en somme c'est des vacances a l'échèlle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Jeu 1 Mai - 12:14 | |
| par contre, j'hésite sur l'année, parce que l'avant ressemble plus au modèle '65 et l'arrière au '67 | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Sam 31 Mai - 21:58 | |
| Comme j'avais un peu de temps en ce long weekend (et que je dois passer le CT dans...il y a deux semaines) j'ai fais une 'tite modif sur mon échappement: j'ai monté un silencieux. C'est moche, mais efficace et ça ne m'a rien couté, je l'ai récupéré sur un Kangoo qui partait à la casse. Par contre comme j'aime bien le son de l'échappement libre (et que ça fait chier les voisins ) un ami m'a fabriqué un clapet pour shunter le-dit silencieux . Pour l'instant c'est piloté manuellement par une commande de starter (dont je n'ai plus besoin sur ma R5 GT-Turbo, vu que j'y installe une injection) fixée sous le parechoc arrière... j'avais pas assez de câble pour le mettre dedans. | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: un driver de plus Sam 31 Mai - 22:36 | |
| pas con ta bricole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Juin - 0:17 | |
| ouais et ben vu les prix t'as bien fait de bricoler ça avec ton pote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Juin - 0:28 | |
| Surtout que c'est pas bien compliqué comme systeme... Mais c'est pareil partout, l'autre jour je vais pour acheter des soucoupes pour les pots de fleurs de ma mère: 5 à 10€ pour un bout de plastique de 15x80cm !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Juin - 0:30 | |
| 'fin bon... Du coup me reste le CT et un bon coup de nettoyage à passer et dimanche prochain, c'est direction Mulhouse pour le Fun Car Show | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 1 Juin - 0:39 | |
| bonne chance pour le C T et bonne ballade pour le fun car show | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 8 Juin - 12:59 | |
| Bon, ben c'est pas encore cette année que j'irais promener mon corbi au Fun car show. Après avoir tout préparé, nettoyé, contrôlé, graissé, chargé, fixé sur la Jeep et le corbi, je vais faire un p'tit tour avec le corbi pour chauffer l'huile de boite et tester si mon bricolage pour la barre de kick-down fonctionne. Je rentre au garage, je vais pour vérifier le niveau d'huile de boite et là une durite d'eau me pète à la gueule! J'avais fait 3-4 km et la flotte était bouillante... et brun noirâtre (sans traces d'huile). Est-ce que c'est l'huile de boite qui aurait trop chauffée parce qu'elle patinait un peu (réglage du kick-down), entrainant la surchauffe du liquide de refroidissement? Est-ce que c'est une durite défectueuse? Est-ce que c'est un autre sushi? Je verrait ça que je serais motivé. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: un driver de plus Mar 10 Juin - 22:03 | |
| ton radiateur moteur comprend aussi celui de l'huile de boite? fais un essai avec un radiateur d'huile de boite séparé. ca coute pas une fortune. c'est peut etre ton radiateur bouché niveau refroidissement de boite. ou nettoie le bien. mais possible aussi que la boite ait surchauffé. tiens au jus. faut espèrer que c'est pas trop grave. | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: un driver de plus Dim 15 Juin - 20:34 | |
| si une durite d'eau a pétée ce n'est pas a cause de la boite , c'est soit ton radiateur principal qui est bouché , soit le thermostat ne s'ouvre plus ou soit la soupape de pression/dépression du radiateur ( le bouchon de remplissage radiateur )ne fonctionne plus . vérifie aussi en dévissant la vis de vidange de ton bloc moteur si c'est pas bouché , auquel cas il faut essayer d'ôter le maximum de dépot avec un fil de fer et au jet d'eau . et comme dis ricco tu as peut être aussi le refroidissement de la boite qui se trouve dans le radiateur qui est bouché ! pour te dépanner tu peut adapter un radiateur d'huile de 2 ch sur tes sorties d'huile de boite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un driver de plus | |
| |
|
| |
| un driver de plus | |
|