The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

moteur pour "Harold"

+9
jesusvannaza
pscy
*heartsless_witch*
I. VnS
david
Admin
lassois
german
*hearse riders*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

moteur pour "Harold" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:11

pscy a écrit:
Encore une fois. Que tout le monde essaye de faire avancer les choses c'est la meilleure manière de clore le sujet le plus rapidement possible... donc... CONSTRUISONS !
Merci Wink
c'est ce qu'on essaie de faire....tous.. avec plus ou moins de tact (je parle pour moi) mais on essaie de consrtuire Wink

pscy a écrit:
une santé physique et morale plutôt chaotique, un nouveau deuil familial, les douleurs suite à mon accident qui ne passent pas, et pas mal d'autres soucis.
prends soin de toi... on a qu'un seul corps.... j'espère que tu vas pouvoir te remettre un peu !

pscy a écrit:
Il y a aussi le fait que j'aime venir ici pour me détendre et je ne trouve pas vraiment la légèreté d'autrefois ici. Et si on se la jouait Zen?
faut croire que quand on grandit on devient plus sérieux scratch scratch okay, je dis rien moteur pour "Harold" - Page 5 219856
http://www.coffinrock.com
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

le polara est en V8 ? j'ai un peu parlé de cette caverne d'ali baba à un ami mopariste, il demande s'il n'est pas à vendre ? admin ?

psy, quand tu viens du coté de chez laeti, penses à me ramener quelques jantes tant que tu y es... 2 par trajet, on y arrivera... hihi, merci d'avance.

oui, on trouvera une solution pour harold! c'est sur.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17

lassois a écrit:
le polara est en V8 ? j'ai un peu parlé de cette caverne d'ali baba à un ami mopariste, il demande s'il n'est pas à vendre ? admin ?

psy, quand tu viens du coté de chez laeti, penses à me ramener quelques jantes tant que tu y es... 2 par trajet, on y arrivera... hihi, merci d'avance.

oui, on trouvera une solution pour harold! c'est sur.

Oui ma polara est un v8, mais pas à vendre ! Personne n'en voulait alors je l'ai récupérée et ce n'est pas pour la laisser partir en morceaux, surtout dans son état !

Ps : là je me connecte de chez France telecom... moteur pour "Harold" - Page 5 219856
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:23

pscy a écrit:
Longue absence... Absence justifiée par ENORMEMENT de travail (jour et nuit), une santé physique et morale plutôt chaotique, un nouveau deuil familial, les douleurs suite à mon accident qui ne passent pas, et pas mal d'autres soucis. Bref. Il y a aussi le fait que j'aime venir ici pour me détendre et je ne trouve pas vraiment la légèreté d'autrefois ici. Et si on se la jouait Zen?
Je comprends tous les points de vue. Gérer ça à distance est compliqué mais on va y arriver. Harold roulera, Laeti ta grange sera (légitimement) libre en temps voulu, etc. Prenons ça cool il y a des choses bien plus graves dans la vie !

Admin, je te propose un truc, si Laeti est d'accord. Toi et moi mettrons la grange un minimum en ordre et en état pour que Laeti puisse l'utiliser en contre-partie de tout le reste. Qu'en penses-tu?

Encore une fois. Que tout le monde essaye de faire avancer les choses c'est la meilleure manière de clore le sujet le plus rapidement possible... donc... CONSTRUISONS !

Merci Wink

Ben quand je refais la toiture, ce n'est pas non plus pour combler mon temps libre ! :p Mais bon, sans fournitures on ne fait pas grand chose même avec la meilleure volonté du monde !

J'aimerai ajouter comme toujours la note omtimiste : je vais arranger tout cela ! Dès que je remonte je fonce chez Laeti et je vois avec elle Wink
moteur pour "Harold" - Page 5 343956
Par contre faut pas qu'elle me moteur pour "Harold" - Page 5 698919 quand j'arrive ! moteur pour "Harold" - Page 5 219856
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

non non juste moteur pour "Harold" - Page 5 303115 lol
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:09

je pensais a un truc, harold il vient de quel pays deja?
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

Ben de belgique
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

ah était immatriculer en Belgique,ok.(j avais cru comprendre qu il vennait d un autre pays sorry)

jai relu la petite annonce d harrold, il vennait de l allemagne;je sais pas pq je pensais qu il vennait de suisse ce qui serrait plus emmerdant pour l immatric.jai rien dit!
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:10

lassois a écrit:
pour jesusvannaza, je suis enfin en congé donc je vais pouvoir mesurer harold sous toutes ses coutures.mais peux tu nous en dire plus sur la solution que tu pourrais proposer car c'est un gros point mort pour l'instant.

ben j'ai un depanneur poids-lourd qui m'a proposé de me preter sa depanneuse pour bouger mon corbi vers les meeting de temps en temps, donc pourquoi pas l'utioliser pour harol, sinon un voisin fait du transport de voitures (souvent entre nord et sud de la france) ou alors il existe des bourses sur internet où les transporteurs et les clients peuvent se rencontrer.
voilà les 3 pistes que j'explore, mais pour une reponse finale, j'attends d'avoir une date definitive
http://jesusvannaza.skyrock.com/
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:09

VOICI LES MENSURATIONS D HAROLD :

largeur totale 1M90, largeur maxi aux roues arrières 1M80
longueur de la roue avant à la roue arrière 4M10
longueur totale du vehicule : 6M35 Shocked
roue arrière à pare choc arrière (pour voir ce qui peut dépasser): 1M60
roue avant à pare choc avant : 1M30
hauteur du bestiau : 1M75

VOILA, j'ai donc fais la connaissance de laeti et de son homme cette fin d'après midi... sympatiques au possible. beau projet pour rentabiliser la grange, on en a parlé longuement... elle peut arrondir ses fins de mois difficiles comme pour tout le monde. suis content de l'avoir vue de visu. toujours au téléphone, fallait qu'on finisse par se voir. bon, jésusvannaza, t'as les mensurations, à toi de jouer maintenant...
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

moteur pour "Harold" - Page 5 950866 moteur pour "Harold" - Page 5 950866 moteur pour "Harold" - Page 5 950866

merci lassois, maintenant on a même les mensurations de la bête !! la grande classe !

non franchement, merci...c'est vraiment chouette que tu ais pris de ton temps pour aller le mesurer... et j'apprécie grandement....

