The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.

+8
the-last-prophecy
pscy
Hearsedriver
thor
Admin
*heartsless_witch*
david
german
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:41

point de vue exterieur jregarderais par en dessous larriere moi

cadillac 84...

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

sa me fait peur de vouloir acheter cette caisse mais j ai flasher desus et depuis que j ai au moins 11 ans j adore se modele et revais d en avoir un
mais bon niveau carrosserie je dois avouer que sa me fiche la trouille Neutral
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:53

ca te fiche la rouille!! n aille pa peur de frapper un peu partout du poing et de regarder PARTOUT! ta ka dire ensuit ke tu dois reflechir....mai di toi ki y en a d autres!!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:59

bha des fury avec cette geule et complet comme sa je sais pas si en belgique y en a d autre celui que je connaissais n avais pas de lenterne et a terminer sa vie decouper en pick up Neutral
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

il est ou exactement?(en MP si tu prefere...)
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

bha pas peur j espere et je ne pense pas que quelqu un ici me fera un sale coup d aller le chercher sacahnt que j ai flasher desus ... il est a oostkamp
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 7a5ebd995129a5962b16d4beadc414ef
the-last-prophecy
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:36

si je peux me permettre , au cas ou tu irais le chercher , si il a pas tourner deouis si longtemps , ne te risque pas a mettre betement , une baterie , des l essence ds le carbu et donner de l allumage , il risque de demaré , pas de blem mais tu risque aussi a 95 % de gommer les chemises !! apres ben c est le drame deculasage joints de queue de soupapes etc etc ,

premiere chose a faire av tous , tu demontes une a une les bougies , par la lumiere de la bougie tu mets a chaque de l' huile puis tu ne remets pas les bougies , ( bien sur tu reperes tes cables ) tu leves ensuite une roue motrice , tu clac la 3 deds et tu fais tourné , de facon a bien lubrifier , seulement apres tu remonte le tous , et apres t etre assuré que huile ds moteur , encore liquide ou eau , la tu peux tenter un demarage , il va toussé , et fumer un peu , c est rien c est l huile que tu as mis sur les pistons , mais sois prudent un moteur qui a pas tourner depuis longtemps c est prudence prudence ,
me tiens a ta dispo pour d autre renseignement

mortuairement- votre

pascal
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:40

sympa pascale pour t est infos mais moi niveau us je connais rien meme mecanique donc si je devais aller le chercher un jour si j ai les sous et qu il est encore la je pense qu un fois au hangard je ferrais un grand appel sur le forum au membres qui veule venir au hangard une journée histoire d essayer de faire revivre la bete et apres sa un bon bbq au hangard avec une bonne biere pour tout le monde cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:13

oui c'est vrai, bonne précision Wink
Faut voir ce qu'il y a comme huile déjà, mais moi je mettrais de la 20w50.
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:16

german a écrit:
sa me fait peur de vouloir acheter cette caisse mais j ai flasher desus et depuis que j ai au moins 11 ans j adore se modele et revais d en avoir un
mais bon niveau carrosserie je dois avouer que sa me fiche la trouille Neutral

Mais non ! j'ai une fury avec de la carrosserie à faire c'est pas la mort ! Tu feras ça petit à petit..
Tu regrettera plus de ne pas l'avoir pris.

Après faut pas avoir peur : la rouille c'est normal sur une voiture des années 70 ! le plus souvent ça à l'air énorme mais c'est superficiel : on gratte un peu et ca part. un conseille pour ça : prend un aimant : tu pourra voir si elle a été mastiquée ! Wink
pour la rouille : une pointe ou un tournevis et tu tappes, si ça traverse faudra découper et changer.

Pour info, elle est en meilleur état carrosserie que la mienne Wink Par contre, faut pas attendre encre 50 ans. Sad
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

bien avant que je ne monte labas avec largent faut que je vois a combien faut il que je fasse une offre comme sa je sais combien economiser mais j ai quand meme bien peur qu en lui disant 600 le gars m envoie bien chier j ai un pote qui a eu sa avec une caisse qu il voulais vraiment pour faire descendre le prix il a vraiment descendu l offre au minimum le gars la envoyer chier et maintenemt il a fait un offre au gars plus cheres que se qu il en voulais car il la veut vraiment et le gars veut plus lui vendre Rolling Eyes enfin il est claire qu il me faut au moins 1000 euros pour y aller...
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:13

deja avec une petite peinture fraiche

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 647322

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Baa44e8bb8323c30048a28f30c6c0f7f
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:37

du noir mat ! du noir mat !!

yeah !!

et les phares violet ! ça donne une chouette touche (à assortir avec des rideaux violets...)

franchement, ça peut être cool si tu l'as celui là ! il a vraiment une bonne gueule, j'aime beaucoup l'avant, la position des phares, et puis les lanternes sont chou !! [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 64437
http://www.coffinrock.com
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:27

oui sa me plairais vraiment mais pour sa faut que j economise et qu il ne soit pas vendu d ici la...
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:13

german a écrit:
bha pas peur j espere et je ne pense pas que quelqu un ici me fera un sale coup d aller le chercher sacahnt que j ai flasher desus ... il est a oostkamp

quand tu penses qu il y a quelques heures meneer lassois était a seulement quelques km de la.... [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 679512
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

lassois me fait pas sa stp Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:33

German pour le prix tu as raison.
Quand moi je l'ai vu il y a 2 ans, le mec en voulait 1500e et mme le laissait à 1250.
Là, 2 ans après il en veut 2000 et le laisse au minimum à 1750.
Donc si tu tires trop sur la ficelle il voudra pas.
Cependant je pense que pour 1250 il dirait pas non... Il ne le vendra pas de toute façon.
On va tous continuer à chercher une ply fury SW corbi de toute façon, il doit y en avoir d'autres quand même !!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:59

pas si sur qu il y en ais beaucoup en belgique...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:17

Bon alors Germi ?!
tu l'as acheté ? [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 34583
Combien il te manque ? ! Hearsedriver va te filer un coup de main pour le négocier en flamand ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 745902
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:30

bien il me maque tout lol j ai deux reois reuc a payer avant lol et puis vais seulement commancer a economiser Crying or Very sad
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:29

alors voila claire que le fury 3 il me le faut et voila le trip qui me branche pour le corbi en noir evidament je fait appel au pro aussi pour savoir qu elle sont les posibiliter pour le mettre plus pres du sol a part de l hydrilique ou de l airride ?

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 1967-plymouth-fury-iii-street-machine-nationals-spring

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 1967-plymouth-fury-iii-5

claire qu il me le faut se fury 3 Twisted Evil
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:13

J'ai toujours beaucoup aimé ce modèle aussi... Au moins autant que mon ancien 1970. L'avant est pas mal du tout. Le reste et pourtant très simple et carré, mais j'aime bien. Y'a moyen de faire un super truc avec ça! Y compris à l'intérieur. Je me souviens avoir essayé de capitonner les panneaux de portes. Le résultat était plutôt pas mal... c'était un velours bordeau. Mais comme d'habitude... je n'ai pas terminé scratch Embarassed
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:13

Je crois que de l'air sera moins cher et moins compliqué à installer ( et à réparer ).
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:15

Le moins cher est de dégonfler les pneus... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat. - Page 2 Icon_minitime

[ German ] Plymuth fury 1- Part 1 - L'achat.
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant