| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|
+8the-last-prophecy pscy Hearsedriver thor Admin *heartsless_witch* david german 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 18:17 | |
| Bon ils se sont perdus en route ou quoi ?!! German les photos !!! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 18:57 | |
| MINUTE..... il frotte ! et elle tourne déjà ! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 19:21 | |
| - lassois a écrit:
- MINUTE..... il frotte ! et elle tourne déjà !
T'attends quoi pour l'engueuler là ! qu'il foute des photos ! qu'il fasse des videos ! Elle tourne ?! J'en était sûr ! y'a besoin de rien à ces bagnoles ! si ça se trouve les freins sont encore ok ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 19:50 | |
| heu, german aussi a des gros tatouages et c'est un ex hooligan! , donc, on va attendre sagement qu'il poste les photos et quand ca sera fait, on dira "merci monsieur german" | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 20:16 | |
| bon et bien voila enfin rentré de mon hangard lol dracula est enfin au sec sa va pas lui faire de tors lol alors comme la dit lassois ont a taper un coup de produit sur la peture histoire de voir et elle est comme neuve lol les chromes aussi les feux s allume les essuie glace vont et et et le moteur tourne il est complet de chez comple sauf la croix sur le toit mais bon grace a notre ami lassois sa a été tres vite remedier lol la banquelle arriere est la aussi et complete pas de trous juste un peut sale le plus gros du boulot de carrosserie qui va etre a faire est a mon avis l hayon arriere il est completement flinguer mais bon j ai un pote qui soude qui est passer et y a moyen mais pas sans mal enfin voila le temps d aller mange et de prendre une bonne douche et hop je vous mettrais deux trois photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 20:27 | |
| a propos german, admin pourrait te donner un cercueil qui irrait parfaitement dans ton fury, et il veut pas aller le chercher!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 20:46 | |
| Lol ! je vais les chercher en décembre ! Au fait German j'ai sonné au gars des cercueils faut voir ce que t'en pense, va voir sur le post Alors elle démarre ! c'est fantastique ! je l'avais bien dit que y'a pas grand chose à faire sur ces bagnoles ! elle freine ? Faut que tu fasses des vidéos ! Un conseil : achète des bons pneus modernes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. Mar 11 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. | |
|