| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|
+8the-last-prophecy pscy Hearsedriver thor Admin *heartsless_witch* david german 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 11:43 | |
| je vient de sonner au david en question il ma dit le prix mais tu sais admi il n est pas du coté de bruxelles mais du coté de bruge et ostende lol le prix pour le transport est correcte mais bon si je compte le transport je ne peut pas me permettre de monter a plus de 1250 euros et je pense cas se prix la il ne le lachera pas enfin ont verra bien si la vente se fait j irais logiquement le chercher lundi prochain | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 12:09 | |
| Prions pour qu'il soit indulgent ! Je compte sur Hearsedriver pour assurer au niveau commerce ! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 17:04 | |
| prends quelques bières avec toi! moi, quand j'ai été voir le caprice, j'avais pris un demi casier de jupiler et on a bu en discutant de l'auto et du prix. c'est facile et ca détend l'atmosphère.. il faut aussi directement tutoyer comme si tu le connais de puis un bail. faut la faire amicale...bonne chance...tiens au courant et n'hésite pas à contacter mon pote david mais surtout, dis bien que c'est de ma part pour bénéficier de prix corrects. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 17:43 | |
| je parle pas flammand alors le tutoiyer encore moins je compte sur hearsedriver aussi mais vu que vous savez a quelle point je suis defetiste aparament le gars dit son prix et il a deja refuser plus d une offre si ont donne pas se qu il veut il prefere laisser la caisse pourrir mais la il aurais dit a hearsedriver que il fallais se depecher parce qu il allais se debarasser de toute c est voiture franchement j espere vraiment l avoir en esperant qu il est sauvable je croise les doigts | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 17:57 | |
| Au pire si il s'en débarrasse, à la casse ou il va la mettre, il se gêneront pas pour te la vendre ! ça va même leur rendre un service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 18:40 | |
| reste a voir si il le mette pas a mitraille | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 20:35 | |
| alors hearsedriver tu pense que tu saurais sonner au gars demain pour savoir si le corbi est toujour la pour pas faire 200km pour rien et si demain tous se passe bien je devrais avoir l argent et je pense que meme si il ne baise pas son prix bien ...y a rien a faire je l aime se corbi et j espere que niveaux tolerie en desous il est sauvable sinom je serais capable d en pleurer de pas pouvoir l avoir !!!!hearse tu sais si il est fort attaquer en rouille en desous ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 21:28 | |
| T'inquiète pas c'est pas irrémédiable la tôlerie si le chassis n'est pas attaqué ! la seule chose que tu devra voir, c'est en dessous si la chassis ne se désolidarise pas de la caisse ( ce qui veut dire que c'est trop pourrit ! ) j'aie eut le cas sur un fury de 71. Regarde le fond de coffre : ouvre la porte arrière et soulève les plaques pour voir l'emplacement circulaire, si il est rouillé ou pas. puis sur la droite l'emplacement de la roue de secours. Ces deux endroits sont généralement assez rouillés et percés. si ce n'est pas le cas alors tu as de la chance :p après, les bas d'aile c 'est classique ainsi que les plancher sous la moquette passager et conducteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 21:36 | |
| je veux bien parler du plancher admi quand tu vois sa sa me fait deja assez peur!! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 2:33 | |
| mes enfants c est une épave! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 12:02 | |
| j ai bien peur de se qui se cache en desous.... j espere qu il est sauvable bordele c est celui la que je veux | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 14:12 | |
| sur la photo on voit que meme le longeron est perçé.C et un peu cher non?Je uis persuader qd envoyant quelques mail ou couriers a des pf t en trouverais un nickel pour le mee prix,non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 14:41 | |
| - david a écrit:
- sur la photo on voit que meme le longeron est perçé.C et un peu cher non?Je uis persuader qd envoyant quelques mail ou couriers a des pf t en trouverais un nickel pour le mee prix,non?
