| moteur pour "Harold" | |
|
+9jesusvannaza pscy *heartsless_witch* I. VnS david Admin lassois german *hearse riders* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 24 Aoû - 6:06 | |
| je donne toutes ces infos dès que je retourne chez laeti, on mesurera la baleine | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 24 Aoû - 6:18 | |
| Moi je resterai sur la solution de mettre un moteur dedans avant, pour deux raisons : - si elles ont pas les outils pour mettre un moteur, ben elles vont galérer.. Et devoir payer 3000€ chez un voleur garagiste. - aucun camion de pourra aller la chercher dans la grange, ils se passent pas ! De toute façon, dès que le moteur est mis, il partira, soit sur plateau, soit par la route.... donc gardez bien vos solutions au chaud ! Si elles n'ont pas le temps de faire les papiers, il faudra prendre un plateau de toute façon.. se serait con de se retrouver en fourrière ! Les filles, je suis passé à Carrefour et j'en ai profité pour regarder 2/3 prix de produits qu'il faudra : - liquide de refroidissement : 3,8€ le bidon de 5l - huile 20w50 : 8.9€ les 5 litres - lave glace : 1.5€ les 5 litres | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Dim 24 Aoû - 20:18 | |
| je comprends bien mais bon, personne demande 3000 euros pour mettre un moteur voyons! en plus deux souriantes demoiselles dans la dèche! qui ne craquerait pas? elles ont déjà réussi à voler un moteur... heu, je veux dire acheter à crédit !! lol ; quant aux produits que tu proposes, il ne faut que de l'huile! pour faire l'essai, de la flotte suffit. si y a une perte, au moins, tu ne perds que de l'eau et pas de la tune! heu, le produit de lave glace.... , elle est pas pret de partir par route et de la flotte suffit aussi! puisqu'il faut faire au miniprix, bein faut regarder à tout ! de toutes facons, il faut demander l'avis de laeti car c'est CHEZ ELLE que ca se passe. ensuite, si ELLE EST D'ACCORD, viens déjà démonter le fameux corbi pour pièces. il n'y a que quand cette opération (qui va déjà durer un max) sera finie qu'on pourra reparler d'harold. car tant que ce n'est pas fait, rien n'est possible. elles ne sauront pas ramener le moteur et le rentrer. et pour moi, encore une fois, harold DOIT ETRE SUR LA FOSSE! donc à la place du tien. ca sera beaucoup plus facile a travailler dessus surtout pour refixer les supports moteurs! je viens de poser un V8 oldsmobile sur une caprice hier toute la journée et je te jure qu'une fosse, c'est hyper utile dans ce cas. en plus, il faut que harold soit garé sous une grosse poutre afin de treuiller le moteur car avec une girafe ou une chèvre ou autre animal, c'est quasi impossible! on a voulu faire avec ca hier, on a vite déchanté! la girafe partait en avant dès qu'on voulait soulever le moteur trop haut car la masse maxi pour une girafe en bout de bras est de 250 kilos! donc, moteur-boite, impossible ou alors le moteur seul avec reassemblage de la boite (d'où il faut la fosse).voilà mon avis que je dois confirmer après ma visite de cette semaine j'espère chez laeti. pfffffffffffffffff quelle histoire...... | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Lun 25 Aoû - 7:25 | |
| - lassois a écrit:
- en plus, il faut que harold soit garé sous une grosse poutre afin de treuiller le moteur
Alors là.... euh, c'est un non catégorique Je n'ai pas envie de me retrouver avec ma grange par terre !!!! Vous prenez vos baguettes magiques, vous apprenez la lévitation, vous faites appel à Hulk si vous voulez, mais on ne touche pas à mes poutres ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Lun 25 Aoû - 16:00 | |
| - Citation :
- elles ne sauront pas ramener le moteur et le rentrer
Et pourquoi ? Avec le Berlingo, tu viens à cul contre la dalle et après tu sors le moteur. Le seul problème c'est sortir le moteur, pas l'endroit où on le sort. - Citation :
- qui va déjà durer un max
Combien tu veux parier ? Je vais pas mettre 3 jours à démonter 4 portes, vider le corbi, ôter les ailes et le capot qui sont déjà dévissés, prendre la banquette, les bricoles du compartiment moteur et voilà. - Citation :
- Je n'ai pas envie de me retrouver avec ma grange par terre !!!!
