| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|
+8the-last-prophecy pscy Hearsedriver thor Admin *heartsless_witch* david german 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 15 Aoû - 11:46 | |
| l'autre solution, c'est de modifier le chassis, tu coupe les support d'amortisseur, tu les place 10cm plus haut (par ex.) et tu resoude un morceau entre les deux et tout ça en gardant les suspattes d'origine (ou non). Mais j'ai rien à vous apprendre, vous avez des pros en la matiere dans le monde VW belge. http://radikalbugz.skyrock.com/ | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 15 Aoû - 15:39 | |
| oui je connais tres bien gianni du radikal mais bon il ont pas trop le temps pour les caisses des autres il ont deja beaucoup a faire avec leurs projet c est de eux que je t ais parler pscy en te disant qu il avais fait des rods sur base vw j hesite avec des bag ou de l hydro parce que je connais quelqu un qui juste avec une vw a exploser c est coussin d air alors avec le poid d un ricaines sa me fait peur | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 15 Aoû - 20:12 | |
| ben en airride il existe differents models et tailles de coussins, alors c'est sur que si tu prends un airbag prevu pour une Clio et que tu le monte sur un camion, ça va pas trop le faire... l'ideal c'est de trouver un revendeur vraiment calé sur le sujet et eviter les trucs "universel" que tu trouve sur le net et dans n'importe quel boutique tuning si jamais tu ne trouve pas ton bonheur en belgique, viens faire un tour en Alsace, ya un super magasin du coté de Mulhouse Fun Trike | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 15 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Ven 19 Sep - 19:45 | |
| alors question ou est passer hearse driver ???? il vient plus sur le forum ? parce que la mon voisin a mis une de c est voiture a vendre et une fois que cette voiture est vendue il m achete une des mienne se qui me permetras d acheter le fury si il est encore la ???? mais j aurais besoin de hearse drivers pour aller avec moi si il le veut bien....?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 20 Sep - 17:58 | |
| bon bien tampis comme ont dit chez moi dans le cul lulu | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 20 Sep - 18:04 | |
| German... telephone moi .. - Spoiler:
0496/031003 Edit Admin : je me suis permis de masquer le N° de la vue des gens | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 20 Sep - 19:05 | |
| Et bien voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Sam 20 Sep - 20:53 | |
| merci hearse je te telephone demain la il est un peu tard lol et merci a admi | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Dim 21 Sep - 3:44 | |
| STP PAS avant 14 h !!!!!! Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Lun 22 Sep - 21:38 | |
| je t ais sonner mais ta pas decrocher je peux te sonner demain soir ? si oui dit moi a quelle heure mais aussi decroche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 19:00 | |
| si tout va bien je vais le voir samedi avec hearsedrivers | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 19:27 | |
| admi ou hearsedrivers quelqu un connais l année de se plymouth ??? 1967??? ou une autre année hearsedrivers le gars ta dit si il avais les papier et les clefs? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 19:28 | |
| lassois tu sais me dire se que tu en pense niveau prix comme ont en a discuter par telephone si tu vois se poste merci !! | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 20:24 | |
| une 1967 ou 68 si je ne m abuse ... | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 20:27 | |
| et il a les cles et les papiers... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 20:37 | |
| - german a écrit:
- admi ou hearsedrivers quelqu un connais l année de se plymouth ??? 1967??? ou une autre année hearsedrivers le gars ta dit si il avais les papier et les clefs?
Normalement c'est un 1967. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 20:38 | |
| Niveau prix on pense tous que c'est un peu cher ! mais bon, il préfère le laisser pourrir que le vendre pas cher, et je pense qu'il faut le sauver !
Je te le dit, il y a 2/3 ans, il le vendait 1500€, j'ai encore le mail ! il pouvait même descendre à 1250€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 23 Sep - 21:34 | |
| aparament il veut pas descendre bien bas hearse driver lui ma dit 1000 mais lassois lui me dit que je peux aller a maxi 1250 car il dit que c est pas comme un caddilac ou un caprice t en trouve pas partout donc je pense que mon dernier prix sera de 1250 mais si il me le lache pas a se prix je serais degouté j espere que niveau meca et carrosserie il ne sera pas trop loin mais bon je vais dire je vend 3 de mes caisse pour pouvoir rouler a son volant pour l été se qu il faut se dire c est que je ne compte qu avoir qu une us car et se sera cette plymouth je l espere donc je peut me permetre de mettre 1250 vu que je ne veut que celle la maintenemt quand ont en arrive a en avoir 3 ou 4 c est vraii que sa dois pas etre facile pour les tunes et tout sa mais je sacrifie des mes vw pour cette caisse et parce que je me rend quand meme compte que je sais pas rouler avec mes 6 caisses comme je le voudrais desoler pour le pavé | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 5:45 | |
| tu te trompe je fait pas d effort sa dois etre un coup de bol | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 10:32 | |
| ah...alors peut être que j'hallucine complètement.... se serait pas la première fois lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mer 24 Sep - 11:15 | |
| - german a écrit:
- aparament il veut pas descendre bien bas hearse driver lui ma dit 1000 mais lassois lui me dit que je peux aller a maxi 1250 car il dit que c est pas comme un caddilac ou un caprice t en trouve pas partout donc je pense que mon dernier prix sera de 1250 mais si il me le lache pas a se prix je serais degouté j espere que niveau meca et carrosserie il ne sera pas trop loin mais bon je vais dire je vend 3 de mes caisse pour pouvoir rouler a son volant pour l été se qu il faut se dire c est que je ne compte qu avoir qu une us car et se sera cette plymouth je l espere donc je peut me permetre de mettre 1250 vu que je ne veut que celle la maintenemt quand ont en arrive a en avoir 3 ou 4 c est vraii que sa dois pas etre facile pour les tunes et tout sa mais je sacrifie des mes vw pour cette caisse et parce que je me rend quand meme compte que je sais pas rouler avec mes 6 caisses comme je le voudrais desoler pour le pavé
1250 est un très bon prix et je regrette de ne pas l'avoir acheté à ce prix là ! Même 1500 c'est bien Pour ce qui est mécanique ça devrait pas poser de problème, au pire si te donne des conseils et Lassois aussi pour la réparation. David, l'ami de Lassois peut même te le transporter chez toi pour pas grand chose. Ces moteur ne sont pas bien compliqués ! Vous pouvez essayer de remettre en route, mais à, je laisse Lassois, the last prophecy et funeral donner de meilleurs conseils que moi. ( moi j'aurai juste mis une batterie, nettoyé les bougies à la brosse de fer, regardé les huiles et les niveau d'eau ). si les freins sont HS, sache que je vient d'acheter une ligne de frein complète aux USA prête à monter pour 80 dollars frais de port inclus. J'ai acheté des tuyaux hydrauliques avant et arrière pour 38 dollars. Les cylindre de roue arrière coutent 9.9 dollars. Les plaquettes avant 9 dolalrs les plaquettes arrières 20 dollars un thermostat : 4/5 dollars un bouchon de radiateur : 5 dollars les étriers avant coutent 25 dollars mais c'est très lourd ! La pièce la plus chère que j'ai vue est la pompe de direction assistée à 400 dollars !
Dernière édition par Admin le Mer 24 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|