c'est pas le longeron, c'est juste le bas de caisse c'est une pièce de métal qui couvre les longerons :p Ce n'est pas très grave. Sur le mienne aussi c'est comme ça à l'arrière. Le reste que l'on voit, c'est juste la cloche de roue et le tour de roue. Disons qu'il va falloir gratter ça vite fait et protéger ça, dans un premier temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 16:07 | |
| si les longerons son dans cette etat aie aie aie mais bon j espere que non!! tu avais été le voir toi admi ? ou t avais juste vu des tofs ? alors aussi si c est pro du forme save me dire se qu il faut que je regarde pour voir si il vaut le coup ,sa serais sympa les endroits a verifier et tous sa et aussi apres si je le prend le mieux est de commancer par quoi ? le moteur ou la carosserie? merci d avance pour vos reponse | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 17:43 | |
| Franchement si tu trouve un bon prix pour ta carrosserie, ou une bonne personne pour t'aider fais le. c'est le genre de chose qu'on remet à demain et qu'on finit par ne jamais faire, ou alors le mec qui devait le faire pour pas cher part à la retraite, ou n'a plus le temps.
Le moteur, tu va pouvoir le faire toi même sans risque et les pièces seront toujours disponibles. Il faudra déjà faire des vidanges complètes avec changement des joints. Après si il tourne sans bruit suspect, et bien il n'y aura rien à faire.
Lassois ou Prophécy, que conseillez vous pour vidanger un moteur et une boite d'une voiture qui n'ont pas tourné depuis longtemps ? German risque -il beaucoup tenter un redémarrage avec les vieux fluides, ou devrait -il prendre la voiture sur plateau et avant de redémarrer pour la première fois, tout vidanger ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 17:48 | |
| Ah mais c'est la roue arrière ta photo ! pas de problème ta voiture est en meilleur état que ma plymouth, regarde, j'ai exactement le même problème !!! Le châssis n'est pas touché, c'est juste de la carrosserie à faire. Et avant qu'une US tombe par terre à cause de la rouille, faut y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 18:24 | |
| le gars a dit y a plus de 5 ans qu il a pas tournée donc a mon avis je vais meme pas tenter maintent c ets des clefs speciale et tout donc j ai pas les outils... j ai pas envie de le foutre en l air si il est sauvable....donc je comptais aller voir au garrage ou va mon pere histoire de voir combien il demande pour le faire rouler si sa va pas a la limite si des gents comme lassos ou the last son motiver a me donner un coup de main un jour ou quoi en echange d une bonne bouffe en fin de journée sa peut etre cool pour bosser pas de soucis j ai un hangard donc ont sera pas emerder maintenent je me sens mal de demander sa a eux deux mais bon a charge de revange j espere que le corbi est en assez bon etat niveau en desous et niveau moteur et qu il n est pas vendu parce que franchement je pense plus cas sa et j arrive plus a dormir au faite admi si tu aurais le poid de cette bete si tu sais me le comuniquer sa serais sympa merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 18:53 | |
| Ne t'inquiète pas pour le moteur !! c'est du solide : j'ai fait redémarrer le mien après 3 ans d'inactivité sans problème. Pas la peine d'aller dans un garage il va te demander les yeux de la tête pour ce que tu pourrais faire toi même. Enfin si il te demande pas cher, vas-y ! Le poids est de 1 tonne 900. J'ai demandé à des amis aux usa pour des fiches techniques La outils ? ben un jeu de clé en pouces ça coute 40€ pour un truc de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 19:57 | |
| oui mais bon tout seule refaire sa laisse tomber quoi mais bon je sais pas la je m emballe et sa se peut il est vendu...j espereque non mais si le chassi en desous passeoutre alors la je l ais dans le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| ah !! German arrête avec cette histoire de châssis !! C'est de l'américain là !! ça va aller ! La voiture a pas roulé, si elle a été stockée sur du gravier ça a pas super rouillé, tu verras | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Jeu 25 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|