Une grosse poutre tu la fous pas par terre comme ça ! De toute façon, là où il y a la fosse, il n'y a pas de poutre si mes souvenirs sont bons. Ouais bon je vais démonter le CPP et après au pire on prendra un cric à roulette de camion pour bouger Harold. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Lun 25 Aoû - 17:11 | |
| et bien et bien quelle histoire vous savez les filles vous commancer a etre connue j ai été se week end au bugshow a saint trond grand meeting vw j y ais rencontre un francais qui est tatouer et brancher kustom kulture il ma parler de deux nana qui ont un gothic et cherche un moteur lol donc mdr sa copinne cherche egalement un corbi sur base ricaines et elle ne devrais plus tro tarder a s inscrire sur le forum aller bonne merde les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Lun 25 Aoû - 19:08 | |
| ca va aller, ca va aller... juste reflexion pour ne pas faire n'importe quoi qu'on pourrait regretter ou que les filles pourraient regretter. d'abord, admin, viens faire ce que tu dis. on verra après, il y aura deja plus de place. quand viens tu?? tiens au courant, si je peux,je te donnerai un coup de main. | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Lun 25 Aoû - 22:03 | |
| - german a écrit:
- et bien et bien quelle histoire vous savez les filles vous commancer a etre connue j ai été se week end au bugshow a saint trond grand meeting vw j y ais rencontre un francais qui est tatouer et brancher kustom kulture il ma parler de deux nana qui ont un gothic et cherche un moteur lol donc mdr sa copinne cherche egalement un corbi sur base ricaines et elle ne devrais plus tro tarder a s inscrire sur le forum aller bonne merde les filles
erf, si ça se trouve c'était le mec à bordeaux à qui j'avais laissé mes coordonnées parce qu'il allait à une convention du côté de paris... sinon, je vois pas trop qui ça peut être ? tu les as pas en photo par hasard ?? erf, ou leurs noms...? ça m'intrigue du coup ! | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Lun 25 Aoû - 22:40 | |
| wooow bon alors j'ai touut lu !!! si si !!! et eeeeeeuh... wow !!! alors evidemment en ce moment, je ne peux pas être trop là et il s'en passe des choses!!! En tous cas merci pour votre aide et le temps que vous donnez. Pour faire super super vite car là tout de suite maintenant j'ai pas tous les éléments en main et en tête. C'est sûr que dans l'ordre des choses il faut vraiment penser à faire en sorte que Leati ne se retrouve pas coincée avec des corbis, des morceaux de corbi et tout le reste. La semaine prochaine je devrai normalement retrouver une majeur partie de mon cerveau, un pack de neurones et ..du temps! Alors on va sérieusement se pencher sur la question! hop | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Lun 25 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mar 26 Aoû - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mar 26 Aoû - 19:13 | |
| faut voir si vous etes connues dans le bon sens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mar 26 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Mar 26 Aoû - 21:30 | |
| je me demande meme si la derniere membres inscrite ne serais pas sa copine qui recherche un corbi si c est elle ou meme quelqu un d autre et qu elle lie se message je l invite a venir se presenter et nous pourrons l aider dans c est recherche | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 11:57 | |
| Euh.... Hors sujet? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 11:59 | |
| ok je ne dit plus rien comme sa plus de probleme | |
|
| |
| |
| |
Laeti Fossoyeur
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 12:37 | |
| Mouais, au moins ça fait de la lecture sur ce poste qui ne bouge plus des masses... | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 13:29 | |
| BEIN moi j'ai pas de news. le transporteur peut baisser son prix car il a un transport vers la france mais ca va tout de meme faire chèros. bein on attend toujours de savoir quand admin va venir démonter le pour pièces.on verra après non?? ca en fera déjà un en moins, il fera "plus en ordre" chez toi... | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 13:53 | |
| On attend la toussaint alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 17:08 | |
| - Laeti a écrit:
- Mouais, au moins ça fait de la lecture sur ce poste qui ne bouge plus des masses...