ça va pouvoir faire avancer peut-être un peu les choses...enfin on verra bien....enfin bon

moteur pour "Harold" - Page 5 950866 moteur pour "Harold" - Page 5 950866 moteur pour "Harold" - Page 5 950866
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

faudrait voir ce que peut faire jésus. ET de votre coté, vous avez acquis le moteur ou c'est toujours pas règlé au niveau de l'achat? vous devez encore le payer? vous avez commencé à le payer? vous l'avez bloqué avec un acompte?
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:09

moi aussi je te donne des coeurs Lassois moteur pour "Harold" - Page 5 950866 moteur pour "Harold" - Page 5 950866 moteur pour "Harold" - Page 5 950866
Wink
et pour le moteur on a commencé à le payer, on peut le recupérer quand on veut ......... peut !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

Les filles, je connais les dates durant lesquelles je serait dans le Nord Wink
A partir du 19/20 décembre Wink
normalement, le 20 je suis chez Laeti pour m'occuper du CPP.

Donc si vous savez passer pour Harold et au moins poser le moteur, c'est tout bon Wink
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

alors, okay. On devrait pouvoir tenter de s'organiser.

on voit, il y a beaucoup de choses qui nous tombent dessus en ce moment (d'où notre absence sur le forum aussi) donc on essaie de rétablir un équilibre un chouilla pas trop rempli d'embrouilles en tout genre, et on essaie de voir comment s'organiser pour à partir du 20.

voilà, de toute façon on se tient au courant...yeah !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:24

au fait ! Je viens de trouver dans ma Cx votre haut-de-forme pliant !
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:16

moteur pour "Harold" - Page 5 745902

ça ça va faire plaisir à Ida, ça va vraiment faire plaisir à Ida !

elle le cherchait partout !! génial !!
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:51

hell-o les gens !

on réfléchit à la possibilité ou non de monter le moteur en belgique vers le 20 décembre quand admin y sera aussi...

seulement on a besoin de savoir deux trois trucs...

moteur pour "Harold" - Page 5 771500 Xav' en général tu en as pour combien à faire l'aller retour en voiture péage plus essence ?

moteur pour "Harold" - Page 5 771500 Qui pourrait nous héberger quelques nuits sur place ou pas trop loin ?

moteur pour "Harold" - Page 5 771500 A votre avis si on met une remorque à ma 205 ou à ma fiesta est-ce que c'est cool de rouler avec un moteur de cadillac dans une remorque à l'arrière de voiture qui sont pas des buffles ?

moteur pour "Harold" - Page 5 771500 y a t il des gens de dispo vers le 20 décembre ? du genre passer une journée à voir un peu ce qu'il faut à notre harold et commencer à le bichonner...

on vient d'emménager avec Ida et là on est vraiment ric rac niveau thunes, mais je peux en trouver sûrement assez pour faire l'aller retour, il faut juste que je sache les points plus haut et voir ce qu'on fait alors...

qu'en dites vous ? qui peut être là ?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:29

hello, pour ma part, si je peux aider, vais voir pour me libérer... pour le transport du moteur dans une remorque, si c'est bien arimé, no problemo sur la route. juste ne pas rouler trop vite. un 100kms/h de vitesse de croisière, c'est bon.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:14

lassois a écrit:
hello, pour ma part, si je peux aider, vais voir pour me libérer... pour le transport du moteur dans une remorque, si c'est bien arimé, no problemo sur la route. juste ne pas rouler trop vite. un 100kms/h de vitesse de croisière, c'est bon.

Ce serait vraiment cool que tu puisse être là ! Wink

Les filles, quand je pars de Toulouse ( au fait vous avez vu le prix du gasoil !! cheers ) je mets 1 plein tout juste et j'en ai encore pour aller et revenir de chez Laeti. Donc il me faut pour moi 68 litres donc 68€ à 1€/litre

Pour le transport du moteur, idem que Lassois, pas de problème, il faut juste bien arrimer et caler
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:51

sans prometre j essayerais de passer mais bon je sais pas faire grand chose niveau mecanique donc.... se sera plus l occassion de se revoir ps: si leati et d accord evidament c est chez elle Wink

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

T'inquiète Laeti est d'accord car ce sera l'occasion de virer le CPP... moteur pour "Harold" - Page 5 895520
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:56

super merci pour vos réponses...

bon ma voiture est une essence mais c'est sûr que c'est quand même moins cher que ce que ça a été il y a quelques mois.

on va voir alors du coup pour si on vient ou non. pour l'heure on n'en sait encore rien. Il faut qu'on trouve une remorque et qu'on voit comment s'organiser. on va en discuter Ida et moi et on vous tient au courant...
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:01

no soucis et la dame ida comment qu elle va ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur pour "Harold"   moteur pour "Harold" - Page 5 Icon_minitime

moteur pour "Harold"
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant