| moteur pour "Harold" | |
|
+9jesusvannaza pscy *heartsless_witch* I. VnS david Admin lassois german *hearse riders* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mar 9 Déc - 19:57 | |
| Pensez à me dire quoi ! je regarde si je peux faire une place chez moi avant noel. Mais si on ne fait rien le 21, j'ai prévu d'aller avec Pscy voir la fury à St Niklaas. ( enfin il faut encore qu'il ai réservé ce jour là ! ) | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 13 Déc - 11:00 | |
| ouais eh beh vous savez quoi les mecs ? on ne pourra pas venir avec Ida fin décembre... parce qu'hier ma voiture qui est sensée amener le moteur à Harold avec une "brouette" à l'arrière a son pot d'échappement qui s'est cassé en deux... elle fait donc un bruit de moteur V8 et surtout je vais devoir réparer ça si je le peux en resoudant le pot, mais si je ne peux pas le resouder, et bien il va falloir que je rachète toute une colonne d'échappement, ce qui veut dire, temps pour l'avoir et frais d'achats et un peu d'installation... après s'être fait défoncé la portière, qu'il a fallu que je rachète et que j'ai changé presque toute seule ('reusement que l'ingéniosité d'Ida était là sinon je ne pourrais pas faire marcher la vitre électrique) et bien voilà que d'autres frais arrivent sur cette caisse.. ça me fout bien les boules d'autant que mon histoire de permis n'avance pas et que je suis donc encore dans l'impossibilité de conduire en France...donc j'ai des frais pour une voiture que je ne peux même pas conduire et ça commence à me faire bien chier (si si, je me permet parfois quelques vulgarités) enfin bref, ça plus le fait qu'en plus avec l'emménagement on a eu pas mal de frais et qu'on n'a donc plus de sous... on ne pourra donc pas donner de coup de main pour le CPP et encore moins vous quémander de l'aide pour Harold.. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 13 Déc - 12:44 | |
| a vot'bon coeur m'sieurs dames... on va faire une collecte... bah c'est dommage. et ressoude ton pot, c'est pas compliqué. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 13 Déc - 15:21 | |
| En plus tu aurais pu ressouder le mien de pot sur la fury ! Bah au moins tu viendras quand il fera meilleur... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Ven 23 Oct - 23:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 24 Oct - 16:03 | |
| bein pourquoi? les filles ne se sont-elles pas arrangées pour le moteur sur palette? normalement c'est ok non? c'est le transport de ce moteur et la fin de son règlement qui bloquent tout non? beu.... et comme on n'a plus de news des parents d'harold... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 24 Oct - 21:32 | |
| - lassois a écrit:
- bein pourquoi? les filles ne se sont-elles pas arrangées pour le moteur sur palette? normalement c'est ok non? c'est le transport de ce moteur et la fin de son règlement qui bloquent tout non? beu.... et comme on n'a plus de news des parents d'harold...
Laissons ces questions de côté, on verra plus tard. Comme on a pas de nouvelles on peut toujours faire des projets. Je ne sais pas si les filles ont bien eut le moteur et si elles pourront un jour le rapatrier. Là pour 500€ ce serait une bonne occasion je trouve, si l'ensemble moteur-boite peut se greffer sur le Corbi, de le faire rouler à moindre frais !( et vite ). _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 25 Oct - 12:14 | |
| Oui, très bon plan... Mais je suis quasi certain qu'elles ont eu un moteur finalement. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 25 Oct - 19:23 | |
| Alors ? tu es rentré des USA ? _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 25 Oct - 19:59 | |
| Non, je décolle ce samedi 31 octobre !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 25 Oct - 21:12 | |
| Ah mais je t'y croyais déjà !! Tu peux ramener des pièces alors ? _________________ | |
|
| |
| |
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 5:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 9:25 | |
| Nous faisons les choses en silence.. :d Mais c'est dur de trouver un 425 cad. _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 13:35 | |
| si tu veux, j'ai un moteur c'est un 425/7 préparé par vw, mais ça devrait rentrer. si ça peux dépanner... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 14:08 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- si tu veux, j'ai un moteur
c'est un 425/7 préparé par vw, mais ça devrait rentrer. si ça peux dépanner... faut qu'il se monte sur la boite aussi ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 15:38 | |
| je vais rentrer une épave de cadillac deville 68. je pense que c'est le 425 ou le 429 dedans. je ne sais pas encore dans quel etat est l'ensemble mécanique
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 16:08 | |
| - lassois a écrit:
je vais rentrer une épave de cadillac deville 68. je pense que c'est le 425 ou le 429 dedans. je ne sais pas encore dans quel etat est l'ensemble mécanique ce sera un 429. si ça passe... en fait ça se joue au niveau de la longueur du carter d'huile... _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 17:27 | |
| - lassois a écrit:
je vais rentrer une épave de cadillac deville 68....... tu es énervant lassois | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 21:20 | |
| je sais, je sais... photos bientot quand ca vient chez moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 29 Jan - 22:47 | |
| _________________ | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 13 Aoû - 11:54 | |
| bon les mecs moi j'ai le moteur j'attends maintenant des news de heartsless pour savoir quelle suite on donne a l'aventure, je ne peux pas me permettre de decider seule, on est les deux mamans... j'ai quelques plans pour monter le moteur (trajet ou greffe) ou descendre harold moi j'ai envie de faire vivre le bestiau et j'ai des gens autour de moi qui m'y poussent. si ça tenait qu'a moi les deux morceaux seraient rassemblés mais ya plein de trucs en jeu au jour d'aujourd'hui la patience est encore de mise | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Sam 13 Aoû - 13:21 | |
| La bête doit être rapatriée par remorque de tte facon vers le sud. Autant le faire sans moteur si c'est sur une remorque(qui doit être assez longue). Tu as l'endroit pour la mettre ? Ensuite une fois tout rassemblé peut commencer la greffe et voir les pièces a commander. Une voiture restée immobilisée pas oublié qu'il y aura nul doute d'autres frais. Les pneus resté à plat? Batterie,freins,ligne déchappement? _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 14 Aoû - 12:55 | |
| Après discussion avec heartsless il semblerai que je récupère la garde d'harold! il faut que je lui rachète la moitié du prix du moteur. il va me falloir donc un peu de temps pour avoir du budget pour tous les frais qu'occasionnent la restau du bébé. Je mettrai le temps qu'il faut mais je compte pas laisser Harold comme ça. Mon problème si je fais descendre la bête c'est que j'ai pas d'endroit ou la mettre et les compétences pour bosser dessus Je cherche des pros de la mécanique américaine et suffisamment passionnés pour se lancer dans le projet, mon copain me dit qu'il pourrait me trouver ça....
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 14 Aoû - 15:24 | |
| - Ida Von Slurp a écrit:
- Après discussion avec heartsless il semblerai que je récupère la garde d'harold!
il faut que je lui rachète la moitié du prix du moteur. il va me falloir donc un peu de temps pour avoir du budget pour tous les frais qu'occasionnent la restau du bébé. Je mettrai le temps qu'il faut mais je compte pas laisser Harold comme ça. Mon problème si je fais descendre la bête c'est que j'ai pas d'endroit ou la mettre et les compétences pour bosser dessus Je cherche des pros de la mécanique américaine et suffisamment passionnés pour se lancer dans le projet, mon copain me dit qu'il pourrait me trouver ça....
Oui attend pour l'instant c’est de moins en moins gagné car pas mal de choses ont changé depuis. Je n'ai pas eut le temps de te faire un MP mais il faut en discuter. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" | |
| |
|
| |
| moteur pour "Harold" | |
|