*heartsless witch va tenter de faire un message constructif et non impulsif...* honnêtement laeti, je suis bien désolée de ressentir autant d'agacement au sujet de ta grange et des corbis qui sont dedans. certes, en ce qui concerne Harold, personne n'a pu être clair et dire, tiens, il sera chez toi tant de temps, ou tant de peu de temps. mais les choses étant ce qu'elles sont, là dans l'immédiat, il est chez toi, il n'a pas de moteur, son accès est encombré à moins de le ressortir par là où il est rentré. Ce post ne bouge plus des masses parce que là, il n'y a pas grand chose de concret qu'on puisse faire pour changer la situation. Lassois est déjà drôlement adorable d'avoir pris de son temps pour passer faire un état des lieux, et effectivement y'a du boulot. Maintenant si vraiment ça pose un grave problème que mon corbi (parce que je parle en mon nom) soit chez toi, alors très bien, sache que j'en tiens compte et que j'essaie de faire en sorte que ça ne dure pas. on ne va pas mettre des messages ici pour rien si rien de nouveau n'est à dire. admin n'est pas disponible, lassois n'a pas beaucoup de temps, pscy a disparu du forum, german propose volontier son aide..... mais le fait est que ça ne sert à rien que je monte avec le moteur si on ne peut pas le monter.... donc il va falloir un peu de patience, et si vraiment ça le fait pas pour toi, si vraiment y'a un problème, alors dis le clairement et je vais faire de mon mieux pour venir bouger harold de là où il est. je n'ai vraiment pas envie de t'emmerder laeti parce que j'ai décidé d'avoir la drôle d'idée d'avoir un corbillard.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 17:35 | |
| Désolé tout le monde ! Je me connecte de chez une amie en coup de vent ! Je n'ai plus de net depuis quelques jours et je ne sais pas quand FT va me remettre ma ligne, je passe en 8MO et donc ils ont tout déconnecté et je doit attendre quelques jours le changement d'offre. Lassois, désolé mais comme je suis à Toulouse je ne peux pas monter tous les WE ! Mais tu seras surpris quand je m'occuperai du CPP. Par contre, j'ai réfléchi et il est vrai que si les filles peuvent avoir à disposition un treuil pour lever le moteur dans le sud, c'est aussi un bon compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 18:22 | |
| BON, pour heartsless, je t'envoie un mp a l'instant.
pour admin, bein, je viendrai jeter un oeil quand tu seras là.
pour jesusvannaza, je suis enfin en congé donc je vais pouvoir mesurer harold sous toutes ses coutures.mais peux tu nous en dire plus sur la solution que tu pourrais proposer car c'est un gros point mort pour l'instant.
pour laeti, je t'envoie un mp aussi pour voir quand je peux venir.
psy, t'es où?? écoutes ta messagerie gsm. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 19:29 | |
| Longue absence... Absence justifiée par ENORMEMENT de travail (jour et nuit), une santé physique et morale plutôt chaotique, un nouveau deuil familial, les douleurs suite à mon accident qui ne passent pas, et pas mal d'autres soucis. Bref. Il y a aussi le fait que j'aime venir ici pour me détendre et je ne trouve pas vraiment la légèreté d'autrefois ici. Et si on se la jouait Zen? Je comprends tous les points de vue. Gérer ça à distance est compliqué mais on va y arriver. Harold roulera, Laeti ta grange sera (légitimement) libre en temps voulu, etc. Prenons ça cool il y a des choses bien plus graves dans la vie ! Admin, je te propose un truc, si Laeti est d'accord. Toi et moi mettrons la grange un minimum en ordre et en état pour que Laeti puisse l'utiliser en contre-partie de tout le reste. Qu'en penses-tu? Encore une fois. Que tout le monde essaye de faire avancer les choses c'est la meilleure manière de clore le sujet le plus rapidement possible... donc... CONSTRUISONS ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" Jeu 28 Aoû - 19:40 | |
| je vais encore deviez du sujet mais m enfout je shouhait courrage a pscy af et la petite famille et espere que tout va s arranger pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur pour "Harold" | |
| |
|
| |
| moteur pour "Harold" | |
|