| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|
+8the-last-prophecy pscy Hearsedriver thor Admin *heartsless_witch* david german 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 29 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 29 Oct - 18:56 | |
| c'est vrai que ca a une gueule from hell ce fury! c'est avec le pontiac bonneville et la lemans une des seules faces identiques.... quand je pense que j'en ai eu 2 !!! on aurait du se connaitre avant.... je l'avais vendue 750euros! suburban 6 en ligne 9 places... pffffff | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 29 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 29 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 30 Oct - 14:05 | |
| Here the 1967 Plymouth Fury I wagon of Marc Penninckx of Belgium, Europe. It has a 225 CI 6 cylinder in-line engine. The car is restored in 1998. aparament celle que j aimerais serais une plymouth fury 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 30 Oct - 16:18 | |
| et le mien c est un quoi?Un Renault Nevada?Banane! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 30 Oct - 17:08 | |
| German, si ça traine trop met toi en recherche d'une autre piste !! En Belgique, même si elles se font rares car souvent mises en pièces, il y en a encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 30 Oct - 20:08 | |
| german, que ce soit n'importe quel type, c'est modèle 67... normalement c'est un type 3... je pense qu'ils se sont trompés dans le commentaire... et non, admin, on n'en trouve vraiment plus beaucoup de ces fury's, elles ont toutes fini à la casse bien souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 30 Oct - 20:48 | |
| j ai quelqu un qui vient voir la caisse que je vend demain un autre samedi et y en a encore un autre qui attend des news si ce st deux la l ont pas acheter... croisser les doigtr mes ami si elle est vendue se week end je monte le week end prochain pour la fury | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 30 Oct - 20:49 | |
| c est pas une cox bleu ciel avc un trou ds le plancher par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 30 Oct - 21:06 | |
| non un notchback beige lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 31 Oct - 1:15 | |
| Bah Lassois tu vas bien tomber sur ça ! ou funeral home, il va en parler lors de sa réunion, on va re retrouver avec tous les corbis de belgique ! | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 7 Nov - 21:55 | |
| - Admin a écrit:
- Bah Lassois tu vas bien tomber sur ça ! ou funeral home, il va en parler lors de sa réunion, on va re retrouver avec tous les corbis de belgique !
J'ai pas encore vraiment eux de réponses, mais cela viendra.... mais je ne peux pas trop insister non plus, sinon vous risquer de voir les prix grimper en flèche - david a écrit:
- german a écrit:
- bha pas peur j espere et je ne pense pas que quelqu un ici me fera un sale coup d aller le chercher sacahnt que j ai flasher desus ... il est a oostkamp
quand tu penses qu il y a quelques heures meneer lassois était a seulement quelques km de la.... GERMANnnnnnnnnnnnnnn ou tu en es avec ton fury..... tjs rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 7 Nov - 23:29 | |
| bha a chaque fois ont poste pour me demander sur se poste ou j en suis toujours le jours avant que quelqu un ne doive venir voir mon notch j ai un gars qui ma dit qu il venais chercher mon notch demain... sa fait 4 week end que d autre mon l ont dit mais ne son jamais venu.... j espere que cette fois ce st le bon... je ne sais pas je ne peut qu esperé et si c ets bien vrai et qu il part demain je vais essayer d aller voir samedi d apres le fury voir le prix qu il le fait m arranger pour le ramener et apres stockage et oui parce que avec elo ont a decider de se mettre en menage et ont emenage le 1 er decembre alors pour nous la vie va changer donc va faloir se serré la ceinture mais comme je l ais dit depuis toujours je veux se fury et ferrais tout pour l avoir et apres sa bien si il faut j attenderais car sa va etre les facture et la bouffe en priorité ....j espere vraiment que le notch sera vendu demain croiser tous les doigts pour moi meme si je n y crois plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 8 Nov - 15:58 | |
| voila mon notch est vendu il est parti dans le 02 j ai la tunes pour la fury hearse drivers vient de soànner au gars elle n est plus ou elle etais!! il l ont deplacer mais elle n est pas encoree vendue je sonne lundi a hearsedrivers et si il a pas de boulot apres 13h ont monte le voir.... | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 8 Nov - 16:49 | |
| ben voila cela bouge...... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 8 Nov - 20:42 | |
| AHHHH ! Ne t'inquiète pas elle ne sera pas vendue ! si ne 5 ans elle est pas partie, elle va par partir maintenant ! J'espère que tu vas pouvoir la redémarrer vite ! ( et négocier le prix un peu ! :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 8 Nov - 20:44 | |
| j espere qu elle est pas partie...a la casse | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 8 Nov - 20:46 | |
| ouais c'est plus ça qu'il y a à craindre dans le pire des cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 8 Nov - 20:52 | |
| hearse a sonner tantot il est pas a la casse mais pas ou il etais a la base non plus ici si hearsedriver bosse pas lundi apres midi bien ont va aller le voir croiser les doigts les gars et aussi qu il n ais rien peté en le deplacant | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Lun 10 Nov - 1:21 | |
| j arrive plus a dormir depuis hierrrrr grrrrrrrr j espere que demain hearse driver ne bossera pas comme sa ont sais aller voir le fury croiser les doigts les amis croiser les | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Lun 10 Nov - 14:33 | |
| Dis lui d'aller voir ma Fury aussi ! C'est une berline près de Bruxelles ! :p | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Lun 10 Nov - 17:50 | |
| il pourrait le dire!! Bon pensez à moi aussi les gars quand vous allez sur Bruxelles ! c'est quoi toi ? La torino ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|