Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mer 24 Aoû - 11:15 | |
| Il est vrai que je parlai du cas de voitures sans carte grise mais censées avoir été anciennement immatriculées en France... (après, à chacun d'interpréter ces mots...) Dans ce cas, il faut que ce véhicule puisse être identifiable par la FFVE et ayant plus de trente ans... Mais bon, s'il y a des risques de litiges rien qu'au niveau de l'acquisition du véhicule, est-ce vraiment la peine d'insister ? Il y a des corbillards américains en superbe état à vendre pour 1500 euros et qui ont même un moteur sous leur capot, apparemment... Bien qu'une CG normale et un CT soit nécessaire dans ce cas, certaines assurances, en France, peuvent assurer de tels véhicules (par exemple Caprice de 1989) pour un usage en collection, c'est une certitude sur ce point. Phantom | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mer 24 Aoû - 17:50 | |
| - Phantom a écrit:
- Il est vrai que je parlai du cas de voitures sans carte grise mais censées avoir été anciennement immatriculées en France... (après, à chacun d'interpréter ces mots...)
Dans ce cas, il faut que ce véhicule puisse être identifiable par la FFVE et ayant plus de trente ans...
Mais bon, s'il y a des risques de litiges rien qu'au niveau de l'acquisition du véhicule, est-ce vraiment la peine d'insister ? Il y a des corbillards américains en superbe état à vendre pour 1500 euros et qui ont même un moteur sous leur capot, apparemment... Bien qu'une CG normale et un CT soit nécessaire dans ce cas, certaines assurances, en France, peuvent assurer de tels véhicules (par exemple Caprice de 1989) pour un usage en collection, c'est une certitude sur ce point.
Phantom En fait là le truc c'est que pour le moment ni moi ni Pscy n’avons le temps de nous occuper de cela. ce qi fait que les choses n’avancent vraiment pas. Ce'st dommage pur le corbi mais si il faut payer un peu pour le sauver et il ravoir ses papiers originaux, en fonction du prix je suis prêt à payer n peu de toute façon. _________________ | |
|
thanos Fossoyeur
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : DOUR Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mer 24 Aoû - 21:30 | |
| je vais encore dire une conneries mais et si on organisait un haroldthon sait pas quoi un repas ou quelque chose pour l'acheter
| |
|
Phantom Fossoyeur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" | |
| |
|